activation html dans un post
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
activation html dans un post
bonjour a tous
je voudrai mettre a dispo de mes membres un tableau google docs résumant les inscriptions a une compétition sportive.
j'ai bien activé le html dans la configuration des messages et dans le profil de mon pseudo.
dans le post que j'ouvre le html est bien activé. je mets mon code google docs en html dans le messages mais le post est vide, je ne vois pas le tableau??
il dois me manquer quelques choses?? mais quoi??
merci de votre aide, elle a été toujours au top pour un novice comme moi..........
je voudrai mettre a dispo de mes membres un tableau google docs résumant les inscriptions a une compétition sportive.
j'ai bien activé le html dans la configuration des messages et dans le profil de mon pseudo.
dans le post que j'ouvre le html est bien activé. je mets mon code google docs en html dans le messages mais le post est vide, je ne vois pas le tableau??
il dois me manquer quelques choses?? mais quoi??
merci de votre aide, elle a été toujours au top pour un novice comme moi..........
Re: activation html dans un post
j'arrive a voir ce tableau dans un widget mais trop petit en largeur pour être exploitable.
Bonjour
Quel est le code que vous copiez dans un message ?
Cordialement
ge
Quel est le code que vous copiez dans un message ?
Cordialement
ge
voici le code:
merci de votre aide....
- Code:
<script src="https://spreadsheets.google.com/gpub?url=http%3A%2F%2Ftngmqk5kknht7idkbhrks3qtltpmeg9f-ss-opensocial.googleusercontent.com%2Fgadgets%2Fifr%3Fup_title%3Drecap%26up_showfilters%3D1%26up_enablegrouping%3D0%26up__table_query_url%3Dhttps%253A%252F%252Fspreadsheets.google.com%252Ftq%253Frange%253DA%25253AE%2526key%253D0AjZvFmJiodsQdE5JVENHYkd0UVM5MWJySWo1VHh3U2c%2526gid%253D0%2526pub%253D1%26url%3Dhttp%253A%252F%252Fwww.google.com%252Fig%252Fmodules%252Ftable.xml%26spreadsheets%3Dspreadsheets&height=504&width=663"></script>
merci de votre aide....
Votre code doit être placé dans une page html
Le script n'est pas actif dans les messages ou sujet.
Le script n'est pas actif dans les messages ou sujet.
ah... je vois que ca se complique
j'ai bien créer une page html ca doit être ce code que je dois mettre ?
j'ai bien créer une page html ca doit être ce code que je dois mettre ?
Il faut mettre le code complet dans cette page HTML.
Normalement votre affichage devrait faire height=504 sur width=663.
En plaçant votre widget au centre (colonne 2) sur votre portail est-ce correct ?
Normalement votre affichage devrait faire height=504 sur width=663.
En plaçant votre widget au centre (colonne 2) sur votre portail est-ce correct ?
je ne veux pas le mettre sur le portail (que je n'ai pas) mais dans un message (concernant la course par exemple!)
merci
merci
La balise script est desactivée dans les messages. Le seul moyen est de mettre ton script google dans une page html de ton forum.
Ensuite tu peux faire une frame avec la balise iframe de ta page html dans un message, et tu aura ce que tu veux.
Ensuite tu peux faire une frame avec la balise iframe de ta page html dans un message, et tu aura ce que tu veux.
Je confirme : impossible dans un message car < s c r i p t ... ne fonctionnera pas.
Donc il vous reste la solution PAGE HTML.
Donc il vous reste la solution PAGE HTML.
merci pour vos réponses, je vais apprendre a gérer une page html maintenant,
a bientôt
a bientôt
A votre disposition.
ge
ge