Le template de la barre de navigation ?

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Le template de la barre de navigation ?

Message par Dare Jeu 25 Nov 2010 - 20:09

Bonjour ! ^^

J'ai fouiné un peu partout pour tenter de me dépatouiller toute seule, mais j'arrive à bout de ressources, là u__u

J'ai repris pas mal de CSS et de templates de mon forum en construction aujourd'hui, mais il me reste une bête noire que je n'arrive pas à dompter Razz

Il se situe au niveau du hover de la barre de navigation : au départ, je souhaitais me débarrasser carrément des underscores sur tous les liens du forum, mais à priori, sans désactiver la CSS de base, ce n'était pas possible. Comme je ne me sentais pas les bras pour me retaper la CSS complète, j'ai donc fait le deuil de mes jolis liens plus simple et plus sobres, mais reste un endroit où le trait de soulignement me gène beaucoup : la barre de navigation.

Je trouve le fait que le lien souligné "déborde" à gauche très euh... laid xD Et je souhaiterais pouvoir modifier au moins cela. Quitte à ce que ça reste souligné, j'aimerais au moins pouvoir gérer ce qui le sera et ce qui ne le sera pas. Je suppose donc que si le CSS ne sera pas mon ami pour ça, les templates pourraient l'être, puisqu'ils m'ont déjà permis de modifier pas mal de chose. Le soucis étant que je n'ai pas trouvé le morceau à modifier.

J'ai regardé dans le overall_header, sans trouver, et n'ai pas vraiment d'idée pour un autre template à modifier...
Si c'est bien dans le header, quel morceau en particulier, parce que là je pagaie dans le vide...

Si quelqu'un a une solution pour moi, ce serait bienvenue !

Merci d'avance ! Wink

P.S.: J'espère que la question n'a pas été posée ailleurs... Si c'est le cas, méa-culpa, ça n'aura pourtant pas été faute de chercher...


Dernière édition par Dare le Jeu 25 Nov 2010 - 20:21, édité 1 fois
Dare

Dare
Nouveau membre

Féminin
Messages : 8
Inscrit(e) le : 13/07/2010

http://jefaisdestests.forumgratuit.org/forum.htm
Dare a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Le template de la barre de navigation ?

Message par Arlem Jeu 25 Nov 2010 - 20:17

Bonsoir Smile

Je vois que dans ton CSS personnalisé tu as ceci :
Code:
a.mainmenu:hover{
    text-decoration:none;
    color : #ffffff;
    }
Remplace simplement par ça et ça devrait te corriger le problème :
Code:
a.mainmenu:hover{
    text-decoration:none!important;
    color : #ffffff;
    }
Wink
avatar

Arlem
Membre actif

Messages : 2550
Inscrit(e) le : 30/06/2009

Arlem a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Le template de la barre de navigation ?

Message par Dare Jeu 25 Nov 2010 - 20:20

C'est dingue ce que ça va vite, quand on pose la question x)

Un immense merci, ça marche parfaitement !

Et si je comprends bien, en ajoutant "!important" je fais passer mon propre code avant celui de base ?
Dare

Dare
Nouveau membre

Féminin
Messages : 8
Inscrit(e) le : 13/07/2010

http://jefaisdestests.forumgratuit.org/forum.htm
Dare a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum