[Topic Unique] Problème suite à la MàJ de réécriture des Urls
+67
macao
bedosplif
The Godfather
Caline-08
Alex Fowl
Mim!E
anais79
Ptitemiss
Bibouh
Tchoubi
zz10
Serge81
Threax
Ventus
demeter1
saturne62
leon46
At0mic
Jerome-57
Zehirmann
VeronicaEcholls
N@n@rd
Pinguino
bugsbuny
AenigmA
FFF
Claude01
Inga
Malizia
Shadow
nichicho
benzemas
SoraNoHime
fafa1012
Kaleesta
Tech
ge80
doud
EdwardSalvatore
Blade.
sapeurpompier63
Anzu
Scipion
sumo2
Lixyr
raph-06
sergounet
pokeworldest
tupac
vali65
3NO
Tonmel87
Butofort
Misuzu
Killpower
créaline-graphique
Edana May
JaredSam
leniak
Pook
Beye13
benji7065
Bipo
killahoe
Asaki
Lord Harry Potter
bando
71 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Besoin d'un Dévactif... :: Archives: les corrections apportées
Page 4 sur 12 • Partagez
Page 4 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12
[Topic Unique] Problème suite à la MàJ de réécriture des Urls
Rappel du premier message :
Bonjour ^.^
Je rencontre un petit problème depuis ce matin, probablement dû à la mise à jour d'hier =S : Quand je clique sur un profil membre et que je veux aller sur "Trouver tous les messages de" en cliquant sur "message" ou "sujet" pour surveiller tous les messages postés par le dis membres, je tombe sur une page me disant :
Hors les membres ont énormément de message à leur actif !
Je ne sais pas si c'est passager, mais je préfère prévenir, sachant que j'ai besoin de cette fonction sur mon forum =/
Merci d'avance pour toute réponse ^.^
Bug répertorié
- "Aucun message ou sujet ne correspond à vos critères de recherche" lors d'une recherche
- Redirection vers le forum n°1 à cause de anciennes adresses ayant comme titre F1
- Recherche impossible avec un apostrophe
- Lien dans les notifications mails n'apportant plus au dernier message
- Membre considéré comme inactif ou invalide
- Impossible d'uploader les images depuis PA: Problème popup servimg.
- Lien dans le résultat de recherche "Trouver tous les messages de ***" via profil n’amène pas au bon post si le sujet contient plusieurs pages
- Redirigé vers les templates généraux après validation d'un template "non-généraux"
- Redirection à la première page du sujet à la place de la dernière en cliquant sur un sujet en page d'accueil
- Image "Envoyer une photo" de la galerie impossible à changer
- Affichage du bandeau en ligne alors que la personne ne l'est plus
- La censure des mots fonctionne en prévisualisation mais pas quand le message est posté
- Non prise en compte des points d'activités
- Widget "Derniers sujets" : les liens ne renvoient pas au dernier post.
- Prévisualisation d'un template modifié : l'icône renvoi sur l'accueil du panneau d'administration
- Prévisualisation du forum dans Affichage >> Choisir un thème n'existant pas
- Impossible d'accepter / refuser les demandes d'amis venant de membres à pseudos composés
- Le retour en page 1 ne fonctionne pas sur les sujets ayant de nombreuses pages
- Il est necessaire de faire F5 afin de voir le contenu des champs de profil modifiés
Bonjour ^.^
Je rencontre un petit problème depuis ce matin, probablement dû à la mise à jour d'hier =S : Quand je clique sur un profil membre et que je veux aller sur "Trouver tous les messages de" en cliquant sur "message" ou "sujet" pour surveiller tous les messages postés par le dis membres, je tombe sur une page me disant :
Aucun message ou sujet ne correspond à vos critères de recherche
Hors les membres ont énormément de message à leur actif !
Je ne sais pas si c'est passager, mais je préfère prévenir, sachant que j'ai besoin de cette fonction sur mon forum =/
Merci d'avance pour toute réponse ^.^
Remarque importante: Afin que ces modifications soient prises en compte, les membres ayant des forums sous les versions PhpBB2 & PunBB avec des templates personnalisées doivent absolument prendre en considération les modifications citées dans l'annonce. |
Nous vous tiendrons informés au fur et à mesure de l'évolution |
Bug répertorié
- Redirection vers le forum n°1 à cause de anciennes adresses ayant comme titre F1
- Recherche impossible avec un apostrophe
- Lien dans les notifications mails n'apportant plus au dernier message
- Membre considéré comme inactif ou invalide
- Impossible d'uploader les images depuis PA: Problème popup servimg.
- Lien dans le résultat de recherche "Trouver tous les messages de ***" via profil n’amène pas au bon post si le sujet contient plusieurs pages
- Redirigé vers les templates généraux après validation d'un template "non-généraux"
- Redirection à la première page du sujet à la place de la dernière en cliquant sur un sujet en page d'accueil
- Image "Envoyer une photo" de la galerie impossible à changer
- Affichage du bandeau en ligne alors que la personne ne l'est plus
- La censure des mots fonctionne en prévisualisation mais pas quand le message est posté
- Non prise en compte des points d'activités
- Widget "Derniers sujets" : les liens ne renvoient pas au dernier post.
- Prévisualisation d'un template modifié : l'icône renvoi sur l'accueil du panneau d'administration
- Prévisualisation du forum dans Affichage >> Choisir un thème n'existant pas
- Impossible d'accepter / refuser les demandes d'amis venant de membres à pseudos composés
- Il est necessaire de faire F5 afin de voir le contenu des champs de profil modifiés
Dernière édition par Toto456 le Lun 20 Déc 2010 - 11:06, édité 11 fois
Invité- Invité
Re: [Topic Unique] Problème suite à la MàJ de réécriture des Urls
Bonsoir Tech et les dévactifs
Il semblerait que le problème cité est résolu, à voir si Caline est ok aussi, merci
Dans un topic comprenant plusieurs pages.. Quand on clique sur le lien du dernier sujet (cf capture) on est redirigé vers la 1ere page du topic, et non la dernière..
Il semblerait que le problème cité est résolu, à voir si Caline est ok aussi, merci
Bonjour,
Cordialement.
Rien à voir avec la mise à jour, c'était un problème de serveur qui est résolu.Misuzu a écrit:Bonsoir, mon forum rencontre le problème suivant (du moins pour les 5 membres que j'ai sur msn)
>You can return to the index
(impossibilité de se connecter, de poster correctement ou gros gros lag.)
Cela a rapport avec la mise à jour ?
J'avais aussi remarqué ce bug que j'ai signalé. Tout ce que je peux vous dire c'est qu'il a été signalé3NO a écrit:3NO a écrit:J'ai un soucis également...
J'ai pas mal de membres qui apparaissent "en ligne" alors qu'ils sont bel et bien déconnectés...
Sur la liste du "qui est en ligne" ils ne sont pas présent et sur les post on les voit tous marqués "en ligne" (uniquement au niveau des post, pas au niveau du profil par exemple)
Voici mon forum, http://myth-cloth-ssmythete.forumgratuit.org/forum
Si on pouvait régler ce léger bug... Merci d'avance ^^
Je crois que mon soucis est résolu mais si on pouvait faire une vérification, ce serait rassurant ^^
Si c'est les techniciens forumactif alors je vous remercie
Cordialement.
Butofort a écrit:Bonjour/Bonsoir
- Mon Forum Bug Aprés la Mise à jour d'hier.
Mes Bug Que j'ai remarqué sont :
- Barre D'annonce " elle est bloqué sur mon dernier annonce, elle ne bouge pas pourtant elle devrait bougé... "
- Taille d'écriture " la taille des sujets de mon Forum est super grand et c'est désabreable.. "
Si Tous se que j'ai remarqué comme bug à l'instant .. Si vous pouvez m'aidé sa serais sympa , Merci d'avance
Bien Cordialement BUTOFORT
SVP je galère là
Butofort a écrit:Butofort a écrit:Bonjour/Bonsoir
- Mon Forum Bug Aprés la Mise à jour d'hier.
Mes Bug Que j'ai remarqué sont :
- Barre D'annonce " elle est bloqué sur mon dernier annonce, elle ne bouge pas pourtant elle devrait bougé... "
- Taille d'écriture " la taille des sujets de mon Forum est super grand et c'est désabreable.. "
Si Tous se que j'ai remarqué comme bug à l'instant .. Si vous pouvez m'aidé sa serais sympa , Merci d'avance
Bien Cordialement BUTOFORT
SVP je galère là
Bonjour,
Je vous ai déjà répondu ici: https://forum.forumactif.com/annonces-mises-a-jour-f1/optimisation-des-urls-de-vos-forums-t292556-30.htm#2574942
Cordialement
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Hum...
Salut à tous
Ben en fait le problème n'est pas 100% résolu : parfois ca bug et ca me ramène au premier forum... :/
Salut à tous
Ben en fait le problème n'est pas 100% résolu : parfois ca bug et ca me ramène au premier forum... :/
lorsque je veut modérer mon forum
exemple fusionner voici ce que cela me marque
voici le message de l'une de mes membres
je ne sais pas si ce problème a été répertorier
je ne sais pas si ce problème a été répertorier
Bonsoir
quand je clic sur l'icone des derniers messages postés il y a
ce message "Pas de nouveaux messages depuis votre dernière visite"
alors que j'ouvre a peine le post en question
suis je la seule à qui ça arrive ?
anais79- *****
-
Inscrit(e) le : 17/03/2009
Bonsoir,
J'ai trouvé un problème.
Le témoin "En ligne" est affiché pour ceux qui sont invisibles, quand même pas connecté.
Capture d'écran.
Ce qui s'est passé depuis la dernière mise à jour, et ici aussi dans le forum de support avec l'utilisateur "Pinguino".
Cordialement,
J'ai trouvé un problème.
Le témoin "En ligne" est affiché pour ceux qui sont invisibles, quand même pas connecté.
Capture d'écran.
- Spoiler:
Ce qui s'est passé depuis la dernière mise à jour, et ici aussi dans le forum de support avec l'utilisateur "Pinguino".
Cordialement,
Guest- Invité
Bonjour,
Problème que je rencontre depuis la MAJ.
Les données que je rentre via le profil des membres ne s'affichent plus mais sont prises en compte (vu dans le panneau d'administration).
Comme demandé, j'ai rectifié toutes les templates sauf celle-ci "profile_view_body" qui était non personnalisée pour moi.
Par contre et pour info, la seule template du profil que j'avais personnalisée était "profile_add_body" il y a plus d'un mois. J'avais retiré si j'ai bonne mémoire^^ l'option de choix pour être invisible.
Merci d'avance
Cordialement
Les données que je rentre via le profil des membres ne s'affichent plus mais sont prises en compte (vu dans le panneau d'administration).
Remarque importante: Afin que ces modifications soient prises en compte, les membres ayant des forums sous les versions PhpBB2 & PunBB
avec des templates personnalisées doivent absolument prendre en
considération les modifications ci-dessous au cas ou ils auraient
modifié les templates citées.
Comme demandé, j'ai rectifié toutes les templates sauf celle-ci "profile_view_body" qui était non personnalisée pour moi.
Par contre et pour info, la seule template du profil que j'avais personnalisée était "profile_add_body" il y a plus d'un mois. J'avais retiré si j'ai bonne mémoire^^ l'option de choix pour être invisible.
- profile_add_body:
- Code:
<script type="text/javascript" src="{JSPWD}"></script>
<!-- BEGIN switch_display_menu -->
{UCP_TABS}
<!-- END switch_display_menu -->
{ERROR_BOX}
<form action="{S_PROFILE_ACTION}" {S_FORM_ENCTYPE} method="post" id="register" name="register">
<!-- BEGIN switch_modif_08_07_2010 -->
<input type="hidden" name="email" value="{EMAIL}" />
<!-- END switch_modif_08_07_2010 -->
<table class="forumline" width="100%" border="0" cellspacing="1" cellpadding="0">
<!-- BEGIN switch_informations_menu -->
<tr>
<th class="thHead" colspan="3" valign="middle" height="25">{L_REGISTRATION_INFO}{L_MY_PROFILE}</th>
</tr>
<tr>
<td class="row2" colspan="2"><span class="gensmall">{L_ITEMS_REQUIRED}</span></td>
</tr>
<!-- BEGIN switch_namechange_disallowed -->
<tr>
<td class="row1" width="38%"><span class="gen">{L_USERNAME} : *</span></td>
<td class="row2"><input type="hidden" name="username" value="{USERNAME}" /><span class="gen"><b>{USERNAME}</b></span></td>
</tr>
<!-- END switch_namechange_disallowed -->
<!-- BEGIN switch_namechange_allowed -->
<tr>
<td class="row2"><input class="post" type="text" name="username" value="{USERNAME}" size="25" maxlength="25" /></td>
</tr>
<!-- END switch_namechange_allowed -->
<!-- BEGIN switch_emailchange_disallowed -->
<tr>
<td class="row1"><span class="gen">{L_EMAIL_ADDRESS} : *</span></td>
<td class="row2"><input type="hidden" name="email" value="{EMAIL}" /><span class="gen"><b>{EMAIL}</b></span></td>
</tr>
<!-- END switch_emailchange_disallowed -->
<!-- BEGIN switch_emailchange_allowed -->
<tr>
<td class="row2"><input class="post" type="text" name="email" value="{EMAIL}" size="25" maxlength="64" /></td>
</tr>
<!-- END switch_emailchange_allowed -->
<!-- BEGIN switch_edit_profile -->
<tr>
<td class="row1">
<span class="gen">{L_CURRENT_PASSWORD} : *</span><br />
<span class="gensmall">{L_CONFIRM_PASSWORD_EXPLAIN}</span>
</td>
<td class="row2"><input class="post" type="password" name="cur_password" value="{CUR_PASSWORD}" size="25" maxlength="25" /></td>
</tr>
<!-- END switch_edit_profile -->
<tr>
<td class="row1"><span class="gen">{L_NEW_PASSWORD} : *</span><br /><span class="gensmall">{L_PASSWORD_IF_CHANGED}</span></td>
<td class="row2">
<input class="post left" type="password" name="new_password" value="{NEW_PASSWORD}" size="25" maxlength="25" />
<div id="cont_pwd">
<div class="pwd_img" id="pwd_bad" >{BAD_LEVEL_PWD}</div>
<div class="pwd_img" id="pwd_middle" >{GOOD_LEVEL_PWD}</div>
<div class="pwd_img" id="pwd_good" >{STRONG_LEVEL_PWD}</div>
</div>
</td>
</tr>
<!-- BEGIN switch_confirm_password -->
<tr>
<td class="row1"><span class="gen">{L_CONFIRM_PASSWORD} : *</span><br /><span class="gensmall">{L_PASSWORD_CONFIRM_IF_CHANGED}</span></td>
<td class="row2"><input class="post" type="password" name="password_confirm" value="{PASSWORD_CONFIRM}" size="25" maxlength="25" /></td>
</tr>
<!-- END switch_confirm_password -->
<!-- BEGIN switch_profile_fields -->
<tr>
<th class="thSides" colspan="2" valign="middle" height="25">{switch_informations_menu.switch_profile_fields.L_PROFILE_FIELDS}</th>
</tr>
<!-- BEGIN field -->
<tr>
<td class="gen row1" align="left">
<span>{switch_informations_menu.switch_profile_fields.field.NAME}</span>
</td>
<td class="gensmall row2">
{switch_informations_menu.switch_profile_fields.field.OBJECT}<br />
