Disparition des sondages
+4
Mitsuko Soma
Tech
LE ROUGEAUD
ge80
8 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Disparition des sondages
Bonjour,
Tous les sondages semblent avoir disparu de mon forum...
http://www.leforumdelavant.net
En ce moment j'ai un vote installé pour un concours PHOTO. Il n'est plus là..
Pouvez vous m'aider?
Tous les sondages semblent avoir disparu de mon forum...
http://www.leforumdelavant.net
En ce moment j'ai un vote installé pour un concours PHOTO. Il n'est plus là..
Pouvez vous m'aider?
Bonjour, Votre problème a fait l'objet d'un rapport aux DévActifs. Le rapport sera traité par un technicien dans les plus brefs délai afin d'apporter une solution à votre problème rapidement. Merci de votre patience. A bientôt sur ForumActif |
Dernière édition par Anzu le Sam 22 Jan 2011 - 11:55, édité 2 fois (Raison : AlanBike: problème rapporté aux dévactifs)
Re: Disparition des sondages
Bonjour
Je vois Internet explorer 6.
Avez-vous essayé avec un autre navigateur (firefox par exemple) ?
Cordialement
ge
Je vois Internet explorer 6.
Avez-vous essayé avec un autre navigateur (firefox par exemple) ?
Cordialement
ge
Merci mais ça ne marche pas mieux....
Un autre administrateur ou modérateur n'a-t-il pas supprimé le sondage ?
Regardez dans le PA -> général -> Sécurité -> actions de modération/administration.
La suppression d'un sondage se trouvera dans la partie modération.
Regardez dans le PA -> général -> Sécurité -> actions de modération/administration.
La suppression d'un sondage se trouvera dans la partie modération.
Re bonjour,
Tous les sondages de mon forum ont également disparus...
J'avais eu le problème des groupes vidés de leurs membres ce matin, si cela peut aider.
Merci
Tous les sondages de mon forum ont également disparus...
J'avais eu le problème des groupes vidés de leurs membres ce matin, si cela peut aider.
Merci
donc c'est un devactif qui pourra intervenir car il semble que le problème soit du côté serveur !
Voir ici
Voir ici
rien de résolu...
a suivre donc!
et merci d'avance
a suivre donc!
et merci d'avance
Nous ne sommes que tous les deux à avoir ce problème ?
Je n'ai plus aucun sondages sur mon forum depuis ce matin.
C'est ennuyeux j'ai un vote qui se terminait ce soir.
Merci et bonne nuit
Je n'ai plus aucun sondages sur mon forum depuis ce matin.
C'est ennuyeux j'ai un vote qui se terminait ce soir.
Merci et bonne nuit
Disparition des sondages du forum
Bonsoir,
j'ai moi aussi pu constater un problème avec les sondages de mon forum qui ont disparu pendant la nuit. Sur le sujet, il y a bien marqué [sondage] mais lorsque l'on rentre dedans, on ne voit rien.
Je me suis rendue sur le panneau d'administration pour essayer de comprendre mais il se trouve que je me retrouve devant ceci :
ce qui signifierait que tous les sondages, depuis le commencement du forum ont disparu miraculeusement.
Je me tourne donc vers vous pour savoir si vous avez une solution ^^
Merci d'avance et bonne année =)
j'ai moi aussi pu constater un problème avec les sondages de mon forum qui ont disparu pendant la nuit. Sur le sujet, il y a bien marqué [sondage] mais lorsque l'on rentre dedans, on ne voit rien.
Je me suis rendue sur le panneau d'administration pour essayer de comprendre mais il se trouve que je me retrouve devant ceci :
Il n'y a aucun sondage dans le forum.
ce qui signifierait que tous les sondages, depuis le commencement du forum ont disparu miraculeusement.
Je me tourne donc vers vous pour savoir si vous avez une solution ^^
Merci d'avance et bonne année =)
Bonjour,
Le problème a été rapporté aux dévactifs. Ceux-ci seront présents dès lundi matin.
Merci de votre patience.
Cordialement
Le problème a été rapporté aux dévactifs. Ceux-ci seront présents dès lundi matin.
Merci de votre patience.
Cordialement
Je signale le meme problème de notre côté : http://mortsure.superforum.fr/
Nous avons déjà eu le souci de disparition des membres dans les groupes (réglé tres vite celui-ci, merci encore), peut-être un lien peut-il être fait...
Nous avons déjà eu le souci de disparition des membres dans les groupes (réglé tres vite celui-ci, merci encore), peut-être un lien peut-il être fait...
Bonjour,
Les groupes étant dans un sens plus important que les sondages, les techniciens sont intervenus pendant le weekend. Je pense que pour les sondages vous pouvez attendre encore 1 petit jour
Cordialement.
Les groupes étant dans un sens plus important que les sondages, les techniciens sont intervenus pendant le weekend. Je pense que pour les sondages vous pouvez attendre encore 1 petit jour
Cordialement.
Merci beaucoup de votre réponse ^^
Tech a écrit:Bonjour,
Cordialement.
On est parfaitement d'accord.
Mon message ne visait ni à me plaindre, ni à mettre la pression, juste à donner un exemple de plus au cas où il serait utile.
Merci de tout ce que vous faites pour nous !
Un petit up pour qu'on ne nous oublie pas
Merci et bonne soirée
Merci et bonne soirée
Bonsoir,
J'ai retrouvé mes sondages
Merci à vous
J'ai retrouvé mes sondages
Merci à vous
Merci !
Bonjour,
Avez-vous récupéré l'affichage de vos sondages?
Bien cordialement,
Avez-vous récupéré l'affichage de vos sondages?
Bien cordialement,
Chapo- Dévactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2006
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1