Fiche présentation
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Fiche présentation
Salut,
voilà , j'ai crée un fow de RPJ de jeu de role et on ne peux pas modifier les feuilles de personnages à partir du profil.
Voilà les impressions , j'aimerais savoir comment faire pour que les membres puissent les remplir et les enregistrer eu Meme..
Merci d'avance.
voilà , j'ai crée un fow de RPJ de jeu de role et on ne peux pas modifier les feuilles de personnages à partir du profil.
Voilà les impressions , j'aimerais savoir comment faire pour que les membres puissent les remplir et les enregistrer eu Meme..
Merci d'avance.
Re: Fiche présentation
Bonjour, Sans nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 7 jours. Nous allons bientôt devoir considérer ce problème comme résolu ou abandonné. Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou à faire un UP régulièrement ! Ce sujet sera corbeillé dans les 24 heures suivant ce message. Il vous faudra ouvrir un nouveau sujet si nécessaire, en respectant les Règles générales du forum. A bientôt sur ForumActif |
up , non il tien encore.....
Bonjour Etoile Nocturne,
Dans la capture écran numéro 2, cliquez sur la roue cranté afin de vérifier l'information suivante :
Si cette option est cochée, alors vos membres (et cela est de même pour vous) peuvent modifier leur fiche uniquement en passant par : Profil → Feuille de personnage :
J'espère que cela vous aidera.
Cordialement,
Dans la capture écran numéro 2, cliquez sur la roue cranté afin de vérifier l'information suivante :
Si cette option est cochée, alors vos membres (et cela est de même pour vous) peuvent modifier leur fiche uniquement en passant par : Profil → Feuille de personnage :
J'espère que cela vous aidera.
Cordialement,
Dernière édition par Xoumi le Lun 17 Jan 2011 - 9:04, édité 1 fois
Bipo- Rédactif
Inscrit(e) le : 23/09/2010
j'ai coché tous ce qu'il fallais et rien..
je ne peux pas modifier à partir de mon profil diem pour les membres.....
je ne peux pas modifier à partir de mon profil diem pour les membres.....
Vous avez modifié des templates sur votre forum ?
Je me suis inscris et en effet, il y a un truc de bizarre. On n'a pas le bouton pour modifier ces informations dans la fiche personnage.
Je me suis inscris et en effet, il y a un truc de bizarre. On n'a pas le bouton pour modifier ces informations dans la fiche personnage.
Bipo- Rédactif
je ne sais pas pourquoi ....... tous est correct j'ai beau lire et relire , rien ne vas.......
C'est possible que vous vous connectiez sur votre ChatBox afin qu'on puisse parler plus rapidement ;p Je suis un peu pressé par le temps ;p
Bipo- Rédactif
j'y vais de suite ! dites moi "tu"!
Re,
Je vois que vous avez modifié deux templates sur votre forum :
Vérifiez si ces deux modifications ne concernent pas les deux templates suivants : Panneau d'Administration → Affichage → Templates :: Profil :
Si vous avez fait des modifications sur ces deux templates (ou même une), il faut probablement la supprimer car vous avez du faire une mauvaise manipulation. Pour supprimer les modifications, il faut cliquer sur la croix en face du templates concerné.
En espérant que cela résolve votre souci.
Cordialement,
Je vois que vous avez modifié deux templates sur votre forum :
Vérifiez si ces deux modifications ne concernent pas les deux templates suivants : Panneau d'Administration → Affichage → Templates :: Profil :
Si vous avez fait des modifications sur ces deux templates (ou même une), il faut probablement la supprimer car vous avez du faire une mauvaise manipulation. Pour supprimer les modifications, il faut cliquer sur la croix en face du templates concerné.
En espérant que cela résolve votre souci.
Cordialement,
Bipo- Rédactif
Bonjour,
C'est le template "rpg_sheet_edit" qu'il faut supprimer.
C'est le template "rpg_sheet_edit" qu'il faut supprimer.
merci à vous, maintenant sa fonctionne
Je vous laisse le soin de supprimer mon compte de votre forum ;p
Bonne continuation,
X.
Bonne continuation,
X.
Bipo- Rédactif
d'accord , merci à vous!