Mon modérateur perd la tête, comment supprimer ses droits ?
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Mon modérateur perd la tête, comment supprimer ses droits ?
Bonjour,
Cela fait un certain temps que j'ai mon forum personnel chez Forumactif.
Rien à y redire. C'est un cadeau qui m'a été fait par son administrateur-créateur. Il me l'a donné en me nommant administrateur. Cela a été un très beau cadeau d'anniversaire.
Votre aide est si bien faite que je l'aie entièrement imprimé et reliée comme un gros livre !
Et qui m'a été fort utile pour agrandir mon forum personnel, c'est si bien expliqué, bravo !
Je remercie au passage toute l'équipe de Forumactif.
Ma question :
Malgré des recherches, je n'aie pas trouvé la bonne solution :
Un de mes membres que j'ai nommé " modérateur " semble perdre la tête ! Avant qu'il ne commette des dégâts, je voudrais lui retirer ses droits de modérateur pour qu'il se retrouve comme " un simple membre enregistré " le temps qu'il retrouve ses esprits.
Pouvez-vous me dire comment faire, je vous en remercie d'avance.
J'imprimerais, avec votre permission, votre réponse qui ira rejoindre mon gros livre.
A +
SAS Matou
Cela fait un certain temps que j'ai mon forum personnel chez Forumactif.
Rien à y redire. C'est un cadeau qui m'a été fait par son administrateur-créateur. Il me l'a donné en me nommant administrateur. Cela a été un très beau cadeau d'anniversaire.
Votre aide est si bien faite que je l'aie entièrement imprimé et reliée comme un gros livre !
Et qui m'a été fort utile pour agrandir mon forum personnel, c'est si bien expliqué, bravo !
Je remercie au passage toute l'équipe de Forumactif.
Ma question :
Malgré des recherches, je n'aie pas trouvé la bonne solution :
Un de mes membres que j'ai nommé " modérateur " semble perdre la tête ! Avant qu'il ne commette des dégâts, je voudrais lui retirer ses droits de modérateur pour qu'il se retrouve comme " un simple membre enregistré " le temps qu'il retrouve ses esprits.
Pouvez-vous me dire comment faire, je vous en remercie d'avance.
J'imprimerais, avec votre permission, votre réponse qui ira rejoindre mon gros livre.
A +
SAS Matou
Dernière édition par SAS Matou le Dim 5 Déc 2010 - 10:01, édité 1 fois
Re: Mon modérateur perd la tête, comment supprimer ses droits ?
Bonjour
Il suffit de l'enlever du groupe des modérateurs ou de décocher la case modérateur dans les sous forums qu'il modère.
Cordialement
ge
Il suffit de l'enlever du groupe des modérateurs ou de décocher la case modérateur dans les sous forums qu'il modère.
Cordialement
ge
Bonjour,
Merci l'ami pour la rapidité de ta réponse !
A +
Merci l'ami pour la rapidité de ta réponse !
A +
J'aurai aussi pu dire : il suffit d'enlever ce que vous avez fait pour le placer modérateur
Heureux d'aider.
Ge
Heureux d'aider.
Ge