Espace
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Espace
Coucou,
Il y a heu ceci "Message sur la page d'accueil" j'en ai mi un mais impossible de sauter de ligne ni de centrer le texte
Need some Help ^^"
Il y a heu ceci "Message sur la page d'accueil" j'en ai mi un mais impossible de sauter de ligne ni de centrer le texte
Need some Help ^^"
Dernière édition par YMAE le Mar 23 Nov 2010 - 20:25, édité 1 fois
Re: Espace
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums ForumActif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire Questions/Réponses fréquentes - Listing Trucs et astuces - Listing La fonction Rechercher La FAQ de Forumactif.com N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse |
Bonsoir,
Le code pour sauter une ligne :
- Code:
<br>
- Code:
<center>texte</center>
Cordialement,
Alex Fowl- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 28/03/2009
merci ^^
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |
Alex Fowl- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 28/03/2009