Installer un systeme de vote autrement que par la rubrique sondage
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Installer un systeme de vote autrement que par la rubrique sondage
Bonjour,
Je ne suis pas forcément dégourdie en matière d'installation mais je souhaiterais savoir s'il est possible de mettre en place un système de vote pour un concours de poésie. j'ai lu dans différents topics qu'on pouvait utiliser la rubrique sondage mais cela limite à 10 textes...
J'explique.
En gros j'aimerai afficher un topic simple avec la liste des textes pour lesquels les membres pourraient voter (si en prime je peux avoir un lien vers les textes ça serait super !!!) avec à côté des cases à cocher 1, 2 et 3 pour attribuer des points. Le truc c'est qu'il faudrait que les votes demeurent anonymes afin que chaque membre ne se laisse pas influencer par le vote du membre précédent...
Merci d'avance pour les éventuelles pistes que je pourrais avoir à creuser et belle journée.
Je ne suis pas forcément dégourdie en matière d'installation mais je souhaiterais savoir s'il est possible de mettre en place un système de vote pour un concours de poésie. j'ai lu dans différents topics qu'on pouvait utiliser la rubrique sondage mais cela limite à 10 textes...
J'explique.
En gros j'aimerai afficher un topic simple avec la liste des textes pour lesquels les membres pourraient voter (si en prime je peux avoir un lien vers les textes ça serait super !!!) avec à côté des cases à cocher 1, 2 et 3 pour attribuer des points. Le truc c'est qu'il faudrait que les votes demeurent anonymes afin que chaque membre ne se laisse pas influencer par le vote du membre précédent...
Merci d'avance pour les éventuelles pistes que je pourrais avoir à creuser et belle journée.
Re: Installer un systeme de vote autrement que par la rubrique sondage
Bonjour
La limite est 50 choix.
ge
La limite est 50 choix.
CordialementNombre maximal d'options pour les sondages :
Limite : 50
ge
C'est donc à moi de paramétrer le sondage dans la rubrique admin pour qu'il accepte plus de 10 lignes. Ok je vais voir ça. Mille merci et bonne journée.
Je dois être un peu neuneu. J'ai bien trouvé la rubrique sondage dans template et général. Mais quand je vais dans valeur par défaut, je ne trouve pas dans le script la manière de passer de 10 à 50...
La position du nombre de choix se trouve dans le labyrinthe des choix
dans le -> PA
-> Général
-> Messages -> Configuration
puis plus bas
Nombre maximal d'options pour les sondages :
dans le -> PA
-> Général
-> Messages -> Configuration
puis plus bas
Nombre maximal d'options pour les sondages :
Yeeeeeeees. ça marche. Merci pour tout. Bonne journée.
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |