une idée de fleur
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
une idée de fleur
bonsoir
je me demandez comme vous faites concours pour les meilleurs
ont pourrais aussi avoirs des prix pour le nombres de visites
ont aurais un prix aussi
c'est une idée en l'air qui me vient
car ont bosses dures aussi sur nos forum et se serais bien d'avoir des cadeaux aussi
merci à vous ??
je vous souhaite de bonnes fêtes à tous et à l’équipes
cordialement fleur
http://www.dornat2.com/
je me demandez comme vous faites concours pour les meilleurs
ont pourrais aussi avoirs des prix pour le nombres de visites
ont aurais un prix aussi
c'est une idée en l'air qui me vient
car ont bosses dures aussi sur nos forum et se serais bien d'avoir des cadeaux aussi
merci à vous ??
je vous souhaite de bonnes fêtes à tous et à l’équipes
cordialement fleur
http://www.dornat2.com/
Dernière édition par fleur2 le Dim 19 Déc 2010 - 0:06, édité 1 fois
fleur2- *****
-
Inscrit(e) le : 16/07/2010
Re: une idée de fleur
euh !!!!!!!! le nombre des visiteurs dépend du référencement que l'on fait.
Avec un référencement payant, par exemple, il est évident que ça génère pas mal de visiteurs (ce qui ne garantit pas les inscriptions), donc, ce ne serait pas équitable !
Avec un référencement payant, par exemple, il est évident que ça génère pas mal de visiteurs (ce qui ne garantit pas les inscriptions), donc, ce ne serait pas équitable !
nounourse a écrit:euh !!!!!!!! le nombre des visiteurs dépend du référencement que l'on fait.
re mais je ne paye pas un Référencement et c'est mon travail qui apporte le nombres de visiteurs et il faut mettre une condition
c'est une idée car ont est aussi présent sur nos forum et sa mérite aussi d’être reconnus
si ont ne s'est pas faire des thèmes ou autres , cela donnerais envies de participer sur forumactif
fleur
fleur2- *****
-
fleur2 a écrit:nounourse a écrit:euh !!!!!!!! le nombre des visiteurs dépend du référencement que l'on fait.
re mais je ne paye pas un Référencement et c'est mon travail qui apporte le nombres de visiteurs et il faut mettre une condition
c'est une idée car ont est aussi présent sur nos forum et sa mérite aussi d’être reconnus
si ont ne s'est pas faire des thèmes ou autres , cela donnerais envies de participer sur forumactif
pour les malins qui ont mit ma barre en rouge c'est pas juste mais je vous laisse pour se que vous etes
fleur
fleur2- *****
-
je met résolus car je voit que sa ne vas avancée merci à vous et bonnes fêtes à forumactif
fleur2- *****
-
C'est une discussion pas un problème à résoudre ou ne pas résoudre !