inscription impossible
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
inscription impossible
Bonjour,
Je viens vers vous pour un petit problème, j'ai fait le tour de votre forum sans vraiment trouver mon bonheur.
Je vous explique ma situation, j'ai créer un forum il y a peu et un de mes membres à voulu s'inscrire, il a rencontré le problème suivant, après avoir rentré son pseudo, son adresse mail et son mot de passe, le forum lui dit que l'adresse mail est déja existante alors qu'il n'est jamais venu sur le site, et sur l'administration, aucun membre avec ce pseudo ou cette adresse mail. Je suis un peu perdu parce que c'est bien la première fois que cela m'arrive.
Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter
Je viens vers vous pour un petit problème, j'ai fait le tour de votre forum sans vraiment trouver mon bonheur.
Je vous explique ma situation, j'ai créer un forum il y a peu et un de mes membres à voulu s'inscrire, il a rencontré le problème suivant, après avoir rentré son pseudo, son adresse mail et son mot de passe, le forum lui dit que l'adresse mail est déja existante alors qu'il n'est jamais venu sur le site, et sur l'administration, aucun membre avec ce pseudo ou cette adresse mail. Je suis un peu perdu parce que c'est bien la première fois que cela m'arrive.
Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter
Dernière édition par sapporo le Ven 6 Juin 2014 - 16:25, édité 1 fois
Re: inscription impossible
Bonjour Sapporo,
Il doit s'agir très certainement d'une des protections du forum contre les spammeurs qui interdit certaines adresses mails et/ou pseudos.
Voici le tutoriel qui te permettra de désactiver cette protection
https://forum.forumactif.com/t318883-nouvelles-options-venant-completer-le-systeme-anti-spam-des-forums-forumactif
Profite en pour faire un tour dans cette section; ce n'est pas la seule protection existante activée par défaut et qui enquiquine particulièrement les membres.
Il doit s'agir très certainement d'une des protections du forum contre les spammeurs qui interdit certaines adresses mails et/ou pseudos.
Voici le tutoriel qui te permettra de désactiver cette protection
https://forum.forumactif.com/t318883-nouvelles-options-venant-completer-le-systeme-anti-spam-des-forums-forumactif
Profite en pour faire un tour dans cette section; ce n'est pas la seule protection existante activée par défaut et qui enquiquine particulièrement les membres.
Merci je vais aller y jeter un oeil de ce pas et je te tiens au courant
Edit : bon je reviens vers vous, je viens de tester la solution qu'on m'a apporté mais toujours rien, soit il me dit que le pseudo est déja pris soit que l'adresse mail est déja utilisé par un autre utilisateur.
Edit : bon je reviens vers vous, je viens de tester la solution qu'on m'a apporté mais toujours rien, soit il me dit que le pseudo est déja pris soit que l'adresse mail est déja utilisé par un autre utilisateur.
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums Forumactif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|
Bonjour,
Avez-vous vérifié dans le panneau d'administration qu'il ne figure pas dans les "utilisateurs inactifs" :
Cordialement.
bonjour chacha,
Je viens de vérifier, il ne figure pas dans la liste des utilisateurs inactifs, de plus un autre utilisateur s'est inscrit dans le même temps et celui ci n'a pas eu de problème pour l'inscription
Je viens de vérifier, il ne figure pas dans la liste des utilisateurs inactifs, de plus un autre utilisateur s'est inscrit dans le même temps et celui ci n'a pas eu de problème pour l'inscription
- Pour ceci : Il est possible que cela soit du à cette protection :sapporo a écrit:soit il me dit que le pseudo est déja pris
Nouvelles options venant compléter le système anti spam des forums Forumactif.
Vous pouvez désactiver cette fonction dans le panneau d’administration comme suit :
PA / Général / Sécurité / Configuration de la sécurité :
Interdire les inscriptions avec les pseudos les plus fréquemment utilisés par les spammeurs :
cochez NON et
- Si cela est déjà vérifié et qu'il s'agit de "l'adresse mail est déja utilisé par un autre utilisateur", l'adresse e-mail comporte t-elle les mots "contact", ou "info", ou encore "admin" ?
Cordialement.
Alors pour le système antispam, j'ai déja essayé mais sans succès et non l'adresse mail ne comporte pas les mots que vous me communiquez
D'ailleurs quand j'y repense pour le pseudo, quand il le change tout en gardant le début du pseudo, cela va jusqu'a la confirmation du mot de passe et le code, ensuite il charge et lui dit que l'adresse mail existe deja
D'ailleurs quand j'y repense pour le pseudo, quand il le change tout en gardant le début du pseudo, cela va jusqu'a la confirmation du mot de passe et le code, ensuite il charge et lui dit que l'adresse mail existe deja
Merci de fournir par les informations suivantes :sapporo a écrit:Alors pour le système antispam, j'ai déja essayé mais sans succès et non l'adresse mail ne comporte pas les mots que vous me communiquez
• Le lien url de votre forum.
• L'adresse e-mail refusée.
• Le pseudo associé à cette adresse e-mail.
• Le lien url de ce sujet.
Cordialement.
Je viens de vous envoyer toutes les infos demandées
Merci
Merci
Elles sont déjà transmises au Staff pro.sapporo a écrit:Je viens de vous envoyer toutes les infos demandées
Merci
Cordialement.
Merci à chacha et au staff pro pour leur rapidité
Mon problème est donc résolu
Cordialement,
Mon problème est donc résolu
Cordialement,