[Points] Possibilité de remettre à 0 le compteur des points
+6
Mengxi
Caline-08
tony59
Scipion
ge80
Neptunia
10 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers :: Suggestions / Améliorations :: Vos suggestions pour vos forums (sondages) :: Suggestions réalisées
Page 1 sur 1 • Partagez
Remettre à zéro le compteur des points
[Points] Possibilité de remettre à 0 le compteur des points
Bonjour,
J'éprouve actuellement la nécessité de remettre à zéro le compteur des membres de mon forum.
Ayant cherché sur le FdF, j'ai vu que cela n'était pas possible!
J'aimerais faire une suggestion au staff du FdF afin qu'elle soit étudié, soit la possibilité de remettre à zéro le compteur des points.
Bonne Journée,
Cever.
EDIT Modération : La durée du sondage sur 30 jours n'a pas été respectée. Merci d'y penser la prochaine fois !
J'éprouve actuellement la nécessité de remettre à zéro le compteur des membres de mon forum.
Ayant cherché sur le FdF, j'ai vu que cela n'était pas possible!
J'aimerais faire une suggestion au staff du FdF afin qu'elle soit étudié, soit la possibilité de remettre à zéro le compteur des points.
Bonne Journée,
Cever.
EDIT Modération : La durée du sondage sur 30 jours n'a pas été respectée. Merci d'y penser la prochaine fois !
Re: [Points] Possibilité de remettre à 0 le compteur des points
Oui je suis daccord avec toi, juste parceque certains vont encore nous emmerder a dire "c'est du caprice" ça va pas se faire ... Beaucoup utilisent ce module, dommage qu'il ne soit pas si expérimenté, comme la possibilité de rajouter ou retirer un certain nombre de points à tout le monde en même temps, ou la possibilité de "trier par points" dans la rubrique "recherche" .. Bref autant de petites choses qui seraient facilement et rapidement possible à mettre en place mais dont Forumactif ne s'occupe pas ... Dommage
tony59 a écrit:c'est du caprice
Entièrement d'accord !
Mais c'est un caprice qui me plait.
Etant donné que la réinitialisation totale ne pourrait être qu'irréversible, si cette suggestion est mise en œuvre, la cerise sur le gâteau serait qu'elle ne soit utilisable que par le fondateur, et non par les autres admins.
Contre la RAZ (remise à zéro) du compteur de membres mais pour la RAZ possible par le fondateur du compteur de points.
ge
ge
Bonjour
La remise à zéro des compteurs pourrait aussi avoir un impact négatif sur les membres qui ne manqueront pas de l'assimiler à une dévalorisation brutale du travail accompli, et de ce fait ils pourraient quitter le forum.
Cordialement
La remise à zéro des compteurs pourrait aussi avoir un impact négatif sur les membres qui ne manqueront pas de l'assimiler à une dévalorisation brutale du travail accompli, et de ce fait ils pourraient quitter le forum.
Cordialement
Je suis d'accord.
Évidemment l'utilisation de ce compteur étant assimilé à un acte limité dans le temps et, en ce qui me concerne tous les membres auraient ce compteur mis à zéro.
Évidemment l'utilisation de ce compteur étant assimilé à un acte limité dans le temps et, en ce qui me concerne tous les membres auraient ce compteur mis à zéro.
Je suis d'accord que ce ne soit uniquement faisable par le fondateur.
Cependant, par exemple, moi je reprend un départ pour mon forum et je souhaite remettre tout à zéro et offrir 5000 points à chaque membre.
Je ne peux pas. Donc, c'est pour cela
Cependant, par exemple, moi je reprend un départ pour mon forum et je souhaite remettre tout à zéro et offrir 5000 points à chaque membre.
Le nombre de membres me semble difficilement modifiable car c'est une variable dans la base de données qui doit être utilisée comme compteur de votre forum.
( ID du profil par exemple)
Remettre à zéro cette variable me semble problématique mais je ne suis pas un développeur chez FA .
