Question sur un membre qui a plusieurs comptes sur un forum
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Question sur un membre qui a plusieurs comptes sur un forum
Bonjour,
Avant toute chose, je ne suis "que" modérateur de ce forum, mais avec les administrateurs nous essayons de trouver une solution.
Je voulais savoir si un texte de loi stipule qu'une personne n'a pas le droit de se créer plusieurs comptes sur un forum?
Merci d'avance, mes recherches sont restées vaines pour le moment.
Avant toute chose, je ne suis "que" modérateur de ce forum, mais avec les administrateurs nous essayons de trouver une solution.
Je voulais savoir si un texte de loi stipule qu'une personne n'a pas le droit de se créer plusieurs comptes sur un forum?
Merci d'avance, mes recherches sont restées vaines pour le moment.
Re: Question sur un membre qui a plusieurs comptes sur un forum
Bonjour,
Un membre peut créer autant de comptes qu'il le souhaite. Après, si l'administrateur stipule dans son règlement que les doubles comptes (et +) sont interdits, ce sera à la charge de l'administrateur de faire appliquer son règlement.
Cordialement.
Re: Question sur un membre qui a plusieurs comptes sur un forum
Et bien merci pour la rapidité et la clarté de cette réponse