Problème sur la permission
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème sur la permission
Bonjour
Mon forum est fermé aux invités hors je m'aperçois dans mon qui est en ligne et PA qu'un invité visionne un sous-forum.
J'ai vérifié toutes mes permissions et n'ai relevé aucun changement. J'ai copié l'adresse IP de ce visiteur et après vérification : US, United States organisme BLUE COAT SYSTEMS
Dois-je m'inquiéter?
Suite à la MAJ et les bugs rencontrés peut-être que nos permissions ne sont plus fiables
N'étant pas un as de l'informatique, merci de me rassurer et désolé d'avance si je me suis trompé de section.
Cordialement
Mon forum est fermé aux invités hors je m'aperçois dans mon qui est en ligne et PA qu'un invité visionne un sous-forum.
J'ai vérifié toutes mes permissions et n'ai relevé aucun changement. J'ai copié l'adresse IP de ce visiteur et après vérification : US, United States organisme BLUE COAT SYSTEMS
Dois-je m'inquiéter?
Suite à la MAJ et les bugs rencontrés peut-être que nos permissions ne sont plus fiables
N'étant pas un as de l'informatique, merci de me rassurer et désolé d'avance si je me suis trompé de section.
Cordialement
Dernière édition par fafa1012 le Mar 21 Déc 2010 - 14:26, édité 1 fois
Re: Problème sur la permission
J'ai souvent ce genre d'invité. Après avoir poser la question on m'a répondu qu'en provenance des USA ou Italie, Japon, c'était souvent des robots. Mais ça ne pose aucun problème particulier normalement.
SoraNoHime- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 10/06/2010
Bonjour
Quel est le lien de votre forum et celui consulté par l'invité ?
En tant qu'invité, je peux tester.
Cordialement
ge
Quel est le lien de votre forum et celui consulté par l'invité ?
En tant qu'invité, je peux tester.
Cordialement
ge
Bonjour et merci
J'avais testé aussi en tant qu'invité mais rien trouvé d'anormal
J'avais testé aussi en tant qu'invité mais rien trouvé d'anormal
Dernière édition par fafa1012 le Mar 21 Déc 2010 - 14:26, édité 1 fois
Je confirme que les protections sont correctes.
Pas de soucis.
C'est soit un invité qui dispose du lien direct (archivée par un BOT) ou un bot qui tente de parcourir votre forum.
Dans les deux cas, ils seront redirigés vers le module de connexions.
Pas de soucis à avoir
ge
Pas de soucis.
C'est soit un invité qui dispose du lien direct (archivée par un BOT) ou un bot qui tente de parcourir votre forum.
Dans les deux cas, ils seront redirigés vers le module de connexions.
Pas de soucis à avoir
ge
Super
merci pour votre réponse rapide je passe en résolu
merci pour votre réponse rapide je passe en résolu