Annonces
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Annonces
Bonjour à tous,
depuis que j'ai changé de décor je ne peux rien rajouter dans la partie "annonces".
Pourrait-on me dire pourquoi et ce qui bloque.
Merci à tous.
Cordialement
depuis que j'ai changé de décor je ne peux rien rajouter dans la partie "annonces".
Pourrait-on me dire pourquoi et ce qui bloque.
Merci à tous.
Cordialement
Re: Annonces
coucou y a t-il une solution pour moi ??,
Bonjour, Je vous rappelle qu'il est autorisé un seul UP par tranche de 24 heures, à partir de votre dernier message posté dans le sujet concerné. Je vous invite à lire : A bientôt sur ForumActif |
Alex Fowl- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 28/03/2009
Quelqu'un pourrait-il me répondre s'il vous plaît ??
Merci beaucoup
Merci beaucoup
Alex Fowl a écrit:
Bonjour,
Je vous rappelle qu'il est autorisé un seul UP par tranche de 24 heures, à partir de votre dernier message posté dans le sujet concerné.
Je vous invite à lire :
A bientôt sur ForumActif
Pourquoi ne pas l'aider au lieu de l'avertir ?
Pourquoi ne pas l'aider au lieu de l'avertir ? [/quote]Et pourquoi VOUS, vous ne l'aidez pas au lieu de faire ce type de remarque !!
-------------------------
Bonsoir Sissi,
Quel est le lien de votre forum ? Vous parlez de l'annonce défilante ou du message d'accueil en entier ?
-------------------------
Bonsoir Sissi,
Quel est le lien de votre forum ? Vous parlez de l'annonce défilante ou du message d'accueil en entier ?
Bonsoir,
je n'espérais plus de réponse d'autant plus que je n'envoyais pas de up tous les jours
merci sandyl de me répondre
je parle de la bande défilante
voilà le lien de mon forum
http://sissietsosso.1fr1.net/forum
merci pour la réponse !
je n'espérais plus de réponse d'autant plus que je n'envoyais pas de up tous les jours
merci sandyl de me répondre
je parle de la bande défilante
voilà le lien de mon forum
http://sissietsosso.1fr1.net/forum
merci pour la réponse !
SandyL a écrit:Et pourquoi VOUS, vous ne l'aidez pas au lieu de faire ce type de remarque !!
Car je n'ai pas la réponse bien évidemment
Vous avez un message d'erreur ? Comment le problème se manifeste ?
je n'ai pas de message d'erreur, j'ai par exemple voulu rajouter une image pour les fêtes de noel, je pense que ça va marcher mais dans la bande défilante on ne voit rien, seulement le smiley pour voter qui était déjà avant que je change de décor
Dans les réglages de l'annonce défilante, avez-vous vérifiez la hauteur de la zone d'annonce ?sissi830 (Lun 20 Déc 2010 - 19:57) a écrit:je n'ai pas de message d'erreur, j'ai par exemple voulu rajouter une image pour les fêtes de noel, je pense que ça va marcher mais dans la bande défilante on ne voit rien, seulement le smiley pour voter qui était déjà avant que je change de décor
la hauteur est à 0
Augmentez la par exemple à 300, vous ajusterez après
J'ai dit "Hauteur", pas "largeur"
Vous pouvez écrire un message avec l'image et augmenter à 600,svp
je vois que vous avez réussi !!!!
de quoi ça provenait ???
de quoi ça provenait ???
Je vous ai envoyé les éléments qui clochaient en mp
Bonne continuation
Bonne continuation
un grand merci sandyl de m'avoir dépanné et merci de votre disponibilité.
Bonne soirée
et merci à melik d'avoir relancé le post !!!
Bonne soirée
et merci à melik d'avoir relancé le post !!!
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1