signal sonore sur chatbox
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
signal sonore sur chatbox
Bonjour,
Serait-il possible de pouvoir installer simplement un petit signal (bip) discret avertissant d'une connexion ou d'un message, ce qui serait un plus pour l'utilisation des chatbox car il permettrait de venir répondre immédiatement et avant que l'interlocuteur ne soit parti, déçu de n'avoir personne avec qui discuter, ce qui arrive assez souvent.
Merci d'avance et Bonnes Fêtes à toutes et tous.
Serait-il possible de pouvoir installer simplement un petit signal (bip) discret avertissant d'une connexion ou d'un message, ce qui serait un plus pour l'utilisation des chatbox car il permettrait de venir répondre immédiatement et avant que l'interlocuteur ne soit parti, déçu de n'avoir personne avec qui discuter, ce qui arrive assez souvent.
Merci d'avance et Bonnes Fêtes à toutes et tous.
Dernière édition par Tonton Jeff le Dim 26 Déc 2010 - 12:29, édité 1 fois
Re: signal sonore sur chatbox
D'après ce que je sais, la question a deja etait posé. malheureusement ce n'est pas possible pour le moment, espérons qu'il développe bientot sur la chatbox un bip sonore.
nous sommes plusieurs a avoir demander un signal sonore.
cordial' et bonne fête.
XemA
nous sommes plusieurs a avoir demander un signal sonore.
cordial' et bonne fête.
XemA
Oups ! dsl, j'étais passé à côté dans mes recherches.
Bon, on va attendre...
merci
Bon, on va attendre...
merci
Bonjour,
Des suggestions ont été faites à ce sujet, donc je vous invite à rejoindre la section concernée.
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |