Changement d'admin
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Changement d'admin
Bonjour, j'ai un forum (http://sos-forumactif.net) d'ou je suis administrateur/fondateur. Mais je n'ai plus le temps de m'en occuper et aimerais donc le "céder". Comment donnez le "role" a un membre ? Il faut que je lui donne mon mot de passe etc... Ou je peux la "nommer" directement ?
Merci.
Merci.
Re: Changement d'admin
Bonsoir !
Le premier compte d'un forum est administrateur à vie. C'est ce compte qui est transmis lors d'une passation et non les pouvoirs qui lui sont rattachés.
Ce tutoriel pour vous éclairer.
Récupération ou Passation d'un Compte Fondateur.
Dans votre cas, c'est uniquement la première partie du tuto qui vous concerne.
Le premier compte d'un forum est administrateur à vie. C'est ce compte qui est transmis lors d'une passation et non les pouvoirs qui lui sont rattachés.
Ce tutoriel pour vous éclairer.
Récupération ou Passation d'un Compte Fondateur.
Dans votre cas, c'est uniquement la première partie du tuto qui vous concerne.
Merci beaucoup! je vais aller voir cela.
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |