Identifiants des titres de la ligne catégorie
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Identifiants des titres de la ligne catégorie
Bonsoir,
Je cherche les identifiants CSS des titres "Sujets", "Messages" et "Derniers messages" qui se trouvent à droite du titre d'une catégorie. J'ai regardé le tuto sur les identifiants mais soit je n'ai rien compris soit l'info n'y est pas.
Quelqu'un peut-il me renseigner s'il vous plait?
Merci,
Je cherche les identifiants CSS des titres "Sujets", "Messages" et "Derniers messages" qui se trouvent à droite du titre d'une catégorie. J'ai regardé le tuto sur les identifiants mais soit je n'ai rien compris soit l'info n'y est pas.
Quelqu'un peut-il me renseigner s'il vous plait?
Merci,
Dernière édition par Trepa le Mer 22 Déc 2010 - 0:29, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Identifiants des titres de la ligne catégorie
Bonsoir,
Si l'on regarde le template Index_box, on voit que ces titres n'ont pas d'identifiants CSS. On voit bien la class secondarytitle pour la première cellule, mais les autres n'ont rien.
Cordialement.
Si l'on regarde le template Index_box, on voit que ces titres n'ont pas d'identifiants CSS. On voit bien la class secondarytitle pour la première cellule, mais les autres n'ont rien.
Si vous voulez les modifier, je pense qu'il faut en ajouter une.<th colspan="{catrow.tablehead.INC_SPAN}" nowrap="nowrap" width="100%" class="secondarytitle"> {catrow.tablehead.L_FORUM} </th>
<th nowrap="nowrap" width="50">{L_TOPICS}</th>
<th nowrap="nowrap" width="50">{L_POSTS}</th>
<th nowrap="nowrap" width="150"><div style="width:150px;">{L_LASTPOST}</div></th>
Cordialement.
Invité- Invité
Bonsoir,
Ces titres de colonnes n'ont pas d'identifiants CSS attitrés.
Soit vous vous contentez de "th", soit vous modifiez les templates pour leur donner un identifiant si la version de votre forum le permet.
Ces titres de colonnes n'ont pas d'identifiants CSS attitrés.
Soit vous vous contentez de "th", soit vous modifiez les templates pour leur donner un identifiant si la version de votre forum le permet.
Merci Isolde et Sybil Vane pour ces réponses rapides mais mes competences ne sont pas suffisantes pour faire le necessaire :s
Invité- Invité
Est-ce que la version du forum concerné permet la modification des templates ?
Si c'est le cas, vous allez dans Affichage > Templates > Général > index_box et vous localisez le code donné par Isolde.
Vous remplacez ce code par le code suivant :
J'ai juste ajouté "class="titrecat"". Ce petit bout de code a juste permis d'ajouter un identifiant aux titres de colonnes qui n'en avaient pas ("Sujets", "Messages" et "Derniers messages").
N'oubliez pas de valider et de publier le template.
Maintenant, vous allez pouvoir aller dans le CSS pour paramétrer ces titres de colonnes en entrant :
Vous n'avez plus qu'à changer "propriétés que vous voulez;" et à valider.
Si c'est le cas, vous allez dans Affichage > Templates > Général > index_box et vous localisez le code donné par Isolde.
- Code:
<th colspan="{catrow.tablehead.INC_SPAN}" nowrap="nowrap" width="100%" class="secondarytitle"> {catrow.tablehead.L_FORUM} </th>
<th nowrap="nowrap" width="50">{L_TOPICS}</th>
<th nowrap="nowrap" width="50">{L_POSTS}</th>
<th nowrap="nowrap" width="150"><div style="width:150px;">{L_LASTPOST}</div></th>
Vous remplacez ce code par le code suivant :
- Code:
<th colspan="{catrow.tablehead.INC_SPAN}" nowrap="nowrap" width="100%" class="secondarytitle"> {catrow.tablehead.L_FORUM} </th>
<th class="titrecat" nowrap="nowrap" width="50">{L_TOPICS}</th>
<th class="titrecat" nowrap="nowrap" width="50">{L_POSTS}</th>
<th class="titrecat" nowrap="nowrap" width="150"><div style="width:150px;">{L_LASTPOST}</div></th>
J'ai juste ajouté "class="titrecat"". Ce petit bout de code a juste permis d'ajouter un identifiant aux titres de colonnes qui n'en avaient pas ("Sujets", "Messages" et "Derniers messages").
N'oubliez pas de valider et de publier le template.
Maintenant, vous allez pouvoir aller dans le CSS pour paramétrer ces titres de colonnes en entrant :
- Code:
.titrecat {
propriétés que vous voulez;
}
Vous n'avez plus qu'à changer "propriétés que vous voulez;" et à valider.
Dernière édition par Sybil Vane le Mer 22 Déc 2010 - 0:38, édité 1 fois
Merci! C'est parfait!!! j'ai pu aussi rendre ces trois titres independants les uns des autres
Invité- Invité