Le forum ne respecte pas nos Conditions Générales d'Utilisation??
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Le forum ne respecte pas nos Conditions Générales d'Utilisation??
Bonsoir!
Je viens à vous ce soir car en me connectant à mon panneau d'admin tout à l'heur, le message suivant s'est affiché :
"Cher(s) administrateur(s) du forum "www.lesbiennesdalgerie.com", il apparait que votre forum ne respecte pas nos Conditions Générales d'Utilisation. Notre service étant gratuit, nous sommes contraints d'imposer un contenu légal.
Nous vous laissons jusqu'au 03-12-2010 pour vous mettre en conformité. Après ce délai, nous appliquerons les mesures adéquates, à savoir la suppression de votre forum, s'il est toujours non-conforme."
Seulement, il n'y a aucune précision concernant le contenu illégal???!
Que dois-je corriger/supprimer?
J'ai mis une catégorie de partage de liens de vidéos qu'on trouve parttout sur le web, est-ce illégal?? :no
Je viens à vous ce soir car en me connectant à mon panneau d'admin tout à l'heur, le message suivant s'est affiché :
"Cher(s) administrateur(s) du forum "www.lesbiennesdalgerie.com", il apparait que votre forum ne respecte pas nos Conditions Générales d'Utilisation. Notre service étant gratuit, nous sommes contraints d'imposer un contenu légal.
Nous vous laissons jusqu'au 03-12-2010 pour vous mettre en conformité. Après ce délai, nous appliquerons les mesures adéquates, à savoir la suppression de votre forum, s'il est toujours non-conforme."
Seulement, il n'y a aucune précision concernant le contenu illégal???!
Que dois-je corriger/supprimer?
J'ai mis une catégorie de partage de liens de vidéos qu'on trouve parttout sur le web, est-ce illégal?? :no
Dernière édition par OoelleoO le Ven 3 Déc 2010 - 21:15, édité 1 fois
Re: Le forum ne respecte pas nos Conditions Générales d'Utilisation??
Je viens de remarquer que l'on m'a supprimé la partie de mon forum où je proposais des liens... Est-ce bien le cas?
Suis-je maintenant en conformité, ou y'a t'il autre chose à supprimer?
Quelqu'un pour m'aider SVP :no
Suis-je maintenant en conformité, ou y'a t'il autre chose à supprimer?
Quelqu'un pour m'aider SVP :no
Bonsoir,
Si votre forum respecte de nouveau les Conditions générales de ForumActif, il n'y aura pas de problèmes !
Cordialement,
Si votre forum respecte de nouveau les Conditions générales de ForumActif, il n'y aura pas de problèmes !
Cordialement,
Alex Fowl- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 28/03/2009
Merci pour votre réponse!
Effectivement, toute trace de lien illégal (vidéos...) a été supprimé, et 2 forums de 2 catégories supprimées par Forumactif...
Cela dit le message est toujours présent sur mon panneau d'Admin!
"9 j 3 h 31 min
Cher(s) administrateur(s) du forum "www.lesbiennesdalgerie.com", il apparait que votre forum ne respecte pas nos Conditions Générales d'Utilisation. Notre service étant gratuit, nous sommes contraints d'imposer un contenu légal.
Nous vous laissons jusqu'au 03-12-2010 pour vous mettre en conformité. Après ce délai, nous appliquerons les mesures adéquates, à savoir la suppression de votre forum, s'il est toujours non-conforme"
J'espère quand même que mon forum ne sera pas supprimé...
Effectivement, toute trace de lien illégal (vidéos...) a été supprimé, et 2 forums de 2 catégories supprimées par Forumactif...
Cela dit le message est toujours présent sur mon panneau d'Admin!
"9 j 3 h 31 min
Cher(s) administrateur(s) du forum "www.lesbiennesdalgerie.com", il apparait que votre forum ne respecte pas nos Conditions Générales d'Utilisation. Notre service étant gratuit, nous sommes contraints d'imposer un contenu légal.
Nous vous laissons jusqu'au 03-12-2010 pour vous mettre en conformité. Après ce délai, nous appliquerons les mesures adéquates, à savoir la suppression de votre forum, s'il est toujours non-conforme"
J'espère quand même que mon forum ne sera pas supprimé...
Bonsoir,
Le message sera retiré dès que l'équipe juridique aura examiné votre forum et si seulement il respecte les CGU !
Cordialement,
Le message sera retiré dès que l'équipe juridique aura examiné votre forum et si seulement il respecte les CGU !
Cordialement,
Alex Fowl- Membre actif
-
Merci! Ouf, ça me rassure un peu...
Un petit UP...
Le message d'avertissement est toujours là!
Si mon forum ne respecte toujours pas les CGU, merci de me dire au moins ce qui cloche exactement
Il n'ya plus aucun lien vers des vidéos...
Le message d'avertissement est toujours là!
Si mon forum ne respecte toujours pas les CGU, merci de me dire au moins ce qui cloche exactement
Il n'ya plus aucun lien vers des vidéos...
UP !
Franchement, me dites pas que mon forum sera supprimé!
J'ai bien vérifié, il n'ya plus de liens illégaux!
Le message d'avertissement est toujours là, et il reste 3 jours de délai!
Faites quelque-chose SVP je commence sérieusement à en avoir marre
UUUP
Franchement, me dites pas que mon forum sera supprimé!
J'ai bien vérifié, il n'ya plus de liens illégaux!
Le message d'avertissement est toujours là, et il reste 3 jours de délai!
Faites quelque-chose SVP je commence sérieusement à en avoir marre
UUUP
Alex Fowl a écrit:Bonsoir,
Cordialement,
Bonsoir,
Comme je l'ai dit, votre forum sera re-examiné par l'équipe juridique avant qu'ils ne prennent une décision sur la suppression du forum ou non !
Cordialement,
Alex Fowl- Membre actif
-
Le problème semble être résolu, le message d'avertissement a disparu, et le forum n'a pas été supprimé...
Ouf
Ouf