UN MODERATEUR A T'IL TOUS LES DROITS.
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
UN MODERATEUR A T'IL TOUS LES DROITS.
Bonsoir tout le forum.
Merci de m'aider.
Je vais désigner un membre de mon forum modérateur .
je souhaiterai connaitre les droits du modérateur.
Je ne voudrais pas qu'il s'occupe de tout
je ne veux pas qu'il est le droit de bannir .
.Comment trouver les outils pour la modération.
OU se trouve la page pour installer la modération. Merci de m'aider
C'est difficile.Y a t'il des risques en choisissant un modérateur
y a t'il des choses à éviter.
merci !!!!Je vous souhaite une belle nuit .
Merci de m'aider.
Je vais désigner un membre de mon forum modérateur .
je souhaiterai connaitre les droits du modérateur.
Je ne voudrais pas qu'il s'occupe de tout
je ne veux pas qu'il est le droit de bannir .
.Comment trouver les outils pour la modération.
OU se trouve la page pour installer la modération. Merci de m'aider
C'est difficile.Y a t'il des risques en choisissant un modérateur
y a t'il des choses à éviter.
merci !!!!Je vous souhaite une belle nuit .
Re: UN MODERATEUR A T'IL TOUS LES DROITS.
Bonsoir
Ok alors voyons, je vais essayer de te faire comprendre un peu tout ça. Un modérateur n'a accès qu'aux outils de modération que tu vois dans les sous forums (comme déplacer ou fusionner un sujet, par exemple). Il n'a pas accès au panneau admin, étant donné que celui ci est réservé ... aux admins !
Pour mettre un membre modérateur de ton forum, il te suffit de l'ajouter au groupe modérateurs dans "utilisateurs et groupes" puis "administration des groupes" Si tu veux l'en retirer, il te suffit de l'enlever du groupe. Mais je te conseille quand même d'être sur des membres à qui tu proposes la modération.
De mémoire il ne me semble pas que les modérateurs puissent bannir les membres, mais peut être me trompe-je
Voilà je crois avoir fait le tour de ta question
Cordialement
Ok alors voyons, je vais essayer de te faire comprendre un peu tout ça. Un modérateur n'a accès qu'aux outils de modération que tu vois dans les sous forums (comme déplacer ou fusionner un sujet, par exemple). Il n'a pas accès au panneau admin, étant donné que celui ci est réservé ... aux admins !
Pour mettre un membre modérateur de ton forum, il te suffit de l'ajouter au groupe modérateurs dans "utilisateurs et groupes" puis "administration des groupes" Si tu veux l'en retirer, il te suffit de l'enlever du groupe. Mais je te conseille quand même d'être sur des membres à qui tu proposes la modération.
De mémoire il ne me semble pas que les modérateurs puissent bannir les membres, mais peut être me trompe-je
Voilà je crois avoir fait le tour de ta question
Cordialement
LA modération c'est difficile
Merci infiniment.Vous avez repondu trés rapidement et gentiment aux questions que je me pose.Dormez bien.
Merci vous êtes toujours d'un grand secours.
mon probleme va se résoudre.
Vive FORUMACTIF.
Merci vous êtes toujours d'un grand secours.
mon probleme va se résoudre.
Vive FORUMACTIF.
Re: UN MODERATEUR A T'IL TOUS LES DROITS.
Bonsoir !
Concernant ce point, les modos peuvent bannir, mais uniquement si les admins activent cette option (Onglet Général/Forum/Sécurité).
Ecstasy a écrit:De mémoire il ne me semble pas que les modérateurs puissent bannir les membres, mais peut être me trompe-je
Concernant ce point, les modos peuvent bannir, mais uniquement si les admins activent cette option (Onglet Général/Forum/Sécurité).