Expiration Notice : Mail de godaddy
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1 • Partagez
Expiration Notice : Mail de godaddy
Bonjour,
J'ai fais un peu le tour du forum concernant les mails "godaddy" mais je n'ai pas trouvé la solution à mon problème.
Ma situation :
Nom de domaine acheté début 2009 via les crédits forumactifs. (2009-2010) Un an plus tard forumactif nous a proposé de renouveller celui-ci gratuitement. Fin 2010, j'ai renouvellé la proposition de forumactif.
J'ai reçu des mails de godaddy concernant mon nom de domaine qui me demandait de me connecter, croyant que c'était du spam : ne m'étant jamais inscrit sur ce site et il n'est fais aucune mention de ce site sur mon interface forumactif (ni que forumactif passe via cette intermédiaire pour les noms de domaine).
Je viens de recevoir récemment ce mail :
Ce mail faisant "peur" : j'ai essayé de me connecter sur leur site, cependant avec uniquement un numéro d'utilisateur et pas de mot de passe (puisque jamais inscrit), je ne vois pas bien ce que je pourrais faire.
Notre forum servant en partie de passerelle pour l'organisation des cours de notre université, je me retrouve dans une situation assez compliquée, ne sachant pas quoi faire.
Bien à vous,
J'ai fais un peu le tour du forum concernant les mails "godaddy" mais je n'ai pas trouvé la solution à mon problème.
Ma situation :
Nom de domaine acheté début 2009 via les crédits forumactifs. (2009-2010) Un an plus tard forumactif nous a proposé de renouveller celui-ci gratuitement. Fin 2010, j'ai renouvellé la proposition de forumactif.
J'ai reçu des mails de godaddy concernant mon nom de domaine qui me demandait de me connecter, croyant que c'était du spam : ne m'étant jamais inscrit sur ce site et il n'est fais aucune mention de ce site sur mon interface forumactif (ni que forumactif passe via cette intermédiaire pour les noms de domaine).
Je viens de recevoir récemment ce mail :
- Spoiler:
==================================================================
EXPIRATION NOTICE
==================================================================
------------------------------------------------------
Customer Number for this Account: 25580724
------------------------------------------------------
Dear ****** (s'agissant de mon nom et prénom, je préfère garder celui-ci anonyme)
\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\
REMINDER: Renew early for multiple years and lock in your savings!
\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\
The domains listed below are expiring in 5 days.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
DOMAIN NAMES SELECTED TO RENEW MANUALLY:
CEP-PHARMA.ORG - Dec. 01, 2010
For certain ccTLDs (.am, .at, .be, .cn, .com.cn, .net.cn, .org.cn, .de, .eu, .fm,
.gs, .it, .jp, .ms, .nu, .nz, .co.nz, .net.nz, .org.nz, .tc, .tk, .tw, .com.tw,
.org.tw, .idv.tw, .uk, .co.uk, .me.uk, .org.uk, and .vg) you must renew no later
than the 20th of the month prior to the expiration date, or your domain name will be
placed on non-renewal status. When the domain name is in non-renewal status, you can
renew the domain name only by calling Go Daddy and requesting that the domain name
be renewed. You cannot renew the domain name through your Account Manager. If you
fail to manually implement the renewal BEFORE THE EXPIRATION DATE, the domain name
will be cancelled and you will no longer have use of that name.
You have elected that the domain name(s) above not be subject to auto renewal. This
means that they WILL EXPIRE if you do not log in to your account and renew them by
Dec. 01, 2010.
You must manually renew these domain names by Dec. 01, 2010!
Renew NOW at:
https://www.godaddy.com/gdshop/myportal/default.asp?myid=25580724&pg=dom&prog_id=GoDaddy&isc=gd50bbpd5
You may be asked to log in before you can view your expiring item(s).
You can also follow these steps to renew:
1. On the GoDaddy.com home page, from the Domains menu, select "Renew Domains."
2. If prompted, log in with your username or customer number and password.
To retrieve your customer number or password hint or to reset your password, click
the "Forgot Your Password?" hyperlink in the login area on the home page.
Please note: If you do not renew your domain(s) during the 12-day Renewal Grace
Period, you may incur a fee of $80.00 in addition to the domain renewal fee. During
this time, the domain name(s) will be moved to parked nameservers and any Web site
or email services associated with the domain name(s) may stop working. For further
information about Domain Renewals, you may review the Domain Registration Agreement
at:
http://www.godaddy.com/gdshop/legal_agreements/show_doc.asp?se=%2B&pageid=REG%5FSA&prog_id=GoDaddy&isc=gd50bbpd5
IMPORTANT: For any cancelled .COM, .NET, .ORG, .INFO, .US, .BIZ, .CC, or .TV domain
name, the Registry will hold the name in a Redemption Period for 30 days. During
this time, the domain name will be removed from the zone files (the list of domains
currently in the global DNS); therefore, any Web site or email services associated
with the domain name will stop working. The original domain registrant may retrieve
the domain name from deletion during this period for a fee of $80.
================================
RENEWAL PRICING
(per domain, per year)
.COM
Now $7.99*, SAVE!
.NET
Now $7.50*, SAVE!
.MOBI
Now $10.99*, SAVE!
================================
*Plus ICANN fee of 18 cents per domain name year. Visit our Web site for details:
https://www.godaddy.com/domains/search.aspx?prog_id=GoDaddy&isc=gd50bbpd5
Standard list price shown. Your renewal cost may be less. Please log in to your
account on GoDaddy.com for specific pricing.
BONUS SAVINGS: Once you have renewed your domain(s), TAKE 10%** OFF everything else
in your order. Simply enter "gd50bbpd5" in your shopping cart or mention the offer
code when you call (480) 505-8877.
