Demande d'un script
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Demande d'un script
Bonjour,
J'aimerais savoir si il avais un SCRIPT pour pouvoir intégrer une page html dans une table pour mon site.
Je m'explique:
voila j'ai créer un site et je voudrai introduire dans une table une page html de manière a se que si je change quelque chose dans la page html, sa le changerais automatiquement dans la table de mon site (la table concerner serais sur toutes les pages) de manière a m'éviter de devoirs faire les changements moi même sur toutes les pages html de mon site sachant que je pourrais gagner du temps pour mon site (qui a une quarantaine de page).
J'espère avoir bien expliquer ma demande. A bientôt.
J'aimerais savoir si il avais un SCRIPT pour pouvoir intégrer une page html dans une table pour mon site.
Je m'explique:
voila j'ai créer un site et je voudrai introduire dans une table une page html de manière a se que si je change quelque chose dans la page html, sa le changerais automatiquement dans la table de mon site (la table concerner serais sur toutes les pages) de manière a m'éviter de devoirs faire les changements moi même sur toutes les pages html de mon site sachant que je pourrais gagner du temps pour mon site (qui a une quarantaine de page).
J'espère avoir bien expliquer ma demande. A bientôt.
Dernière édition par Wrestling Alliance le Lun 6 Déc 2010 - 1:09, édité 1 fois
Re: Demande d'un script
Bonsoir
Peut être en iframe..
Peut être en iframe..
- Code:
<iframe src="ADRESSE DE VOTRE PAGE.html" width="500" height="200" frameborder="0" border="0" marginwidth="0" marginheight="0" scrolling="no"></iframe>
merci je vais tester et je vous tien au courant.
Voila j'ai regarder et sa fonctionne très bien.
Merci beaucoup.
Fin de la demande.
Merci beaucoup.
Fin de la demande.