menaces de piratage
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
menaces de piratage
Bonjour je suis admin du forum ALGAY
et nous avons recus des menaces de piratage
Que pouvons nous faire pour eviter cela ?
Merci
et nous avons recus des menaces de piratage
Que pouvons nous faire pour eviter cela ?
Merci
Re: menaces de piratage
Bonsoir !
Pour éviter de recevoir ces menaces : -> Rien
Pour se prémunir contre des actes malveillants :
Lire les tutoriels du premier chapitre "Points importants, à lire impérativement :" du Listing des Questions & Réponses fréquentes.
Pour éviter de recevoir ces menaces : -> Rien
Pour se prémunir contre des actes malveillants :
Lire les tutoriels du premier chapitre "Points importants, à lire impérativement :" du Listing des Questions & Réponses fréquentes.
Merci bien
Ah j'allais oublier !
Sensibiliser les admins et modos sur le choix de leur mot de passe pour accéder au forum.
Préserver l'adresse email de fondation est la base de la sécurité d'un forum, mais un piratage peut aussi se faire par le biais du compte d'un admin ou d'un modo qui aurait pris un passe trop facile à deviner.
Sensibiliser les admins et modos sur le choix de leur mot de passe pour accéder au forum.
Préserver l'adresse email de fondation est la base de la sécurité d'un forum, mais un piratage peut aussi se faire par le biais du compte d'un admin ou d'un modo qui aurait pris un passe trop facile à deviner.
oui en effet , je viens de faire changer l'email du fondateur car en effet il etait connu de la personne qui a lancé ces menaces