Icône "Garage" dans le profil
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Icône "Garage" dans le profil
Bonjour à tous,
Je suis l'admin de ce Forum et d'habitude grâce à vos tutos j'arrive à me débrouiller mais la je sèche complètement!!
Comme vous avez pu le voir, c'est un forum sur la marque audi et j'aimerais que dans chaque profil des membres apparaisse une icône "Garage" afin que l'on puisse se rendre directement sur le post de présentation de chaque membre grâce au N° de son post dans la barre de navigation internet.
Chaque membre devra relever son numéro dans la barre, l'insérer en complétant son profil dans un champ dédié à l'icône puis valide.
J'espère avoir été clair sur le sujet merci de votre aide.
Khine
Je suis l'admin de ce Forum et d'habitude grâce à vos tutos j'arrive à me débrouiller mais la je sèche complètement!!
Comme vous avez pu le voir, c'est un forum sur la marque audi et j'aimerais que dans chaque profil des membres apparaisse une icône "Garage" afin que l'on puisse se rendre directement sur le post de présentation de chaque membre grâce au N° de son post dans la barre de navigation internet.
Chaque membre devra relever son numéro dans la barre, l'insérer en complétant son profil dans un champ dédié à l'icône puis valide.
J'espère avoir été clair sur le sujet merci de votre aide.
Khine
Dernière édition par khine le Jeu 23 Déc 2010 - 17:35, édité 1 fois
Re: Icône "Garage" dans le profil
Bonjour
Je ne comprends pas trop mais il est tôt
Vous voulez cliquer sur un icône du profil et être renvoyé sur un sujet dans votre forum.
Est-ce bien cela ?
Cordialement
ge
Je ne comprends pas trop mais il est tôt
Vous voulez cliquer sur un icône du profil et être renvoyé sur un sujet dans votre forum.
Est-ce bien cela ?
Cordialement
ge
Bonjour,
Vous avez 2 possibilités qui se situent dans votre PA (panneau d'Administration)
(1) Utilisateurs & Groupes / Utilisateurs / Profils / Champs du profil
Ou vous pouvez ajouter des champs à la partie informations des profils
(2) Utilisateurs & Groupes / Utilisateurs / Profils / Champs contact
Ou vous pouvez ajouter des champs à la partie contact des profils
Exemple:
Bien cordialement,
Vous avez 2 possibilités qui se situent dans votre PA (panneau d'Administration)
(1) Utilisateurs & Groupes / Utilisateurs / Profils / Champs du profil
Ou vous pouvez ajouter des champs à la partie informations des profils
(2) Utilisateurs & Groupes / Utilisateurs / Profils / Champs contact
Ou vous pouvez ajouter des champs à la partie contact des profils
Exemple:
Bien cordialement,
Chapo- Dévactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2006
Super merci ca fonctionne je suis content!! Hier je me suis pris la tête pour rien!!
encore merci pour ton aide et ta rapidité de réponse!! Reste a trouver une icône maintenant!
encore merci pour ton aide et ta rapidité de réponse!! Reste a trouver une icône maintenant!
Bonjour,
Merci de qualifier votre sujet comme dans ce cas
Et passez de bonne fêtes de fin d'années
Bien cordialement,
Merci de qualifier votre sujet comme dans ce cas
Et passez de bonne fêtes de fin d'années
Bien cordialement,
Chapo- Dévactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2006