<span class="gensmall">{switch_informations_menu.switch_profile_fields.field.DESCRIPTION}</span>
</td>
</tr>
<!-- END field -->
<!-- END switch_profile_fields -->
<!-- BEGIN switch_confirm -->
<tr>
<td class="row1" colspan="2" align="center"><span class="gensmall">{L_CONFIRM_CODE_IMPAIRED}</span><br />
<br />
{CONFIRM_IMG}<br />
<br />
</td>
</tr>
<tr>
<td class="row1"><span class="gen">{L_CONFIRM_CODE} : *</span><br /><span class="gensmall">{L_CONFIRM_CODE_EXPLAIN}</span></td>
<td class="row2"><input class="post" type="text" name="confirm_code" value="" size="6" maxlength="6" /></td>
</tr>
<!-- END switch_confirm -->
<!-- BEGIN switch_register_not_display -->
<!-- BEGIN switch_unsubscribe_allowed -->
<tr>
<td class="row1"><span class="gen">{L_DELETE}</span></td>
<td class="row2"><input type="checkbox" name="delete_user"><span class="gensmall" />{L_DELETE_EXPLAIN}</span></td>
</tr>
<!-- END switch_unsubscribe_allowed -->
<!-- END switch_register_not_display -->
<!-- END switch_informations_menu -->
<!-- BEGIN switch_preferences_menu -->
<tr>
<th class="thSides" colspan="2" valign="middle" height="25">{L_PREFERENCES}</th>
</tr>
<tr>
<td class="row1"><span class="gen">{L_PUBLIC_VIEW_EMAIL} :</span></td>
<td class="row2" width="400">
<label class="gen"><input type="radio" name="viewemail" value="2" {VIEW_EMAIL_FORM} /><span class="gen">{L_FORM}</span></label>
<label class="gen"><input type="radio" name="viewemail" value="1" {VIEW_EMAIL_MAILTO} />{L_MAILTO}</label>
<label class="gen"><input type="radio" name="viewemail" value="0" {VIEW_EMAIL_NO} />{L_NO}</label>
</td>
</tr>
<!-- BEGIN switch_view_pm -->
<tr>
<td class="row1"><span class="gen">{L_PUBLIC_VIEW_MP} :</span></td>
<label class="gen"><input type="radio" name="view_pm" value="1" {VIEW_MP_YES} />{L_YES}</label>
<label class="gen"><input type="radio" name="view_pm" value="0" {VIEW_MP_NO} />{L_NO}</label>
</td>
</tr>
<!-- END switch_view_pm -->
<!-- BEGIN switch_profile_advanced -->
<tr>
<td class="row1"><span class="gen">{switch_preferences_menu.switch_profile_advanced.L_ALLOW_PROFILE_MSGS} :</span></td>
<label class="gen"><input type="radio" name="profilemsgs" value="2" {switch_preferences_menu.switch_profile_advanced.PROFILE_MSGS_ALL} />{L_ALL_USERS}</label>
<label class="gen"><input type="radio" name="profilemsgs" value="1" {switch_preferences_menu.switch_profile_advanced.PROFILE_MSGS_FRIENDS} />{L_MY_FRIENDS}</label>
<label class="gen"><input type="radio" name="profilemsgs" value="0" {switch_preferences_menu.switch_profile_advanced.PROFILE_MSGS_NONE} />{L_NO_ONE}</label>
<label class="gen"><input type="radio" name="profilemsgs" value="-1" {switch_preferences_menu.switch_profile_advanced.PROFILE_MSGS_HIDE} />{L_HIDE_TAB}</label>
</td>
</tr>
<!-- END switch_profile_advanced -->
<!-- BEGIN switch_fb_connect -->
<tr>
<td class="row1 fb"><span class="gen">{switch_preferences_menu.switch_fb_connect.L_FB_LINK_ACCOUNT} :</span></td>
<td class="row2 fb" width="400">
<!-- BEGIN switch_fb_account_linked -->
<span class="gen">{switch_preferences_menu.switch_fb_connect.switch_fb_account_linked.L_FB_ACCOUNT_LINKED}</span>
<!-- END switch_fb_account_linked -->
<!-- BEGIN switch_fb_account_not_linked -->
<fb:login-button size="medium" onlogin="facebook_link()" v="2">{switch_preferences_menu.switch_fb_connect.switch_fb_account_not_linked.L_FB_LOGIN_BUTTON}</fb:login-button>
<!-- END switch_fb_account_not_linked -->
</td>
</tr>
<!-- END switch_fb_connect -->
<tr>
<td class="row1"><span class="gen">{L_NEWSLETTER_ACCEPT} :</span><br /><span class="gensmall">{L_NEWSLETTER_ACCEPT_EXPLAIN}</span></td>
<label class="gen"><input type="radio" name="newsletter" value="1" {NEWSLETTER_YES} />{L_YES}</label>
<label class="gen"><input type="radio" name="newsletter" value="0" {NEWSLETTER_NO} />{L_NO}</label>
</td>
</tr>
<tr>
<td class="row1"><span class="gen">{L_NOTIFY_ON_REPLY} :</span><br /><span class="gensmall">{L_NOTIFY_ON_REPLY_EXPLAIN}</span></td>
<td class="row2">
<label class="gen"><input type="radio" name="notifyreply" value="1" {NOTIFY_REPLY_YES} />{L_YES}</label>
<label class="gen"><input type="radio" name="notifyreply" value="0" {NOTIFY_REPLY_NO} />{L_NO}</label>
</td>
</tr>
<tr>
<td class="row1"><span class="gen">{L_NOTIFY_ON_PRIVMSG} :</span></td>
<td class="row2">
<label class="gen"><input type="radio" name="notifypm" value="1" {NOTIFY_PM_YES} />{L_YES}</label>
<label class="gen"><input type="radio" name="notifypm" value="0" {NOTIFY_PM_NO} />{L_NO}</label>
</td>
</tr>
<!-- BEGIN switch_can_disable_mass_pm -->
<tr>
<td class="row1"><span class="gen">{L_ENABLE_MASS_PM} :</span><br /><span class="gensmall">{L_ENABLE_MASS_PM_EXPLAIN}</span></td>
<td class="row2">
<label class="gen"><input type="radio" name="allow_mass_pm" value="4" {ALLOW_MASS_PM_NOTIFY_CHECKED} />{L_YES}</label>
<label class="gen"><input type="radio" name="allow_mass_pm" value="2" {ALLOW_MASS_PM_CHECKED} /><span class="gen">{L_NO}</span></label>
<label class="gen"><input type="radio" name="allow_mass_pm" value="0" {DISABLE_MASS_PM_CHECKED} /><span class="gen">{L_NO_MASS_PM}</span></label>
</td>
</tr>
<!-- END switch_can_disable_mass_pm -->
<tr>
<td class="row1"><span class="gen">{L_POPUP_ON_PRIVMSG} :</span><br /><span class="gensmall">{L_POPUP_ON_PRIVMSG_EXPLAIN}</span></td>
<td class="row2">
<label class="gen"><input type="radio" name="popup_pm" value="1" {POPUP_PM_YES} />{L_YES}</label>
<label class="gen"><input type="radio" name="popup_pm" value="0" {POPUP_PM_NO} />{L_NO}</label>
</td>
</tr>
<tr>
<td class="row1">
<span class="gen">{L_NOTIFY_POST_PREVENT} :</span><br />
<span class="gensmall">{L_NOTIFY_POST_PREVENT_EXPLAIN}</span>
</td>
<td class="row2">
<label class="gen"><input type="radio" name="post_prevent" value="1" {POST_PREVENT_YES} />{L_YES}</label>
<label class="gen"><input type="radio" name="post_prevent" value="0" {POST_PREVENT_NO} />{L_NO}</label>
</td>
</tr>
<!-- BEGIN switch_report -->
<tr>
<td class="row1"><span class="gen">{switch_preferences_menu.switch_report.L_NO_REPORT_POPUP} :</span></td>
<td class="row2">
<label class="gen"><input type="radio" name="no_report_popup" value="0" {switch_preferences_menu.switch_report.NO_REPORT_POPUP_YES} />{L_YES}</label>
<label class="gen"><input type="radio" name="no_report_popup" value="1" {switch_preferences_menu.switch_report.NO_REPORT_POPUP_NO} />{L_NO}</label>
</td>
</tr>
<tr>
<td class="row1"><span class="gen">{switch_preferences_menu.switch_report.L_NO_REPORT_MAIL} :</span></td>
<td class="row2">
<label class="gen"><input type="radio" name="no_report_mail" value="0" {switch_preferences_menu.switch_report.NO_REPORT_MAIL_YES} />{L_YES}</label>