( ID du profil par exemple)
Remettre à zéro cette variable me semble problématique mais je ne suis pas un développeur chez FA .
Cever a écrit:Je suis d'accord que ce ne soit uniquement faisable par le fondateur.
Etes-vous sur à 100% que vos membres vont admettre cette idée? Pour éviter toute incompréhension de leur part, il serait judicieux de lancer un sondage dans votre forum afin d'obtenir l'adhésion des membres à votre idée.
Non, c'est pas comme si on parlait des points de réputations...
et puis, c'est leur problème, les admins ont cas savoir ce qu'ils font.
Quand on permet de retirer des catégories complètes etc on se dis pas "hé si les membres sont pas daccord? Bon bah on retire cette fonction alors"...
Et puis alors à ce moment là fau aussi empêcher de redescendre les points à zero manuellement 1 par 1...
Bref en claire je vois vraiment pas en quoi le fait que "les membres qui ne manqueront pas de l'assimiler à une dévalorisation brutale du travail accompli" soit un problème pour que cette fonction n'ai pas lieu.
Et oui, évidemment, le fait que ce soit uniquement faisable par le fondateur me parait évident..
On n'a déjà pas le droit d'ajouter plein de points d'un cou à tout le monde ou au contraire d'en retirer, et on a déjà même pas la possibilité de faire "trier par points" ... espérons que là ce soit enfin possible!
et puis, c'est leur problème, les admins ont cas savoir ce qu'ils font.
Quand on permet de retirer des catégories complètes etc on se dis pas "hé si les membres sont pas daccord? Bon bah on retire cette fonction alors"...
Et puis alors à ce moment là fau aussi empêcher de redescendre les points à zero manuellement 1 par 1...
Bref en claire je vois vraiment pas en quoi le fait que "les membres qui ne manqueront pas de l'assimiler à une dévalorisation brutale du travail accompli" soit un problème pour que cette fonction n'ai pas lieu.
Et oui, évidemment, le fait que ce soit uniquement faisable par le fondateur me parait évident..
On n'a déjà pas le droit d'ajouter plein de points d'un cou à tout le monde ou au contraire d'en retirer, et on a déjà même pas la possibilité de faire "trier par points" ... espérons que là ce soit enfin possible!
Un vote pour immédiat ^^
Une option qui manque et qui m'embete vraiment et qui m'aurait été vachement utile..
J'ai du réinitialiser manuellement a 0 les points de mes membres lors de l'activation du systeme de points, et également sur un autre fofo..
Et quand on a un forum avec beaucoup de membres, sa peut prendre un temps fou..
Pour 100%
Une option qui manque et qui m'embete vraiment et qui m'aurait été vachement utile..
J'ai du réinitialiser manuellement a 0 les points de mes membres lors de l'activation du systeme de points, et également sur un autre fofo..
Pour 100%
Caline-08 a écrit:Un vote pour immédiat ^^
Pour 100%
Caline-08 a tout dit Pour !
Mengxi- *****
-
Inscrit(e) le : 08/12/2009
J'ai un forum de plus de 800 membres alors je vais pas essayer à m'amuser de remettre TOUS les compteurs à zéro
D'où ma proposition.
D'où ma proposition.
... que j'approbeJ'ai un forum de plus de 800 membres alors je vais pas essayer à m'amuser de remettre TOUS les compteurs à zéro
D'où ma proposition...
Un vote pour immédiat ^^
Pour 100%
[quote]Caline-08 a tout dit Pour ![quote]
Je vois bien cela... Je ptofitte de dire que je suis pour moi aussi, ex. remettre à zéro les points de membres abusifs, et/ ou en général, selon les cirsconstances...
Bonne année !
Dooku- Membre actif
Inscrit(e) le : 22/10/2006
Moi aussi j'ai ce problème. J'ai activé le compteur des points et j'ai fais une erreur donc j'aimerais tout réinitialiser.. Mais c'est impossible donc Pour.
Pinguino- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004