Question lors de l'inscription ?
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Question lors de l'inscription ?
Bonjour,
Alors voilà j'aimerais savoir si il est possible de rajouter une question lorsqu'une personne s'inscrit ?
Soit un Qcm soit quand on défile les réponse ?
Merci d'avance !
Alors voilà j'aimerais savoir si il est possible de rajouter une question lorsqu'une personne s'inscrit ?
Soit un Qcm soit quand on défile les réponse ?
Merci d'avance !
Dernière édition par Sibrand93 le Dim 12 Déc 2010 - 19:19, édité 1 fois
Re: Question lors de l'inscription ?
Bonjours,je sais rajoute un question lors de inscription mais je ne sais pas comment proposer les réponse.Cela t’intéresse?
Oui
Après tant que les gens y répondent quand ils s'inscrivent sa me vas
Après tant que les gens y répondent quand ils s'inscrivent sa me vas
P-A --> Utilisateurs et groupes --> Utilisateurs --> Profils --> --> Vous devez cocher que l'utilisateur lui-même peut modifier la valeur de son contenu.
Normalement, ça apparaîtra lors de l'inscription, si ça n'apparaît pas, il faut modifier un template (je pense), mais je ne sais ni lequel, ni celui qu'il fait modifier.
A bientôt
Normalement, ça apparaîtra lors de l'inscription, si ça n'apparaît pas, il faut modifier un template (je pense), mais je ne sais ni lequel, ni celui qu'il fait modifier.
A bientôt
Merci j'ai réussi =)