<label class="gen"><input type="radio" name="no_report_mail" value="1" {switch_preferences_menu.switch_report.NO_REPORT_MAIL_NO} />{L_NO}</label>
</td>
</tr>
<!-- END switch_report -->
<tr>
<td class="row1"><span class="gen">{L_ALWAYS_ADD_SIGNATURE} :</span></td>
<td class="row2">
<label class="gen"><input type="radio" name="attachsig" value="1" {ALWAYS_ADD_SIGNATURE_YES} />{L_YES}</label>
<label class="gen"><input type="radio" name="attachsig" value="0" {ALWAYS_ADD_SIGNATURE_NO} />{L_NO}</label>
</td>
</tr>
<tr>
<td class="row1"><span class="gen">{L_ALWAYS_ALLOW_BBCODE} :</span></td>
<td class="row2">
<label class="gen"><input type="radio" name="allowbbcode" value="1" {ALWAYS_ALLOW_BBCODE_YES} />{L_YES}</label>
<label class="gen"><input type="radio" name="allowbbcode" value="0" {ALWAYS_ALLOW_BBCODE_NO} />{L_NO}</label>
</td>
</tr>
<tr>
<td class="row1"><span class="gen">{L_ALWAYS_ALLOW_HTML} :</span></td>
<td class="row2">
<label class="gen"><input type="radio" name="allowhtml" value="1" {ALWAYS_ALLOW_HTML_YES} />{L_YES}</label>
<label class="gen"><input type="radio" name="allowhtml" value="0" {ALWAYS_ALLOW_HTML_NO} />{L_NO}</label>
</td>
</tr>
<tr>
<td class="row1"><span class="gen">{L_ALWAYS_ALLOW_SMILIES} :</span></td>
<td class="row2">
<label class="gen"><input type="radio" name="allowsmilies" value="1" {ALWAYS_ALLOW_SMILIES_YES} />{L_YES}</label>
<label class="gen"><input type="radio" name="allowsmilies" value="0" {ALWAYS_ALLOW_SMILIES_NO} />{L_NO}</label>
</td>
</tr>
<tr>
<td class="row1"><span class="gen">{L_BOARD_LANGUAGE} :</span></td>
<td class="row2"><span class="gensmall">{LANGUAGE_SELECT}</span></td>
</tr>
<tr>
<td class="row1"><span class="gen">{L_TIMEZONE} :</span></td>
<td class="row2"><span class="gensmall">{TIMEZONE_SELECT}</span></td>
</tr>
<tr>
<td class="row1"><span class="gen">{L_DATE_FORMAT} :</span></td>
<td class="row2">{DATE_FORMAT}</td>
</tr>
<!-- BEGIN switch_number_format -->
<tr>
<td class="row1"><span class="gen">{L_NUMBER_FORMAT} :</span></td>
<td class="row2">{NUMBER_FORMAT}</td>
</tr>
<!-- END switch_number_format -->
<tr>
<td class="row1"><span class="gen">{L_AUTO_CORRECT_DST} :</span></td>
<td class="row2">
<label class="gen"><input type="radio" name="auto_dst" value="1"{AUTO_CORRECT_DST_YES} />{L_YES}</label>
<label class="gen"><input type="radio" name="auto_dst" value="0"{AUTO_CORRECT_DST_NO} />{L_NO}</label>
</td>
</tr>
<tr>
<td class="row1">
<span class="gen">{L_DAYLIGHT_SAVING_TIME} :</span><br />
<span class="gensmall">{CURRENT_TIME}</span>
</td>
<td class="row2">
<label class="gen"><input type="radio" name="summer_time" value="0"{WINTER_TIME_CHECKED} />{L_WINTER_TIME}</label>
<label class="gen"><input type="radio" name="summer_time" value="1"{SUMMER_TIME_CHECKED} />{L_SUMMER_TIME}</label>
</td>
</tr>
<!-- END switch_preferences_menu -->
<!-- BEGIN switch_avatar_block -->
<tr>
<th class="thSides" colspan="2" valign="middle" height="12">{L_AVATAR_PANEL}</th>
</tr>
<tr>
<td class="row1" colspan="2">
<table width="70%" border="0" cellspacing="2" cellpadding="0">
<tr>
<td width="65%"><span class="gensmall">{L_AVATAR_EXPLAIN}</span></td>
<td align="center">
<span class="gensmall">{L_CURRENT_IMAGE}</span><br />
{AVATAR}<br />
<input type="checkbox" name="avatardel"> <span class="gensmall">{L_DELETE_AVATAR}</span>
</td>
</tr>
</table>
</td>
</tr>
<!-- BEGIN switch_avatar_local_upload -->
<tr>
<td class="row1"><span class="gen">{L_UPLOAD_AVATAR_FILE} :</span></td>
<td class="row2"><input class="post" type="file" name="avatar"></td>
</tr>
<!-- END switch_avatar_local_upload -->
<!-- BEGIN switch_avatar_remote_upload -->
<tr>
<td class="row1"><span class="gen">{L_UPLOAD_AVATAR_URL} :</span><br /><span class="gensmall">{L_UPLOAD_AVATAR_URL_EXPLAIN}</span></td>
<td class="row2"><input class="post" type="text" name="avatarurl" size="40" maxlength="100" /></td>
</tr>
<!-- END switch_avatar_remote_upload -->
<!-- BEGIN switch_avatar_remote_link -->
<tr>
<td class="row1"><span class="gen">{L_LINK_REMOTE_AVATAR} :</span><br /><span class="gensmall">{L_LINK_REMOTE_AVATAR_EXPLAIN}</span></td>
<td class="row2"><input class="post" type="text" name="avatarremoteurl" size="40" maxlength="100" /></td>
</tr>
<!-- END switch_avatar_remote_link -->
<!-- BEGIN switch_avatar_local_gallery -->
<tr>
<td class="row1"><span class="gen">{L_AVATAR_GALLERY} :</span></td>
<td class="row2"><input class="liteoption" type="submit" name="avatargallery" value="{L_SHOW_GALLERY}" /></td>
</tr>
<!-- END switch_avatar_local_gallery -->
<!-- END switch_avatar_block -->
<tr>
<td class="catBottom" colspan="3" align="center" height="28">{HIDDEN_FIELDS}{S_HIDDEN_FIELDS}<input class="mainoption" type="submit" name="submit" value="{L_SUBMIT}" /> <input class="liteoption" type="reset" name="reset" value="{L_RESET}" /></td>
</tr>
</table>
</form>
<script type="text/javascript">
$('input[name=reset]').click(function(){
$("#pwd_good,#pwd_middle,#pwd_bad").hide();
});
$('input[name=new_password],input[name=username]').keyup(function() {
if ( $('input[name=new_password]').val() != "" )
{
var level = passwordStrength($('input[name=new_password]').val(),$('input[name=username]').val());
switch(level)
{
case 'bad' :
$("#pwd_middle,#pwd_good").hide();
$("#pwd_bad").show();
break;
case 'good' :
$("#pwd_good,#pwd_bad").hide();
$("#pwd_middle").show();
break;
case 'strong' :
$("#pwd_middle,#pwd_bad").hide();
$("#pwd_good").show();
break;
}
}
else
{
$("#pwd_middle,#pwd_good,#pwd_bad").hide();
}
});
</script>
<div id="fb-root"></div>
//<![CDATA[
FB.init({
appId: '{switch_preferences_menu.switch_fb_connect.FACEBOOK_APP_ID}',
status: true,
cookie: true,
xfbml: true
});
//]]>
</script>
Merci d'avance
Cordialement
Tech a écrit:Bonjour,J'avais aussi remarqué ce bug que j'ai signalé. Tout ce que je peux vous dire c'est qu'il a été signalé3NO a écrit:3NO a écrit:J'ai un soucis également...
J'ai pas mal de membres qui apparaissent "en ligne" alors qu'ils sont bel et bien déconnectés...
Sur la liste du "qui est en ligne" ils ne sont pas présent et sur les post on les voit tous marqués "en ligne" (uniquement au niveau des post, pas au niveau du profil par exemple)
Je crois que mon soucis est résolu mais si on pouvait faire une vérification, ce serait rassurant ^^
Cordialement.
Merci j'espère que cela passera vite, j'ai vu que le bug y était toujours ^^
Bonjour,
Il va falloir attendre le retour des techniciens lundi pour corriger les petits bugs qui sont restés.
Merci de votre compréhension.
