Personnalisation du mail auto
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Personnalisation du mail auto
Bonjour à tous,
J'ai un doute sur l'emplacement de ce topic, je laisse donc à vos soins de le déplacer en cas de besoin
Lors de la mise en forme de mon forum, je n'ai pas rempli les options "Nom du site" et "Description du site" (je préçise que c'est volontaire ), mais du coup lors d'envoi des mails auto aux membres du forum ils reçoivent:
Existe-t-il un code ou une astuce pour corriger cela ou suis-je obliger de remplir les options "Nom du site" et "Description du site" dans l'onglet Général du panneau d'admin ?
Url du forum : http://r2d2.monalliance.com/
Trak.
J'ai un doute sur l'emplacement de ce topic, je laisse donc à vos soins de le déplacer en cas de besoin
Lors de la mise en forme de mon forum, je n'ai pas rempli les options "Nom du site" et "Description du site" (je préçise que c'est volontaire ), mais du coup lors d'envoi des mails auto aux membres du forum ils reçoivent:
Bienvenue sur les Forums de (vide)
Les informations concernant votre compte sur ""
Existe-t-il un code ou une astuce pour corriger cela ou suis-je obliger de remplir les options "Nom du site" et "Description du site" dans l'onglet Général du panneau d'admin ?
Url du forum : http://r2d2.monalliance.com/
Trak.
Re: Personnalisation du mail auto
Bonjour,
Vous êtes obligé de mettre quelque chose au Nom du site.
Mais si vous voulez, vous pouvez empêcher son affichage sur le forum en allant dans votre PA >> Affichage >> Page d'accueil >> En-tête & Navigation >> Afficher le titre du forum : Non.
Cordialement.
Vous êtes obligé de mettre quelque chose au Nom du site.
Mais si vous voulez, vous pouvez empêcher son affichage sur le forum en allant dans votre PA >> Affichage >> Page d'accueil >> En-tête & Navigation >> Afficher le titre du forum : Non.
Cordialement.
C'était tellement simple que je suis passé à coté, merci
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |