Résultats du concours: Félicitation aux gagnants!
+16
âme
artesana
Pokéyugimestre
arisa
.Maiko
anais79
magaeden
Fuox
PomDesign
ge80
Neptunia
Tsukimi-Chan.
Elissa
Convivialite
[Nihil]
Alex Fowl
20 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Vous et Forumactif... :: :: Annonces / Mises à jour :: Archives des annonces et concours
Page 1 sur 1 • Partagez
Résultats du concours: Félicitation aux gagnants!
ForumActif: Félicitation aux gagnants! |
Bonjour, Tout d'abord, merci à tous les participants du ForumActif: Encore plus de crédits offerts par ForumActif pour Halloween!! ! ![]() Vous trouverez ci-dessous les gagnants du concours, ainsi que leurs lots respectifs : Merci de me contacter par MP en précisant les forums auxquels vous voulez attribuer les lots! Bravo aux gagnants et merci pour votre participation. ![]() A très bientôt au prochain concours ! ![]() L'équipe ForumActif |
Dernière édition par Zen le Mar 31 Mai 2011 - 15:33, édité 1 fois
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Re: Résultats du concours: Félicitation aux gagnants!
Bravo à vous trois !

Alex Fowl- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 28/03/2009
Bravo à vous 3 . . .
Je suis juste très étonnée que le thème de .Maiko soit seulement en 3ème place, il est vraiment superbe =)
Je suis juste très étonnée que le thème de .Maiko soit seulement en 3ème place, il est vraiment superbe =)
Bravo
c'est vrai qu'ils sont super tous les 3

c'est vrai qu'ils sont super tous les 3
félicitation !
Et moi j'aimerai dire un grand bravo à Maiko qui a encore fait un thème magnifique ! Chui trop fan *o*
Et moi j'aimerai dire un grand bravo à Maiko qui a encore fait un thème magnifique ! Chui trop fan *o*
Félicitations,
Je suis assez déçue mais bon, je suis contente d'avoir participer. XD

Je suis assez déçue mais bon, je suis contente d'avoir participer. XD
Han *o* C'est trop bien, merci beaucoup à vous. Je suis vraiment ravie, c'est génial ! Et bravo aux autres participants aussi, je ne pensais pas du tout être choisie.
Bravo à vous trois !
Bravo c'est superbe.
ge
ge
Déçue aussi mais bon félicitations aux gagnants !!
Qui décide des gagnants ??
Qui décide des gagnants ??
Dernière édition par PomDesign le Mer 24 Nov 2010 - 20:02, édité 1 fois
Un peu déçu, évidemment, mais félicitations aux gagnants ! 
Est-ce qu'on peut avoir un classement général pour voir où chacun se situe ?

Est-ce qu'on peut avoir un classement général pour voir où chacun se situe ?

BRAVO AUX GAGNANTS suis assez surprise des resultats bcp m'avaient tapé a l'oeil
bravo aux 3 gagnants
effectivement je n'aurait jamais pue rivaliser avec ce qui a été fait par les gagnant
effectivement je n'aurait jamais pue rivaliser avec ce qui a été fait par les gagnant
anais79- *****
-
Inscrit(e) le : 17/03/2009
Wouha je suis à la 3ème place, je suis trop contente *o* Je ne pensais pas être au classement !! merci d'avoir choisie mon thème & bravo aux participants du concours ^o^
Merci pour les compliments de mon petit thème ♥
Merci pour les compliments de mon petit thème ♥
Bravo à tous ^^
( moi perso j'aurai vu le 3ieme a la seconde place
)
( moi perso j'aurai vu le 3ieme a la seconde place

arisa- *****
-
Inscrit(e) le : 26/05/2007
arisa a écrit:Bravo à tous ^^
( moi perso j'aurai vu le 3ieme a la seconde place)
Moi aussi, ils sont tous très beaux même si le troisième ne m'attire pas du tout...
Bravo encore à tous, et je vous rappelle que je ne saurai jamais capable de faire quelque chose de tel, surtout avec un curseur personnalisé !

Merci d'avance, cordialement, Pokéyugimestre.