Essayez en restant sur la même page et en faisant l'action tout de suite.
Cordialement.
Il va falloir attendre le retour des techniciens lundi pour corriger les petits bugs qui sont restés.
Merci de votre compréhension.
Pinguino a écrit:Bonsoir,
Pour information, suite a son instabilité cette mise à jour a été retiré et tout a été remis comme avant le temps d'étudier plus en détail l'origine de ces problèmes qui sont survenus avec cette modification.
En effet, nous avons préféré jouer la carte de la sécurité plutôt que de tenter la performance, surtout la veille d'un weekend.
Actuellement, tout devrait rentrer dans l'ordre. Merci de vider votre cache puis de retenter le coup et tout devrait fonctionner correctement
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Vous n'auriez pas voulu fusionner le sujet sélectionné 15 min plus tard ou en ouvrant une nouvelle page ?Tonmel87 a écrit:Hum...
Salut à tous
Ben en fait le problème n'est pas 100% résolu : parfois ca bug et ca me ramène au premier forum... :/anais79 a écrit: bug ?anais79 a écrit:lorsque je veut modérer mon forum
je ne sais pas si ce problème a été répertorierBonsoir
quand je clic sur l'icone des derniers messages postés il y a
ce message "Pas de nouveaux messages depuis votre dernière visite"
alors que j'ouvre a peine le post en question
suis je la seule à qui ça arrive ?
Essayez en restant sur la même page et en faisant l'action tout de suite.
Problème déjà répertoiré.The Listener a écrit:Bonsoir,
J'ai trouvé un problème.
Capture d'écran.
- Spoiler:
Cordialement,
Vous voulez dire que la donnée que vous ajoutez dans Localisation, par exemple, ne s'affiche pas sur le profil du membre mais sur votre PA ?fafa1012 a écrit:Bonjour,
Les données que je rentre via le profil des membres ne s'affichent plus mais sont prises en compte (vu dans le panneau d'administration).Remarque importante: Afin que ces modifications soient prises en compte, les membres ayant des forums sous les versions PhpBB2 & PunBB
- profile_add_body:
- Code:
{UCP_TABS}
{ERROR_BOX}
<form action="{S_PROFILE_ACTION}" {S_FORM_ENCTYPE} method="post" id="register" name="register">
<table class="forumline" width="100%" border="0" cellspacing="1" cellpadding="0">
<tr>
<th class="thHead" colspan="3" valign="middle" height="25">{L_REGISTRATION_INFO}{L_MY_PROFILE}</th>
</tr>
<tr>
<td class="row2" colspan="2"><span class="gensmall">{L_ITEMS_REQUIRED}</span></td>
</tr>
<tr>
<td class="row2"><input type="hidden" name="username" value="{USERNAME}" /><span class="gen"><b>{USERNAME}</b></span></td>
</tr>
<tr>
<td class="row2"><input class="post" type="text" name="username" value="{USERNAME}" size="25" maxlength="25" /></td>
</tr>
<tr>
<td class="row2"><input type="hidden" name="email" value="{EMAIL}" /><span class="gen"><b>{EMAIL}</b></span></td>
</tr>
<tr>
<td class="row2"><input class="post" type="text" name="email" value="{EMAIL}" size="25" maxlength="64" /></td>
</tr>
<tr>
<td class="row1">
<span class="gen">{L_CURRENT_PASSWORD} : *</span>
</td>
<td class="row2"><input class="post" type="password" name="cur_password" value="{CUR_PASSWORD}" size="25" maxlength="25" /></td>
</tr>
<tr>
<td class="row1"><span class="gen">{L_NEW_PASSWORD} : *</span>
<span class="gensmall">{L_PASSWORD_IF_CHANGED}</span></td>
<td class="row2">
<input class="post left" type="password" name="new_password" value="{NEW_PASSWORD}" size="25" maxlength="25" />
<div id="cont_pwd">
</div>
</td>
</tr>
<tr>
<td class="row1"><span class="gen">{L_CONFIRM_PASSWORD} : *</span>
<span class="gensmall">{L_PASSWORD_CONFIRM_IF_CHANGED}</span></td>
<td class="row2"><input class="post" type="password" name="password_confirm" value="{PASSWORD_CONFIRM}" size="25" maxlength="25" /></td>
</tr>
<tr>
<th class="thSides" colspan="2" valign="middle" height="25">{switch_informations_menu.switch_profile_fields.L_PROFILE_FIELDS}</th>
</tr>
<!-- BEGIN field -->
<tr>
</td>
{switch_informations_menu.switch_profile_fields.field.OBJECT}
<span class="gensmall">{switch_informations_menu.switch_profile_fields.field.DESCRIPTION}</span>
</td>
</tr>
<!-- END field -->
<tr>
<td class="row1" colspan="2" align="center"><span class="gensmall">{L_CONFIRM_CODE_IMPAIRED}</span>
{CONFIRM_IMG}
</td>
</tr>
<tr>
<td class="row1"><span class="gen">{L_CONFIRM_CODE} : *</span>
<span class="gensmall">{L_CONFIRM_CODE_EXPLAIN}</span></td>
<td class="row2"><input class="post" type="text" name="confirm_code" value="" size="6" maxlength="6" /></td>
</tr>
<tr>
<td class="row2"><input type="checkbox" name="delete_user"><span class="gensmall" />{L_DELETE_EXPLAIN}</span></td>
</tr>
<tr>
<th class="thSides" colspan="2" valign="middle" height="25">{L_PREFERENCES}</th>
</tr>
<tr>
<label class="gen"><input type="radio" name="viewemail" value="2" {VIEW_EMAIL_FORM} /><span class="gen">{L_FORM}</span></label>
<label class="gen"><input type="radio" name="viewemail" value="1" {VIEW_EMAIL_MAILTO} />{L_MAILTO}</label>
<label class="gen"><input type="radio" name="viewemail" value="0" {VIEW_EMAIL_NO} />{L_NO}</label>
</td>
</tr>
<tr>
<label class="gen"><input type="radio" name="view_pm" value="1" {VIEW_MP_YES} />{L_YES}</label>
<label class="gen"><input type="radio" name="view_pm" value="0" {VIEW_MP_NO} />{L_NO}</label>
</td>
</tr>
<tr>
<td class="row1"><span class="gen">{switch_preferences_menu.switch_profile_advanced.L_ALLOW_PROFILE_MSGS} :</span></td>
<label class="gen"><input type="radio" name="profilemsgs" value="2" {switch_preferences_menu.switch_profile_advanced.PROFILE_MSGS_ALL} />{L_ALL_USERS}</label>
<label class="gen"><input type="radio" name="profilemsgs" value="1" {switch_preferences_menu.switch_profile_advanced.PROFILE_MSGS_FRIENDS} />{L_MY_FRIENDS}</label>
<label class="gen"><input type="radio" name="profilemsgs" value="0" {switch_preferences_menu.switch_profile_advanced.PROFILE_MSGS_NONE} />{L_NO_ONE}</label>
<label class="gen"><input type="radio" name="profilemsgs" value="-1" {switch_preferences_menu.switch_profile_advanced.PROFILE_MSGS_HIDE} />{L_HIDE_TAB}</label>
</td>
</tr>
<tr>
<td class="row1 fb"><span class="gen">{switch_preferences_menu.switch_fb_connect.L_FB_LINK_ACCOUNT} :</span></td>
<span class="gen">{switch_preferences_menu.switch_fb_connect.switch_fb_account_linked.L_FB_ACCOUNT_LINKED}</span>
<fb:login-button size="medium" onlogin="facebook_link()" v="2">{switch_preferences_menu.switch_fb_connect.switch_fb_account_not_linked.L_FB_LOGIN_BUTTON}</fb:login-button>
</td>
</tr>
<tr>
<td class="row1"><span class="gen">{L_NEWSLETTER_ACCEPT} :</span>
<span class="gensmall">{L_NEWSLETTER_ACCEPT_EXPLAIN}</span></td>
<label class="gen"><input type="radio" name="newsletter" value="1" {NEWSLETTER_YES} />{L_YES}</label>
<label class="gen"><input type="radio" name="newsletter" value="0" {NEWSLETTER_NO} />{L_NO}</label>
</td>
</tr>
<tr>
<td class="row1"><span class="gen">{L_NOTIFY_ON_REPLY} :</span>
<span class="gensmall">{L_NOTIFY_ON_REPLY_EXPLAIN}</span></td>
<td class="row2">
<label class="gen"><input type="radio" name="notifyreply" value="1" {NOTIFY_REPLY_YES} />{L_YES}</label>
<label class="gen"><input type="radio" name="notifyreply" value="0" {NOTIFY_REPLY_NO} />{L_NO}</label>
</td>
</tr>
<tr>
<td class="row2">
<label class="gen"><input type="radio" name="notifypm" value="1" {NOTIFY_PM_YES} />{L_YES}</label>
<label class="gen"><input type="radio" name="notifypm" value="0" {NOTIFY_PM_NO} />{L_NO}</label>
</td>
</tr>
<tr>
<td class="row1"><span class="gen">{L_ENABLE_MASS_PM} :</span>
<span class="gensmall">{L_ENABLE_MASS_PM_EXPLAIN}</span></td>
<td class="row2">
<label class="gen"><input type="radio" name="allow_mass_pm" value="4" {ALLOW_MASS_PM_NOTIFY_CHECKED} />{L_YES}</label>
<label class="gen"><input type="radio" name="allow_mass_pm" value="2" {ALLOW_MASS_PM_CHECKED} /><span class="gen">{L_NO}</span></label>
<label class="gen"><input type="radio" name="allow_mass_pm" value="0" {DISABLE_MASS_PM_CHECKED} /><span class="gen">{L_NO_MASS_PM}</span></label>
</td>
</tr>
<tr>
<td class="row1"><span class="gen">{L_POPUP_ON_PRIVMSG} :</span>
<span class="gensmall">{L_POPUP_ON_PRIVMSG_EXPLAIN}</span></td>
<td class="row2">
<label class="gen"><input type="radio" name="popup_pm" value="1" {POPUP_PM_YES} />{L_YES}</label>
<label class="gen"><input type="radio" name="popup_pm" value="0" {POPUP_PM_NO} />{L_NO}</label>
</td>
</tr>
<tr>
<td class="row1">
<span class="gen">{L_NOTIFY_POST_PREVENT} :</span>
</td>
<td class="row2">
<label class="gen"><input type="radio" name="post_prevent" value="1" {POST_PREVENT_YES} />{L_YES}</label>
<label class="gen"><input type="radio" name="post_prevent" value="0" {POST_PREVENT_NO} />{L_NO}</label>
</td>
</tr>
<tr>
<td class="row1"><span class="gen">{switch_preferences_menu.switch_report.L_NO_REPORT_POPUP} :</span></td>
<td class="row2">
<label class="gen"><input type="radio" name="no_report_popup" value="0" {switch_preferences_menu.switch_report.NO_REPORT_POPUP_YES} />{L_YES}</label>
<label class="gen"><input type="radio" name="no_report_popup" value="1" {switch_preferences_menu.switch_report.NO_REPORT_POPUP_NO} />{L_NO}</label>
</td>
</tr>
<tr>
<td class="row1"><span class="gen">{switch_preferences_menu.switch_report.L_NO_REPORT_MAIL} :</span></td>
<td class="row2">
<label class="gen"><input type="radio" name="no_report_mail" value="0" {switch_preferences_menu.switch_report.NO_REPORT_MAIL_YES} />{L_YES}</label>
<label class="gen"><input type="radio" name="no_report_mail" value="1" {switch_preferences_menu.switch_report.NO_REPORT_MAIL_NO} />{L_NO}</label>
</td>
</tr>
<tr>
<td class="row2">
<label class="gen"><input type="radio" name="attachsig" value="1" {ALWAYS_ADD_SIGNATURE_YES} />{L_YES}</label>
<label class="gen"><input type="radio" name="attachsig" value="0" {ALWAYS_ADD_SIGNATURE_NO} />{L_NO}</label>
</td>
</tr>
<tr>
<td class="row2">
<label class="gen"><input type="radio" name="allowbbcode" value="1" {ALWAYS_ALLOW_BBCODE_YES} />{L_YES}</label>
<label class="gen"><input type="radio" name="allowbbcode" value="0" {ALWAYS_ALLOW_BBCODE_NO} />{L_NO}</label>
</td>
</tr>
<tr>
<td class="row2">
<label class="gen"><input type="radio" name="allowhtml" value="1" {ALWAYS_ALLOW_HTML_YES} />{L_YES}</label>
<label class="gen"><input type="radio" name="allowhtml" value="0" {ALWAYS_ALLOW_HTML_NO} />{L_NO}</label>
</td>
</tr>
<tr>
<td class="row2">
<label class="gen"><input type="radio" name="allowsmilies" value="1" {ALWAYS_ALLOW_SMILIES_YES} />{L_YES}</label>
<label class="gen"><input type="radio" name="allowsmilies" value="0" {ALWAYS_ALLOW_SMILIES_NO} />{L_NO}</label>
</td>
</tr>
<tr>
</tr>
<tr>
</tr>
<tr>
</tr>
<tr>
</tr>
<tr>
<td class="row2">
<label class="gen"><input type="radio" name="auto_dst" value="1"{AUTO_CORRECT_DST_YES} />{L_YES}</label>
<label class="gen"><input type="radio" name="auto_dst" value="0"{AUTO_CORRECT_DST_NO} />{L_NO}</label>
</td>
</tr>
<tr>
<td class="row1">
<span class="gen">{L_DAYLIGHT_SAVING_TIME} :</span>
</td>
<td class="row2">
<label class="gen"><input type="radio" name="summer_time" value="0"{WINTER_TIME_CHECKED} />{L_WINTER_TIME}</label>
<label class="gen"><input type="radio" name="summer_time" value="1"{SUMMER_TIME_CHECKED} />{L_SUMMER_TIME}</label>
</td>
</tr>
<tr>
<th class="thSides" colspan="2" valign="middle" height="12">{L_AVATAR_PANEL}</th>
</tr>
<tr>
<tr>
<td align="center">
<span class="gensmall">{L_CURRENT_IMAGE}</span>
{AVATAR}
<input type="checkbox" name="avatardel"> <span class="gensmall">{L_DELETE_AVATAR}</span>
</td>
</tr>
</table>
</td>
</tr>
<tr>
</tr>
<tr>
<td class="row1"><span class="gen">{L_UPLOAD_AVATAR_URL} :</span>
<span class="gensmall">{L_UPLOAD_AVATAR_URL_EXPLAIN}</span></td>
<td class="row2"><input class="post" type="text" name="avatarurl" size="40" maxlength="100" /></td>
</tr>
<tr>
<td class="row1"><span class="gen">{L_LINK_REMOTE_AVATAR} :</span>
<span class="gensmall">{L_LINK_REMOTE_AVATAR_EXPLAIN}</span></td>
<td class="row2"><input class="post" type="text" name="avatarremoteurl" size="40" maxlength="100" /></td>
</tr>
<tr>
<td class="row2"><input class="liteoption" type="submit" name="avatargallery" value="{L_SHOW_GALLERY}" /></td>
</tr>
<tr>
<td class="catBottom" colspan="3" align="center" height="28">{HIDDEN_FIELDS}{S_HIDDEN_FIELDS}<input class="mainoption" type="submit" name="submit" value="{L_SUBMIT}" /> <input class="liteoption" type="reset" name="reset" value="{L_RESET}" /></td>
</tr>
</table>
</form>
});
{
var level = passwordStrength($('input[name=new_password]').val(),$('input[name=username]').val());
switch(level)
{
case 'bad' :
$("#pwd_bad").show();
break;
case 'good' :
$("#pwd_middle").show();
break;
case 'strong' :
$("#pwd_good").show();
break;
}
}
else
{
}
});
</script>
<div id="fb-root"></div>
//<![CDATA[
FB.init({
});
//]]>
</script>
Merci d'avance
Cordialement
Problème déjà connu. Merci d'attendre le début de semaine pour avoir une correction.3NO a écrit:Tech a écrit:Bonjour,J'avais aussi remarqué ce bug que j'ai signalé. Tout ce que je peux vous dire c'est qu'il a été signalé3NO a écrit:3NO a écrit:J'ai un soucis également...
Cordialement.
Merci j'espère que cela passera vite, j'ai vu que le bug y était toujours ^^
Cordialement.
Hello..
Je me suis apercue encore d'un bug cette nuit, je l'ai pas vu répertorié..
C'est minime certes (y'a encore quelques jours sa marché bien) je pense que c'est du a la mise a jour, vu qu'il y'a des mises a jours dans les templates dans la galerie..
En mettant une image dans :
Panneau d'admin/affichage/gestion des images/mode avancé/galerie/envoi de photos..
L'image n'est pas prise en compte (j'ai beau la réhébergé, changé d'image, cliquer sur masqué/démasqué voir si sa change quelque chose.. Rien)
C'est l'image par défaut de forumactif qui reste :
Testé sur plusieurs forums (avec d'autres hébergeurs d'images) a chaque fois l'image n'est pas prise en compte, il n'y a que l'image par défaut de forumactif qui reste..
Que les forums aient des templates modifiés ou non modifiés ne change rien..
Par contre j'ai vu ce bug que sur les fofos phpbb2 (j'ai pas testé les autres versions)..
Cache vidés ^^
C'est minime certes (y'a encore quelques jours sa marché bien) je pense que c'est du a la mise a jour, vu qu'il y'a des mises a jours dans les templates dans la galerie..
Panneau d'admin/affichage/gestion des images/mode avancé/galerie/envoi de photos..
L'image n'est pas prise en compte (j'ai beau la réhébergé, changé d'image, cliquer sur masqué/démasqué voir si sa change quelque chose.. Rien)
Testé sur plusieurs forums (avec d'autres hébergeurs d'images) a chaque fois l'image n'est pas prise en compte, il n'y a que l'image par défaut de forumactif qui reste..
Par contre j'ai vu ce bug que sur les fofos phpbb2 (j'ai pas testé les autres versions)..
Cache vidés ^^
Bonjour,
Cordialement.
Bug confirmé, je le place dans le répertoire.Caline-08 a écrit:Hello..
Cache vidés ^^
Cordialement.
Au passage tech..
/me va se faire detester par les chats lol..
Mais y'a la censure des mots qui n'a plus l'air de fonctionné..
La censure marche en prévisualisation, mais quand on envoit le message sa ne prend pas en compte ^^..
La censure marche en prévisualisation, mais quand on envoit le message sa ne prend pas en compte ^^..
Re,
Cordialement.
Bug confirmé et répertorié.Caline-08 a écrit:Au passage tech..
Cordialement.
De mon côté, c'est une apothéose de bugs . Non prise en compte du template gérant le profil, des images (avatars y compris), d'une partie des smileys et une totale impossibilité de se connecter au panneau d'administration. Le vidage des caches et cookies ne résolvent nullement le pb.
Les membres sont de plus en plus furax devant ces problèmes inhérents à chaque nouvelle mise à jour. Je vais éviter de vous en transmettre le contenu ; c'est préférable vu la teneur de certains messages.
Les membres sont de plus en plus furax devant ces problèmes inhérents à chaque nouvelle mise à jour. Je vais éviter de vous en transmettre le contenu ; c'est préférable vu la teneur de certains messages.
Dernière édition par demeter1 le Sam 18 Déc 2010 - 12:44, édité 1 fois
Bonjour,
Vous avez modifié les templates comme demandés ou pas ?
Cordialement.
Vous avez modifié les templates comme demandés ou pas ?
Cordialement.
Non puisque je ne peux pas accéder au panneau d'administration et qu'il m' a été demandé de ne rien modifier pendant le bref moment où j'y avais accès.
Voici le lien de la discussion concernant les soucis d'accès au panneau d'administration
https://forum.forumactif.com/t292733-impossible-d-acceder-au-panneau-d-administration
et ce lien pour signaler que le soucis recommençait
https://forum.forumactif.com/t292776-impossibilite-de-se-connecter-au-panneau-d-administration-le-retour
Voici le lien de la discussion concernant les soucis d'accès au panneau d'administration
https://forum.forumactif.com/t292733-impossible-d-acceder-au-panneau-d-administration
et ce lien pour signaler que le soucis recommençait
https://forum.forumactif.com/t292776-impossibilite-de-se-connecter-au-panneau-d-administration-le-retour
Et vous y accédez en rajouter /admin/ à la fin de l'adresse ?
Cordialement.
Cordialement.
- en passant par le lien en bas de ma page d'acceuil : ça patine dans le vide
- en utilisant http://altitudetropicale.forums-actifs.com/admin/?123 : ça patine également dans le vide
-en utilisant http://altitudetropicale.forums-actifs.com/admin/login.forum?redirect=/admin : je retourne automatiquement sur la page d'accueil du forum.
- en utilisant http://altitudetropicale.forums-actifs.com/admin/?123 : ça patine également dans le vide
-en utilisant http://altitudetropicale.forums-actifs.com/admin/login.forum?redirect=/admin : je retourne automatiquement sur la page d'accueil du forum.
Bonjour !
Mon compteur de nombre de points d'activité n'a pas fonctionné aujourd'hui, il reste bloqué à la valeur obtenue le 17/10/2010 au matin, cela veut dire que tous les nouveaux messages de la journée du 17/12/2010 n'ont pas été pris en compte.
Habituellement, la prise en compte des messages de la veille se fait dés huit heures du matin le jour suivant.
Je suis entrain de penser à un bug mais je ne sais pas.
Cordialement
Mon compteur de nombre de points d'activité n'a pas fonctionné aujourd'hui, il reste bloqué à la valeur obtenue le 17/10/2010 au matin, cela veut dire que tous les nouveaux messages de la journée du 17/12/2010 n'ont pas été pris en compte.
Habituellement, la prise en compte des messages de la veille se fait dés huit heures du matin le jour suivant.
Cordialement
Bonjour,
Déconnectez-vous du forum et en utilisant : http://altitudetropicale.forums-actifs.com/admin/?123 , ça patine après la connexion ou avant ?
Cordialement.
demeter1 a écrit:- en passant par le lien en bas de ma page d'acceuil : ça patine dans le vide
Déconnectez-vous du forum et en utilisant : http://altitudetropicale.forums-actifs.com/admin/?123 , ça patine après la connexion ou avant ?
Difficile à vérifier par moi-même, je laisse les techniciens le faireScipion a écrit:Bonjour !
Cordialement
Cordialement.
Concernant le problème que souleve demeter, avec lenteur abomminable du panneau d'administration..
J'ai constaté le meme problème cette nuit, avec quasi impossible de faire quoi que ce soit dedans.. Tout une épreuve pour aller jusqu'a dons de points et rajouter les points des jeux aux membres.. Et meme pour vérifier l'image pour la galerie, j'ai mis un temps fou et actualisé, vidé les caches, changé de navigateur ne changé pas grand chose..
En faite c'est firefox le pire, si j'ai pu accédé jusqu'au dons de points et tout, c'est uniquement sur chrome que j'ai pu..
Et pour une fois c'était pas "en attente d'illiweb" qui bloqué dans le panneau d'admin..
Mais la a l'heure que j'écris, le panneau d'admin marche bien, no soucy, c'était pas le cas de cette nuit..
J'ai constaté le meme problème cette nuit, avec quasi impossible de faire quoi que ce soit dedans.. Tout une épreuve pour aller jusqu'a dons de points et rajouter les points des jeux aux membres.. Et meme pour vérifier l'image pour la galerie, j'ai mis un temps fou et actualisé, vidé les caches, changé de navigateur ne changé pas grand chose..
En faite c'est firefox le pire, si j'ai pu accédé jusqu'au dons de points et tout, c'est uniquement sur chrome que j'ai pu..
Et pour une fois c'était pas "en attente d'illiweb" qui bloqué dans le panneau d'admin..
Mais la a l'heure que j'écris, le panneau d'admin marche bien, no soucy, c'était pas le cas de cette nuit..
Bonjour,
Oui j'ai lu ces problèmes dans un topic
Cordialement.
Oui j'ai lu ces problèmes dans un topic
Cordialement.
