Une question sur la création de nouveaux topics par les membres
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Une question sur la création de nouveaux topics par les membres
Bonjour,
J'ai crée une section spéciale sur mon forum. Les membres ont bien sûr accès à cette section mais je voudrais savoir une chose :
Est-ce qu'il n'y aurait pas une possibilité pour que le nouveau topic d'un membre soit d'abord approuvé par un modérateur avant d'être mis en ligne ?
Le modérateur devrait donc vérifier ce nouveau topic et décider de le valider ou non.
Cordialement
J'ai crée une section spéciale sur mon forum. Les membres ont bien sûr accès à cette section mais je voudrais savoir une chose :
Est-ce qu'il n'y aurait pas une possibilité pour que le nouveau topic d'un membre soit d'abord approuvé par un modérateur avant d'être mis en ligne ?
Le modérateur devrait donc vérifier ce nouveau topic et décider de le valider ou non.
Cordialement
Re: Une question sur la création de nouveaux topics par les membres
Bonsoir,
Oui, c'est possible. Il vous faut créer un forum qui ne peut être lu que par l'admin. Si le poste du membre est agréé, il suffit de le déplacer dans le bon forum.
Voici le tutoriel
Cordialement
Oui, c'est possible. Il vous faut créer un forum qui ne peut être lu que par l'admin. Si le poste du membre est agréé, il suffit de le déplacer dans le bon forum.
Voici le tutoriel
Cordialement

» service de reception des nouveaux topics par sms
» RSS pour seulement les nouveaux topics
» Question lien Facebook vers mes topics F A
» Changer couleur des nouveaux membres dans la liste des membres...
» Problème les membres n'ont plus accès aux topics
» RSS pour seulement les nouveaux topics
» Question lien Facebook vers mes topics F A
» Changer couleur des nouveaux membres dans la liste des membres...
» Problème les membres n'ont plus accès aux topics
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1