Icone"Nouveau message" pour les forums d'une catégorie composite
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Icone"Nouveau message" pour les forums d'une catégorie composite
Bonjour,
j'aimerais savoir comment on peut ajouter des icônes "nouveau message" et "pas de nouveau message" pour les forums d'une catégorie composite s'il-vous-plaît, parce qu'on peut voir qu'il y a un nouveau message grâce à l'icône des catégories, mais on ne sait pas dans lequel!
Si ça change quelque chose, mon forum est en phpBB3.
En passant, je vous souhaite à tous une très bonne année!!
Merci d'avance à ceux qui m'aideront
j'aimerais savoir comment on peut ajouter des icônes "nouveau message" et "pas de nouveau message" pour les forums d'une catégorie composite s'il-vous-plaît, parce qu'on peut voir qu'il y a un nouveau message grâce à l'icône des catégories, mais on ne sait pas dans lequel!
Si ça change quelque chose, mon forum est en phpBB3.
En passant, je vous souhaite à tous une très bonne année!!
Merci d'avance à ceux qui m'aideront
Re: Icone"Nouveau message" pour les forums d'une catégorie composite
Bonjour, et bienvenue sur le Forum des Forums ForumActif !
Je crains fort que cela ne soit pas possible.
Et ma réponse serait la même pour un forum où l'accès aux templates aurait été possible.
Je crains fort que cela ne soit pas possible.
Et ma réponse serait la même pour un forum où l'accès aux templates aurait été possible.
d'accord merci quand même,
pourtant, je viens de voir que sur ce forum l'icone "nouveaux" en dessous de "annonce et mises à jour".... est-ce que ça serait possible de demander à faire pareil s'il vous plaît?
pourtant, je viens de voir que sur ce forum l'icone "nouveaux" en dessous de "annonce et mises à jour".... est-ce que ça serait possible de demander à faire pareil s'il vous plaît?
L'icône de cette catégorie composite ne dit pas si les nouveaux messages s'applique aux annonces ou aux mises à jour.
Si vous voulez parler de l'enveloppe clignotante, bah il s'agit tout simplement d'une image comme sur n'importe quel forum.
La particularité de celle ci étant qu'elle est extraordinairement large.
Il ne s'agit pas de deux images mais d'une seule.
J'ai mis l'image à titre indicatif, mais je vous invite vivement à ne pas "faire pareil" pour utiliser vos propres mots, mais à faire preuve de créativité en utilisant une autre image.
Si vous voulez parler de l'enveloppe clignotante, bah il s'agit tout simplement d'une image comme sur n'importe quel forum.
La particularité de celle ci étant qu'elle est extraordinairement large.
Il ne s'agit pas de deux images mais d'une seule.
J'ai mis l'image à titre indicatif, mais je vous invite vivement à ne pas "faire pareil" pour utiliser vos propres mots, mais à faire preuve de créativité en utilisant une autre image.
d'accord.... ok merci j'essaierai de trouver autre chose