Cession d'un compte utilisateur et la loi ?
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Cession d'un compte utilisateur et la loi ?
Bonjour à tous,
Une discussion soulève une question qui est dans le titre
Il s'agit d'un forum de jeu de rôle. Un membre souhaite quitter le forum et cèder son compte (donc son personnage) à un ami.
Le cèdant est d'accord, l'aquérant est d'accord est-ce qu'il existe une loi interdisant de pouvoir faire cette cession de compte utilisateur d'une personne à une autre?
Petite chose à savoir le règlement intérieur du forum n'avait pas encore statué sur ce point précis.
Une discussion soulève une question qui est dans le titre
Il s'agit d'un forum de jeu de rôle. Un membre souhaite quitter le forum et cèder son compte (donc son personnage) à un ami.
Le cèdant est d'accord, l'aquérant est d'accord est-ce qu'il existe une loi interdisant de pouvoir faire cette cession de compte utilisateur d'une personne à une autre?
Petite chose à savoir le règlement intérieur du forum n'avait pas encore statué sur ce point précis.
Dernière édition par Amaunator le Mar 21 Déc 2010 - 2:16, édité 1 fois
Re: Cession d'un compte utilisateur et la loi ?
Bonjour
Je ne vois pas ce qui pourrait l'interdire si tout le monde est d'accord et que le mot de passe est modifié après passation du compte.
Cordialement
ge
Je ne vois pas ce qui pourrait l'interdire si tout le monde est d'accord et que le mot de passe est modifié après passation du compte.
Cordialement
ge
Grand merci pour cette réponse rapide ge80.
A moins que quelqu'un n'ait quelque chose à ajouter sur le sujet, je pense que l'on peut le considérer comme résolu.
A moins que quelqu'un n'ait quelque chose à ajouter sur le sujet, je pense que l'on peut le considérer comme résolu.
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |
Alex Fowl- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 28/03/2009