Utilisateurs invisibles bouge
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Besoin d'un Dévactif... :: Archives: les corrections apportées
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Utilisateurs invisibles bouge
Rappel du premier message :
Bonjour,
Je sais que ce problème a déjà été signalé, mais je ne pouvais pas trouver un sujet ouvert à ce message partout.
Si vous envoyez une demande d'ami à un utilisateur invisible, non seulement vous le verrez en ligne dans la "Connecté membres dans dernière X heures ", mais vous pouvez également afficher, puis lorsqu'ils sont en ligne.
Cette capture d'écran a été prise dans le dossier Support Forum anglais.
Il ne se produit pas sur ce forum, cependant.
Ou sur le "Membres en ligne" widget...
Sur les profils aussi...
Merci d'avant
Bonjour,
Je sais que ce problème a déjà été signalé, mais je ne pouvais pas trouver un sujet ouvert à ce message partout.
Si vous envoyez une demande d'ami à un utilisateur invisible, non seulement vous le verrez en ligne dans la "Connecté membres dans dernière X heures ", mais vous pouvez également afficher, puis lorsqu'ils sont en ligne.
Cette capture d'écran a été prise dans le dossier Support Forum anglais.
Il ne se produit pas sur ce forum, cependant.
Ou sur le "Membres en ligne" widget...
Sur les profils aussi...
Merci d'avant
Guest- Invité
Re: Utilisateurs invisibles bouge
Up. Rien de nouveau?
Merci.
Merci.
Guest- Invité
Bonjour,
Un correctif a été déployé ce matin à ce sujet.
Il subsiste un bogue sur le nombre d'invités que nous corrigerons dans un second temps.
Merci pour votre patience
Bien cordialement,
Un correctif a été déployé ce matin à ce sujet.
Il subsiste un bogue sur le nombre d'invités que nous corrigerons dans un second temps.
Merci pour votre patience
Bien cordialement,
Chapo- Dévactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2006
Merci Chapo!
Je voulais juste vous remercier d'avoir résolu le problème partiellement. Maintenant, il ya plus de nom d'utilisateur invisible dans la liste des utilisateurs connectés, mais dans la liste de ceux qui sont connectés dans le X heures passées.
Je vais attendre patiemment jusqu'à ce que le problème est résolu. Merci beaucoup pour votre excellent travail.
À bientôt ^__^
Je voulais juste vous remercier d'avoir résolu le problème partiellement. Maintenant, il ya plus de nom d'utilisateur invisible dans la liste des utilisateurs connectés, mais dans la liste de ceux qui sont connectés dans le X heures passées.
Je vais attendre patiemment jusqu'à ce que le problème est résolu. Merci beaucoup pour votre excellent travail.
À bientôt ^__^
Guest- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2