couleurs des groupes
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
couleurs des groupes
Bonjour.
Est-il possible de mettre deux couleurs de groupe par membre.
En fait, j'ai un forum rpg et il y a deux groupes (ex:méchants-gentil) et dans ces deux groupes, il y a d'autre groupe (gentil: agent secret-président) et (méchant: criminel-chef des méchant).
Est-ce qu'il est possible de par exemple, mettre pour un membre les couleur de gentils et de président (ex: bleu et rouge) ?
Merci d'avance.
Est-il possible de mettre deux couleurs de groupe par membre.
En fait, j'ai un forum rpg et il y a deux groupes (ex:méchants-gentil) et dans ces deux groupes, il y a d'autre groupe (gentil: agent secret-président) et (méchant: criminel-chef des méchant).
Est-ce qu'il est possible de par exemple, mettre pour un membre les couleur de gentils et de président (ex: bleu et rouge) ?
Merci d'avance.
Dernière édition par Lord Harry Potter le Sam 1 Jan 2011 - 13:28, édité 1 fois
Re: couleurs des groupes
Bonjour
C'est impossible : un texte ne peut avoir qu'une seule couleur active.
Par contre vous pouvez créer des groupes supplémentaires avec une couleur dégradée.
Cordialement
ge
C'est impossible : un texte ne peut avoir qu'une seule couleur active.
Par contre vous pouvez créer des groupes supplémentaires avec une couleur dégradée.
Cordialement
ge
Bonjour !
Chaque groupe n'a qu'une seule couleur possible, et chaque membre prendra la couleur du premier groupe non invisible de la liste des groupes du panneau admin.
Par conséquent les noms d'utilisateurs ne peuvent être que monochromes.
En revanche il est possible d'attribuer des rangs bicolores si vous utilisez des rangs spéciaux et non des rangs normaux pour vos membres.
Chaque groupe n'a qu'une seule couleur possible, et chaque membre prendra la couleur du premier groupe non invisible de la liste des groupes du panneau admin.
Par conséquent les noms d'utilisateurs ne peuvent être que monochromes.
En revanche il est possible d'attribuer des rangs bicolores si vous utilisez des rangs spéciaux et non des rangs normaux pour vos membres.
Bonjour,
tout mes groupes sont spéciaux, donc comment peut-on faire pour qu'il soit bicolores ?
Merci d'avance.
tout mes groupes sont spéciaux, donc comment peut-on faire pour qu'il soit bicolores ?
Merci d'avance.
Vous confondez groupes et rangs.
Un groupe ne peut être spécial
Ce tutoriel pour vous éclairer.
Les rangs.
Un groupe ne peut être spécial
Ce tutoriel pour vous éclairer.
Les rangs.
Oui, je me suis trompé, merci, j'ai juste changer la couleur des rangs, ça me suffis.
Merci beaucoup !
Merci beaucoup !