inscription impossible
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
inscription impossible
bonsoir on me relate le fait de ne paspouvoir s inscrire sur mon forum pour cause d adresse mail non valide pourtant c est bien celle de la personne qui souhaite s inscrire.
Merci par avance pour votre aide
Merci par avance pour votre aide
Dernière édition par ipapa le Mer 29 Déc 2010 - 10:29, édité 1 fois
Re: inscription impossible
Bonsoir,
La personne a voulu sans doute trop s'inscrire avec cette adresse mail.
Une protection s'est donc activée.
Merci de lui demander de re-tester 24h après
Cordialement.
La personne a voulu sans doute trop s'inscrire avec cette adresse mail.
Une protection s'est donc activée.
Merci de lui demander de re-tester 24h après
Cordialement.
Hello...
Alors la personne fait partie d une société qui souhaite un partenariat avec mon forum et donc n a jamais essayé de s y inscrire avant hier soir...
J ai essayé de l inscire avec son adresse mail mais après la confirmation de son mot de passe le même message apparaissait...!
Adresse mail invalide.
Je lui demanderai de tester à nouveau.
Alors la personne fait partie d une société qui souhaite un partenariat avec mon forum et donc n a jamais essayé de s y inscrire avant hier soir...
J ai essayé de l inscire avec son adresse mail mais après la confirmation de son mot de passe le même message apparaissait...!
Adresse mail invalide.
Je lui demanderai de tester à nouveau.
certaine s'adresse mail comportenant des tiret comme lulu-21 sont considéré comme invalide dans des formulaire. C'est pour cela que laposte.net par
exemple n'accepte plus les tirets du 6
Cordialement Lucas
exemple n'accepte plus les tirets du 6
Cordialement Lucas
Bonsoir !
Autre piste d'étude :
Les adresses du style info@hebergeur.com admin@hebergeur.com ou contact@hebergeur.com sont rejetées.
Dans ce cas il faudra utiliser une adresse plus "personelle" du style pseudo@hebergeur.com
Autre piste d'étude :
Les adresses du style info@hebergeur.com admin@hebergeur.com ou contact@hebergeur.com sont rejetées.
Dans ce cas il faudra utiliser une adresse plus "personelle" du style pseudo@hebergeur.com
ok merci