Tech a écrit:Bonjour,demeter1 a écrit:- en passant par le lien en bas de ma page d'acceuil : ça patine dans le vide
Dés que je clique sur le lien. En fait la page est appelée mais ne se charge pas.
Ta essayé un autre navigateur?
Je l'ouvre parfaitement avec Firefox
Comme l'a dis Caline, pouvez-vous tester avec un autre navigateur ?
Cordialement.
Comme l'a dis Caline, pouvez-vous tester avec un autre navigateur ?
Cordialement.
Je n'ai pas encore testé avec Chrome. Je vais faire un essai.
Voia qui fonctionne effectivement mieux avec chrome. Merci pour cette suggestion. Pensez vous que je puisse faire les modifications sur les templates ou qu'il est préférable d'attendre ?
En voulant activer la messagerie d'un membre qui me l'avait demandé, je me suis rendu compte d'un petit soucis au niveau des profils. En passant par administrer le profil et en cochant "Par logiciel de messagerie", j'obtiens un message d'erreur : Erreur
Les mots de passe que vous avez tapés sont différents.
Je n'ai pourtant rien modifié au niveau du mot de passe!!!!!!
En voulant activer la messagerie d'un membre qui me l'avait demandé, je me suis rendu compte d'un petit soucis au niveau des profils. En passant par administrer le profil et en cochant "Par logiciel de messagerie", j'obtiens un message d'erreur : Erreur
Les mots de passe que vous avez tapés sont différents.
Je n'ai pourtant rien modifié au niveau du mot de passe!!!!!!
Perso j'ai pu faire la mise a jour des templates, j'ai pas eu de soucis.. J'ai testé les bugs avec et sans templates sa changé rien lol..
Pour l'erreur que tu as, il faut qu'il y'est aucun mot de passe dans le champs, sa le fait souvant avec les navigateurs et cookies, faut que tu supprime les mots de passes pré enregistrés et aprés sa marche ^^
Pour l'erreur que tu as, il faut qu'il y'est aucun mot de passe dans le champs, sa le fait souvant avec les navigateurs et cookies, faut que tu supprime les mots de passes pré enregistrés et aprés sa marche ^^
BonjourTech a écrit:Bonjour,
Merci de votre compréhension.Pinguino a écrit:Bonsoir,
Pour information, suite a son instabilité cette mise à jour a été retiré et tout a été remis comme avant le temps d'étudier plus en détail l'origine de ces problèmes qui sont survenus avec cette modification.
En effet, nous avons préféré jouer la carte de la sécurité plutôt que de tenter la performance, surtout la veille d'un weekend.
Actuellement, tout devrait rentrer dans l'ordre. Merci de vider votre cache puis de retenter le coup et tout devrait fonctionner correctement
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
doit-on remettre nos templates personnalisées comme avant la MAJ ou laisser les modifications demandées après celle_ci ?
Tech a écrit:Vous voulez dire que la donnée que vous ajoutez dans Localisation, par exemple, ne s'affiche pas sur le profil du membre mais sur votre PA ?fafa1012 a écrit:Bonjour,
Les données que je rentre via le profil des membres ne s'affichent plus mais sont prises en compte (vu dans le panneau d'administration).Remarque importante: Afin que ces modifications soient prises en compte, les membres ayant des forums sous les versions PhpBB2 & PunBB
- profile_add_body:
- Code:
{UCP_TABS}
{ERROR_BOX}
<tr>
</tr>
<tr>
</tr>
<tr>
</tr>
<tr>
</tr>
<tr>
</tr>
<tr>
</tr>
<tr>
<td class="row1">
<span class="gen">{L_CURRENT_PASSWORD} : *</span>
</td>
</tr>
<tr>
<td class="row1"><span class="gen">{L_NEW_PASSWORD} : *</span>
<span class="gensmall">{L_PASSWORD_IF_CHANGED}</span></td>
<td class="row2">
<div id="cont_pwd">
</div>
</td>
</tr>
<tr>
<td class="row1"><span class="gen">{L_CONFIRM_PASSWORD} : *</span>
<span class="gensmall">{L_PASSWORD_CONFIRM_IF_CHANGED}</span></td>
</tr>
<tr>
</tr>
<!-- BEGIN field -->
<tr>
</td>
{switch_informations_menu.switch_profile_fields.field.OBJECT}
</td>
</tr>
<!-- END field -->
<tr>
<td class="row1" colspan="2" align="center"><span class="gensmall">{L_CONFIRM_CODE_IMPAIRED}</span>
{CONFIRM_IMG}
</td>
</tr>
<tr>
<td class="row1"><span class="gen">{L_CONFIRM_CODE} : *</span>
<span class="gensmall">{L_CONFIRM_CODE_EXPLAIN}</span></td>
</tr>
<tr>
</tr>
<tr>
</tr>
<tr>
</td>
</tr>
<tr>
</td>
</tr>
<tr>
</td>
</tr>
<tr>
</td>
</tr>
<tr>
<td class="row1"><span class="gen">{L_NEWSLETTER_ACCEPT} :</span>
<span class="gensmall">{L_NEWSLETTER_ACCEPT_EXPLAIN}</span></td>
</td>
</tr>
<tr>
<td class="row1"><span class="gen">{L_NOTIFY_ON_REPLY} :</span>
<span class="gensmall">{L_NOTIFY_ON_REPLY_EXPLAIN}</span></td>
<td class="row2">
</td>
</tr>
<tr>
<td class="row2">
</td>
</tr>
<tr>
<td class="row1"><span class="gen">{L_ENABLE_MASS_PM} :</span>
<span class="gensmall">{L_ENABLE_MASS_PM_EXPLAIN}</span></td>
<td class="row2">
</td>
</tr>
<tr>
<td class="row1"><span class="gen">{L_POPUP_ON_PRIVMSG} :</span>
<span class="gensmall">{L_POPUP_ON_PRIVMSG_EXPLAIN}</span></td>
<td class="row2">
</td>
</tr>
<tr>
<td class="row1">
<span class="gen">{L_NOTIFY_POST_PREVENT} :</span>
</td>
<td class="row2">
</td>
</tr>
<tr>
<td class="row2">
</td>
</tr>
<tr>
<td class="row2">
</td>
</tr>
<tr>
<td class="row2">
</td>
</tr>
<tr>
<td class="row2">
</td>
</tr>
<tr>
<td class="row2">
</td>
</tr>
<tr>
<td class="row2">
</td>
</tr>
<tr>
</tr>
<tr>
</tr>
<tr>
</tr>
<tr>
</tr>
<tr>
<td class="row2">
</td>
</tr>
<tr>
<td class="row1">
<span class="gen">{L_DAYLIGHT_SAVING_TIME} :</span>
</td>
<td class="row2">
</td>
</tr>
<tr>
</tr>
<tr>
<tr>
<td align="center">
<span class="gensmall">{L_CURRENT_IMAGE}</span>
{AVATAR}
</td>
</tr>
</table>
</td>
</tr>
<tr>
</tr>
<tr>
<td class="row1"><span class="gen">{L_UPLOAD_AVATAR_URL} :</span>
<span class="gensmall">{L_UPLOAD_AVATAR_URL_EXPLAIN}</span></td>
</tr>
<tr>
<td class="row1"><span class="gen">{L_LINK_REMOTE_AVATAR} :</span>
<span class="gensmall">{L_LINK_REMOTE_AVATAR_EXPLAIN}</span></td>
</tr>
<tr>
</tr>
<tr>
</tr>
</table>
</form>
});
{
switch(level)
{
case 'bad' :
$("#pwd_bad").show();
break;
case 'good' :
$("#pwd_middle").show();
break;
case 'strong' :
$("#pwd_good").show();
break;
}
}
else
{
}
});
</script>
<div id="fb-root"></div>
//<![CDATA[
FB.init({
});
//]]>
</script>
Merci d'avance
Cordialement
Je viens de retenter et je vais essayer d'être un plus clair dans mon explication désolé
Les données rentrées via le PA fonctionnent mais rentrées par le formulaire "voir le profil" non elles sont prises en compte mais ne s'affichent pas de suite dans le formulaire il faut actualiser la page pour qu'elles y apparaissent.
Merci pour tout et chapeau pour votre travail
Cordialement
Page 4 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12