Question juridique, comment contacter les admins FA
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Question juridique, comment contacter les admins FA
Bonjour à tous,
J'aurais une question d'ordre juridique.
Un vendeur me menaçe de faire fermer mon forum.
Non pas par une action en justice mais par ses nombreuses relations.
J'aurais bien voulu contacter un administrateur de forumactif mais mon profil utilisateur sur ce forum ne me permet pas l'envoi de MP (????).
L'outils gestion des litiges ne me semble pas vraiment adéquat.
Que puis-je faire pour entrer en contacte avec les admins de FA ?
Merci d'avance
Rno
J'aurais une question d'ordre juridique.
Un vendeur me menaçe de faire fermer mon forum.
Non pas par une action en justice mais par ses nombreuses relations.
J'aurais bien voulu contacter un administrateur de forumactif mais mon profil utilisateur sur ce forum ne me permet pas l'envoi de MP (????).
L'outils gestion des litiges ne me semble pas vraiment adéquat.
Que puis-je faire pour entrer en contacte avec les admins de FA ?
Merci d'avance
Rno
Re: Question juridique, comment contacter les admins FA
Bonjour rno-public,
Et la question est ?
Et la question est ?
Bipo- Rédactif
Inscrit(e) le : 23/09/2010
Bonjour,
Il est désormais nécessaire d'avoir posté deux messages sur le forum avant de pouvoir envoyer un MP, en raison d'abus.
En répondant à ce sujet, vous devriez pouvoir envoyer des MP.
Néanmoins, sans plus de précisions que ça, je ne pense pas qu'il vaille le peine d'envoyer un message à un adminactif. Les forums ne sont jamais supprimés par "bonnes relations", vérifiez simplement que votre forum respecte les Conditions Générales d'Utilisation, afin de ne pas donner des arguments à votre "adversaire"
Il est désormais nécessaire d'avoir posté deux messages sur le forum avant de pouvoir envoyer un MP, en raison d'abus.
En répondant à ce sujet, vous devriez pouvoir envoyer des MP.
Néanmoins, sans plus de précisions que ça, je ne pense pas qu'il vaille le peine d'envoyer un message à un adminactif. Les forums ne sont jamais supprimés par "bonnes relations", vérifiez simplement que votre forum respecte les Conditions Générales d'Utilisation, afin de ne pas donner des arguments à votre "adversaire"
Ok merci pour vos réponses.
Je préfère prendre mes précaution, car il semble que ce personnage ait déjà nui à d'autre site et forum sans intervenir par la justice...
Je préfère prendre mes précaution, car il semble que ce personnage ait déjà nui à d'autre site et forum sans intervenir par la justice...