Félicitation dès l'Espagne aux gagnants.
Bravo, à tous les trois.
Bravo, à tous les trois.
Bravo à vous 3, très beaux thèmes !
Maiko, magnifique forum !!!
Bon Dimanche.
Maiko, magnifique forum !!!
Bon Dimanche.
Merci pour cette deuxième place ^^ C'est bizarre, pasque de tous les thèmes que j'avais soumis à ce concours, c'est pas celui que je préférais 0_0
Bravo à tout le monde
EDIT : Voilà le message que je reçois lorsque j'envoie un MP : "Cet ou ces utilisateur(s) ne souhaite(nt) pas recevoir de messages privés : Zen"... Quelqu'un saurait ce que je dois faire ? De toute façon, le forum que je veux créditer et celui enregistré dans mon profil.
Bravo à tout le monde

EDIT : Voilà le message que je reçois lorsque j'envoie un MP : "Cet ou ces utilisateur(s) ne souhaite(nt) pas recevoir de messages privés : Zen"... Quelqu'un saurait ce que je dois faire ? De toute façon, le forum que je veux créditer et celui enregistré dans mon profil.
Xi Jie a écrit:Merci pour cette deuxième place ^^ C'est bizarre, pasque de tous les thèmes que j'avais soumis à ce concours, c'est pas celui que je préférais 0_0
Bravo à tout le monde
Bonjour,
Les gagnants sont sélectionnés par nos utilisateurs, peut-être vous préférez les autres mais ce thème a été plus installé par nos utilisateurs.

Les crédits ont bien été attribués aux forums des gagnants, merci de vérifier via PA > Divers > Historique
Cordialement
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Ah, merci ! J'suis contente de savoir comment les gagnants ont été sélectionnés, je trouvais ça un peu flou jusqu'alors.
Et merci pour les crédits aussi, je viens de m'en apercevoir justement !
Et merci pour les crédits aussi, je viens de m'en apercevoir justement !
Je pense qu'il y avait bien mieux, je ne parle pas de mon thème en particulier mais j'ai vu des thèmes bien plus travaillés et qui méritaient réellement ces places.
Après je reste assez sceptique sur la manière dont sont réellement choisis les gagnants par ce qui si c'est comme vous le dites, via le nombre d'utilisations du thème ce n'est pas fair play puisque la plupart des personnes ayants proposés ces trois thèmes ont déjà des thèmes bien placés.
Pour ma part je ne pense pas que les concours soit réellement si ouverts que ça alors je ne pense pas m'y ré inscrire un jour, je n'aime pas vraiment l'injustice ^^'
Je dis tout de même bravo à Xi Jie pour le CSS très harmonieux
Après je reste assez sceptique sur la manière dont sont réellement choisis les gagnants par ce qui si c'est comme vous le dites, via le nombre d'utilisations du thème ce n'est pas fair play puisque la plupart des personnes ayants proposés ces trois thèmes ont déjà des thèmes bien placés.
Pour ma part je ne pense pas que les concours soit réellement si ouverts que ça alors je ne pense pas m'y ré inscrire un jour, je n'aime pas vraiment l'injustice ^^'
Je dis tout de même bravo à Xi Jie pour le CSS très harmonieux
L'injustice ? Ce n'est pas parce que tu n'es pas d'accord avec les résultats et la façon dont les gagnants sont sélectionnés qu'il s'agit d'une injustice. Que tu estimes qu'il y avait des thèmes plus travaillés et plus méritants, c'est ton problème. Mais non seulement, ce n'est pas forcément parce qu'ils sont plus travaillés, plus compliqués, qu'ils sont meilleurs, mais en plus, la subjectivité de chacun ne peut pas être généralisée en tant qu'avis à prévaloir.
Et en ce qui me concerne, mes thèmes ne sont pas bien placés sur hitskin, je n'ai commencé à en poster que très récemment.
Je ne sais pas si c'est une bonne idée de répondre et de risquer de débattre là dessus, mais sans jusqu'à dire que c'est de la calomnie, ton poste méritait une réponse d'une personne qui a travaillé sur son design et qui a fait de son mieux.
Et en ce qui me concerne, mes thèmes ne sont pas bien placés sur hitskin, je n'ai commencé à en poster que très récemment.
Je ne sais pas si c'est une bonne idée de répondre et de risquer de débattre là dessus, mais sans jusqu'à dire que c'est de la calomnie, ton poste méritait une réponse d'une personne qui a travaillé sur son design et qui a fait de son mieux.

» Résultats des concours: Félicitation aux gagnants!
» Félicitation aux gagnants ! (Vidéo Forum Actif)
» Résultats et gagnants de notre concours
» Un grand bravo aux gagnants du concours des Fonds d'écran!
» Félicitation aux gagnants ! (Vidéo Forum Actif)
» Résultats et gagnants de notre concours
» Un grand bravo aux gagnants du concours des Fonds d'écran!
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Vous et Forumactif... :: :: Annonces / Mises à jour :: Archives des annonces et concours
Page 1 sur 1