Redimensionnement automatique
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Redimensionnement automatique
Bonjour,
j'ai fait un théme qui est en pixel et non en %, mon soucis est que quand je rajoute une photos dans une conversation sur le forum, si elle est plus grande que la taille du forum, celui ci va ce déformer pour encadrer l'image. Je voudrais savoir si il étais possible dans les templates de modifier tout ça et de mettre une largeur maximum pour les photos pour ne pas que mon forum soit déformer.
Merci de votre réponse.
j'ai fait un théme qui est en pixel et non en %, mon soucis est que quand je rajoute une photos dans une conversation sur le forum, si elle est plus grande que la taille du forum, celui ci va ce déformer pour encadrer l'image. Je voudrais savoir si il étais possible dans les templates de modifier tout ça et de mettre une largeur maximum pour les photos pour ne pas que mon forum soit déformer.
Merci de votre réponse.
Dernière édition par NiKo219 le Ven 3 Déc 2010 - 17:17, édité 1 fois
Re: Redimensionnement automatique
Bonsoir,
Dans votre panneau d'admin ==> Général ==> Messages et emails | Configuration ==> Redimensionnement des images !
Cordialement,
Dans votre panneau d'admin ==> Général ==> Messages et emails | Configuration ==> Redimensionnement des images !

Cordialement,
Alex Fowl- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 28/03/2009
Re: Redimensionnement automatique
pfff j'ai honte, j'ai pas fait attention a ça... Désolé de t'avoir déranger!!

» Formulaire automatique - Nom d'utilisateur automatique pour invités
» redimensionnement automatique
» verouillage automatique
» redimensionnement automatique des images
» redimensionnement automatique
» verouillage automatique
» redimensionnement automatique des images
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1