Désagrement
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Désagrement
Voila, j'aimerais résoudre un petit problème qui agace mes membres, le fait que quand une nouvelle réponse et posté vous recevez automatiquement un e-mail qui vient vous alertez, ce qui remplie vraiment très vite votre boite de réception, alors après plusieurs recherche je n'ai pas trouvez comment faire pour ne plus recevoir de message, quelqu'un peut m'aider
Re: Désagrement
Bonsoir,
Chaque membre doit aller dans son profil sur le forum.
Méthode:
a)Cliquer sur "profil"
Cliquer sur l'onglet préférence. A la question "recevoir un email lorsqu'une réponse.... Cocher NON
enregistrer
b) Cliquer sur l'onglet sujets surveiller. Arrêter de surveiller les sujets et enregistrer.
Il s'agit d'opérations élémentaires de la gestion d'un forum. Je vous conseille de lire les tutoriels sur la gestion d'un forum.
Le lien est en dessous de ma signature.
Cordialement
Chaque membre doit aller dans son profil sur le forum.
Méthode:
a)Cliquer sur "profil"
Cliquer sur l'onglet préférence. A la question "recevoir un email lorsqu'une réponse.... Cocher NON
enregistrer
b) Cliquer sur l'onglet sujets surveiller. Arrêter de surveiller les sujets et enregistrer.
Il s'agit d'opérations élémentaires de la gestion d'un forum. Je vous conseille de lire les tutoriels sur la gestion d'un forum.
Le lien est en dessous de ma signature.
Cordialement
Merci ça a du m'échapper!
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1