Qui est en ligne n'est plus clicable
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Qui est en ligne n'est plus clicable
bonjour ,
voilà , tout est dans le titre
et comme ça n'est plus clicable , on ne peut savoir ou se trouve tel ou tel membre .
j'ai cherché si je trouvais la solution ici , mais pas trouvé malgré tous les posts au sujet de " qui est en ligne"
ça n'est pas la 1ère fois que ça arrive sur mon forum mais je ne me souviens plus comment ça c'etait remis la dernière fois ! je n'avais rien fait il me semble que c'etait revenu tout seul
voilà , tout est dans le titre
et comme ça n'est plus clicable , on ne peut savoir ou se trouve tel ou tel membre .
j'ai cherché si je trouvais la solution ici , mais pas trouvé malgré tous les posts au sujet de " qui est en ligne"
ça n'est pas la 1ère fois que ça arrive sur mon forum mais je ne me souviens plus comment ça c'etait remis la dernière fois ! je n'avais rien fait il me semble que c'etait revenu tout seul
Re: Qui est en ligne n'est plus clicable
Bonjour
N'est ce pas après avoir modifié quelque chose ?
Par exemple votre script de neige.
Cordialement
ge
Cordialement
ge
Bonjour,
Vous devez être vous-même connectée (même invisible) pour que cette section soit cliquable
Bien cordialement,
Vous devez être vous-même connectée (même invisible) pour que cette section soit cliquable
Bien cordialement,
Chapo- Dévactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2006
ge80 a écrit:Bonjour
Cordialement
ge
j'ai en effet mis un anticlic droit , mais je ne pense pas que ça vienne de ça ? à vrai dire je n'ai pas essayé en l'enlevant , car comme cela m'etais déjà arrivé sans que je mette un anticlic... je vais voir de ce côté là quand même ! merci !
Chapo a écrit:Bonjour,
Bien cordialement,
heu c'est nouveau alors ? car j'ai toujours pu voir sans être connectée
Bonjour,
Ce n'est pas nouveau
Bien cordialement,
Ce n'est pas nouveau
Bien cordialement,
Chapo- Dévactif
-
il y a 2 semaines encore je pouvais voir sans être connectée ! j'ai eu de la chance alors pendant 3 ans de forum
et sinon , comme je le pensais , ça ne vient pas de l'anticlic
et sinon , comme je le pensais , ça ne vient pas de l'anticlic
Bonjour,
Vous aviez peut-être un template personnalisé au niveau de viewonline_body
Bien cordialement,
Vous aviez peut-être un template personnalisé au niveau de viewonline_body
Bien cordialement,
Chapo- Dévactif
-
non , je n'ai jamais eu qu'un seul template de personalisé, et c'est wiewtopic , pas wiewonline
et je n'ai rien touché depuis .
non mais je pense que comme la dernière fois , ça finira par revenir tout seul .. sauf que là je me suis décidée à poster car ça dure quand même ^^
et je n'ai rien touché depuis .
non mais je pense que comme la dernière fois , ça finira par revenir tout seul .. sauf que là je me suis décidée à poster car ça dure quand même ^^
re bonjour ,
c'est toujours pas revenu !
c'est toujours pas revenu !
Bonjour,
Ceci est normal, le lien ne doit pas être accessible si vous n'êtes pas connectée au forum.
Bien cordialement,
Ceci est normal, le lien ne doit pas être accessible si vous n'êtes pas connectée au forum.
Bien cordialement,
Chapo- Dévactif
-
re re bonjour
je veux bien vous croire , mais comment expliquez vous , que depuis l'ouverture de mon forum , j'ai toujours pu voir sans être connectée
et que ça n'est plus le cas depuis moins d'un mois
cordialement ,
je veux bien vous croire , mais comment expliquez vous , que depuis l'ouverture de mon forum , j'ai toujours pu voir sans être connectée
et que ça n'est plus le cas depuis moins d'un mois
cordialement ,
Bonjour,
Tout simplement parce qu'il y a eu un changement il y a quelques semaines seulement à propos de ce lien.
Ce changement concerne tous les forums.
Bien cordialement,
Tout simplement parce qu'il y a eu un changement il y a quelques semaines seulement à propos de ce lien.
Ce changement concerne tous les forums.
Bien cordialement,
Chapo- Dévactif
-
ah ben voilà ! je pouvais toujours attendre que ça revienne tout seul comme la dernière fois !
dommage en tout cas ! j'éspère que ça sera remis quand même un jour car c'etait mieux !
merci et bonne journée !
dommage en tout cas ! j'éspère que ça sera remis quand même un jour car c'etait mieux !
merci et bonne journée !