Problème concernant le selecteur de thème
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème concernant le selecteur de thème
Bonjour à tous, voici mon petit problème:
Je me suis récemment pencher sur le tuto de sélecteur de thème mise en place sur le forum:
https://forum.forumactif.com/t261442p60-astuce-de-la-semaine-un-selecteur-de-theme-pour-vos-membres
Le problème c'est qu'a mi-chemin, lors de la deuxième étape (celle qui consiste à créez une page html et à y insérez un code), le code donné n'existe plus, le lien qui redirige sur free semble hors service. Si quelqu'un a le script en question, cela m'aiderais grandement à continuer le tuto, merci d'avance.
Je me suis récemment pencher sur le tuto de sélecteur de thème mise en place sur le forum:
https://forum.forumactif.com/t261442p60-astuce-de-la-semaine-un-selecteur-de-theme-pour-vos-membres
Le problème c'est qu'a mi-chemin, lors de la deuxième étape (celle qui consiste à créez une page html et à y insérez un code), le code donné n'existe plus, le lien qui redirige sur free semble hors service. Si quelqu'un a le script en question, cela m'aiderais grandement à continuer le tuto, merci d'avance.
Alex Fowl- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 28/03/2009
Re: Problème concernant le selecteur de thème
Oh très bien, je vous remercie pour votre rapidité, j'attends donc qu'il soit de nouveau opérationnel dans ce cas.
Cordialement.
Cordialement.