If you need further assistance or technical support, please call us at (480)
505-8877 or email us at support@godaddy.com. We're at your service with LIVE
support, 24 hours a day, 7 days a week.
Thanks for choosing Go Daddy for your domain name registration needs.
Sincerely,
Bob Parsons
CEO and Founder
GoDaddy.com
==========================================================
HOW DO I...
==========================================================
Change my auto-renewal options?
http://community.godaddy.com/help/article/617?prog_id=GoDaddy&isc=gd50bbpd5
Use FREE domain locking?
http://community.godaddy.com/help/article/410?prog_id=GoDaddy&isc=gd50bbpd5
Modify my contact information?
http://community.godaddy.com/help/article/418?prog_id=GoDaddy&isc=gd50bbpd5
Modify the name servers for a domain?
http://community.godaddy.com/help/article/664?prog_id=GoDaddy&isc=gd50bbpd5
Take advantage of FREE domain forwarding?
http://community.godaddy.com/help/article/422?prog_id=GoDaddy&isc=gd50bbpd5
Change registrant of a domain name for FREE?
http://community.godaddy.com/help/article/822?prog_id=GoDaddy&isc=gd50bbpd5
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Prices are current as of 11/26/2010, and may be changed without notice.
All domain name registrations and renewals are non-refundable and are subject to the
terms and conditions of our Registration Agreement.
**Not applicable to ICANN fees, taxes, shipping & handling, sale priced domain
names, bulk domains, premium domains, auction domains, Sunrise/Landrush domain
registrations, discounted memberships or maintenance plans; custom page layouts,
brand identity services, Go Daddy Marketplace(R), posters, die-cast cars or gift
cards. Discount reflected in your shopping cart -- cannot be used in conjunction
with any other offer or promotion.
-----------------------------------------------------------
Copyright (C) 2010 GoDaddy.com, Inc. All rights reserved.
Ce mail faisant "peur" : j'ai essayé de me connecter sur leur site, cependant avec uniquement un numéro d'utilisateur et pas de mot de passe (puisque jamais inscrit), je ne vois pas bien ce que je pourrais faire.
Notre forum servant en partie de passerelle pour l'organisation des cours de notre université, je me retrouve dans une situation assez compliquée, ne sachant pas quoi faire.
Bien à vous,
Dernière édition par BJPharmacien le Lun 29 Nov 2010 - 19:47, édité 1 fois
Re: Expiration Notice : Mail de godaddy
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums ForumActif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire Questions/Réponses fréquentes - Listing Trucs et astuces - Listing La fonction Rechercher La FAQ de Forumactif.com N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse |
Évitez de répondre ou de suivre leur méthode pour le moment.
Un membre de l'équipe technique prendra votre sujet dès lundi
Puis-je savoir quand avez-vous renouvelé votre nom de domaine ?
Cordialement.
Je ne me souviens pas de la date exacte mais peut être pourrez vous la recalculer d'après les informations suivante :
Première réservation de domaine : le 30 Novembre 2009
A daté d'aujourd'hui :
J'ai accepté l'offre de forumactif pour le renouvellement du forum dès qu'elle est apparue et nous sommes suffisamment actif pour ne pas avoir du attendre entre l'annonce forumactif que le domaine du forum arrivait en fin de validité et l'offre gratuite de renouvellement du domaine offert par forumactif.
si la période proposant le renouvellement est bien de 60 jours je dirais donc que ça fait :
374-365 = 9
60-9 = 51 jours
Soit au alentour du 8-9 octobre ?
Merci pour votre réponse rapide.
Première réservation de domaine : le 30 Novembre 2009
A daté d'aujourd'hui :
L'adresse internet de votre forum est actuellement : http://www.cep-ulg.org
Votre nom de domaine expire dans : 374 Jours
J'ai accepté l'offre de forumactif pour le renouvellement du forum dès qu'elle est apparue et nous sommes suffisamment actif pour ne pas avoir du attendre entre l'annonce forumactif que le domaine du forum arrivait en fin de validité et l'offre gratuite de renouvellement du domaine offert par forumactif.
si la période proposant le renouvellement est bien de 60 jours je dirais donc que ça fait :
374-365 = 9
60-9 = 51 jours
Soit au alentour du 8-9 octobre ?
Merci pour votre réponse rapide.
Dernière édition par BJPharmacien le Sam 27 Nov 2010 - 17:59, édité 2 fois (Raison : Calcul approximatif de la date de renouvellement)
Bonjour,
Avant toute chose, sachez une règle générale: vous avez commandé votre domaine à forumactif donc vous ne traitez qu'avec forumactif et personne d'autre. L’achat comme le renouvellement des domaines de nos membres se fait uniquement via le panneau d'admin de leurs forums sans aucune exception.
Votre domaine www.cep-ulg.org est en parfait état de marche et est actif jusqu'au 07/12/2011. il n'a en aucun cas besoin d'être renouvelé ou quoi que ce soit. Donc, le mailen question est à envoyer dans vos spams...
Avant toute chose, sachez une règle générale: vous avez commandé votre domaine à forumactif donc vous ne traitez qu'avec forumactif et personne d'autre. L’achat comme le renouvellement des domaines de nos membres se fait uniquement via le panneau d'admin de leurs forums sans aucune exception.
Votre domaine www.cep-ulg.org est en parfait état de marche et est actif jusqu'au 07/12/2011. il n'a en aucun cas besoin d'être renouvelé ou quoi que ce soit. Donc, le mailen question est à envoyer dans vos spams...
The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Merci beaucoup notamment pour votre suivi rapide !
J'ai marqué le sujet comme résolu.
J'ai marqué le sujet comme résolu.