Titre fofo animaux
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Titre fofo animaux
Bonjour,
Nous sommes plusieurs. Nous sommes tous vraiment passionnés des animaux. Pour aider nous désirerions créer un forum. Mais un forum site aussi. Pour mettre des annonce..... Mais le problème reste le titre. Nous connaissons très bien RESCUE. Ce site est vraiment génial ! Rescue, c'est comme si cela venait de rescapé, un animal rescapé. Cela apporte un espoir. Nous voudrions avoir un titre court et bref, comme rescue, qui exprime de la joie, du courage....... Nous réfléchissons, mais rien ne sort. J'espère vraiment que vous pourrez nous aider pour cette lutte !
Merci infiniment d'avance !
Nous sommes plusieurs. Nous sommes tous vraiment passionnés des animaux. Pour aider nous désirerions créer un forum. Mais un forum site aussi. Pour mettre des annonce..... Mais le problème reste le titre. Nous connaissons très bien RESCUE. Ce site est vraiment génial ! Rescue, c'est comme si cela venait de rescapé, un animal rescapé. Cela apporte un espoir. Nous voudrions avoir un titre court et bref, comme rescue, qui exprime de la joie, du courage....... Nous réfléchissons, mais rien ne sort. J'espère vraiment que vous pourrez nous aider pour cette lutte !
Merci infiniment d'avance !
Dernière édition par Coco2010 le Mar 11 Jan 2011 - 11:47, édité 1 fois
Re: Titre fofo animaux
oui aidez nous a trouver un nom (je fait parti du groupe pour faire le forum)
Dernière édition par Marie230497 le Sam 8 Jan 2011 - 2:14, édité 1 fois
Je ne sais pas trop :S. Je ne suis pas vraiment fanatique des animaux mais je pourrais vous conseiller un truc du genre :
Boldness (hardiesse)
Definite (déterminé)
Runner (partant)
C'est tout, j'espère avoir aidé, moi qui ne suis jamais trop inspirée pour ce genre de truc !
Boldness (hardiesse)
Definite (déterminé)
Runner (partant)
C'est tout, j'espère avoir aidé, moi qui ne suis jamais trop inspirée pour ce genre de truc !
Juste une idée : ANIMAC pour faire une référence à l'engouement pour les NAC
Ce ne sera pas seulement sur les NAC, ça sera pour tous animaux.
demeter1 a écrit:Juste une idée : ANIMAC pour faire une référence à l'engouement pour les NAC
ANIMAC, c'est déjà prit j'ai regarder. Il y a un site qui s'appelle comme ça.
Vos idées nous intéressent ! c'était bien trouver xera et demeter. Nous réfléchissons. Mais prenons toutes vos réponses ! Merci encore
UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nous en fait pris : S.O.S Animal en Détresse