Script qui ne fonctionne pas
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Script qui ne fonctionne pas
Hello!
Sur un forum RPG, j'essaie de faire un modèle de présentation assez design. Comme je n'ai aucune notion dans le CSS HTML et tous ces trucs-là, j'en ai cherché un sur un autre forum et je me suis dis que je le modifierais pour que ce ne soit pas du copier-coller. Mais ça n'a pas fonctionné... j'en ai essayé pleins d'autres, rien à faire. Pourtant, j'ai activé le HTML Voilà ce que ça donne:
http://aphira.forumsactifs.net/t1-test-modele-de-presentation#1
PS: Je tiens à préciser que le modèle n'est pas encore modifié, donc oui, c'est celui d'un autre forum.
Sur un forum RPG, j'essaie de faire un modèle de présentation assez design. Comme je n'ai aucune notion dans le CSS HTML et tous ces trucs-là, j'en ai cherché un sur un autre forum et je me suis dis que je le modifierais pour que ce ne soit pas du copier-coller. Mais ça n'a pas fonctionné... j'en ai essayé pleins d'autres, rien à faire. Pourtant, j'ai activé le HTML Voilà ce que ça donne:
http://aphira.forumsactifs.net/t1-test-modele-de-presentation#1
PS: Je tiens à préciser que le modèle n'est pas encore modifié, donc oui, c'est celui d'un autre forum.
Dernière édition par Inoxydable le Sam 25 Déc 2010 - 2:47, édité 1 fois
Re: Script qui ne fonctionne pas
Bonjour
Avez-vous activé l'HTML et saisi votre message en :Nowysing: (non étendu) ?
Cordialement
ge
Avez-vous activé l'HTML et saisi votre message en :Nowysing: (non étendu) ?
Cordialement
ge
J'ai activé le HTML sur mon Profil (Je ne sais pas comment le faire sur le forum en général, eh oui, vraiment poche -.-) mais je ne sais pas comment saisir mon message en HTML Oo
PS: Même si le HTML est activé, je viens de remarquer que quand j'édite mon message, il était écrit qu'il est désactivé..
PS: Même si le HTML est activé, je viens de remarquer que quand j'édite mon message, il était écrit qu'il est désactivé..
Ça a fini par fonctionner =) Merci Ge ^^
Problème Résolu.
Problème Résolu.
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1