Problème d'affichage des liens cliquables
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème d'affichage des liens cliquables
Bonjour,
J'ai depuis peu un soucis d'affichage sur mon forum.
Sur mon forum, la barre de navigation (Accueil, Portail, FAQ...) est blanche...or, depuis 2 jours certains liens restent en bleu...
Idem sur les lien vers les forums "Suggestions pour le forum" ou "Un soucis avec le forum" (et bien d'autres encore)
Alors j'ai fais des recherches mais je n'ai rien trouvé d'anormal.
Et je n'ai rien modifié dans la zone couleur du PA.
Mon navigateur : Google Chrome sous Windows7
Autre soucis : j'ai 2 bannières de pub aussi (que j'ai moi même installé) : seule 1 sur 2 s'affiche.
J'ai enlevé les liens puis réinstallé les liens mais sans résultat.
Bon ben j'attends votre aide avec impatience et si vous avez besoin d'infos supplémentaire je ferais au mieux pour y répondre.
Merci à ceux qui vont prendre le temps de me répondre
Cordialement
J'ai depuis peu un soucis d'affichage sur mon forum.
Sur mon forum, la barre de navigation (Accueil, Portail, FAQ...) est blanche...or, depuis 2 jours certains liens restent en bleu...
Idem sur les lien vers les forums "Suggestions pour le forum" ou "Un soucis avec le forum" (et bien d'autres encore)
Alors j'ai fais des recherches mais je n'ai rien trouvé d'anormal.
Et je n'ai rien modifié dans la zone couleur du PA.
Mon navigateur : Google Chrome sous Windows7
Autre soucis : j'ai 2 bannières de pub aussi (que j'ai moi même installé) : seule 1 sur 2 s'affiche.
J'ai enlevé les liens puis réinstallé les liens mais sans résultat.
Bon ben j'attends votre aide avec impatience et si vous avez besoin d'infos supplémentaire je ferais au mieux pour y répondre.
Merci à ceux qui vont prendre le temps de me répondre
Cordialement
Dernière édition par golf6gtd le Dim 9 Jan 2011 - 11:55, édité 1 fois
Re: Problème d'affichage des liens cliquables
Bonjour,
J'ai peut-être trouvé la solution.
Dans le PA rubrique "Images et couleurs" puis "Couleurs" j'ai remarqué "couleur du lien actif" est en bleu.
Donc, il semblerait que certains liens restent en bleu (sur tous les navigateurs testés) et il semblerait que se sont les liens où je vais le plus souvent.
Qu'en pensez-vous ?
Mais pourquoi cela le fait-il que depuis quelques jours ??
Mise à jour Forumactif ??
Par contre, des soucis d'affichage de pub persistent même sur d'autre sites que mon forum.
A noter, la désactivation de mes pubs perso que j'ai cité dans le post précédent et je note aucun soucis d'affichage de ce type sur mon autre PC
J'espère que quelqu'un pourra me confirmer pour l'affichage...le soucis de pub étant mineur mais si quelqu'un aurait un début d'explication...
Merci
A++
J'ai peut-être trouvé la solution.
Dans le PA rubrique "Images et couleurs" puis "Couleurs" j'ai remarqué "couleur du lien actif" est en bleu.
Donc, il semblerait que certains liens restent en bleu (sur tous les navigateurs testés) et il semblerait que se sont les liens où je vais le plus souvent.
Qu'en pensez-vous ?
Mais pourquoi cela le fait-il que depuis quelques jours ??
Mise à jour Forumactif ??
Par contre, des soucis d'affichage de pub persistent même sur d'autre sites que mon forum.
A noter, la désactivation de mes pubs perso que j'ai cité dans le post précédent et je note aucun soucis d'affichage de ce type sur mon autre PC
J'espère que quelqu'un pourra me confirmer pour l'affichage...le soucis de pub étant mineur mais si quelqu'un aurait un début d'explication...
Merci
A++
Bonjour !
Oui c'est bien une question de liens visités ou non.
Jusqu'à il y a peu nos forums ne prenaient pas en compte les changements effectués sur le PA pour la couleur des liens visités.
Il ne s'agit pas d'une mise à jour, mais d'une correction de bug.
Dorénavant les couleurs indiquées sur le panneau admin seront prises en compte (sauf paramétrage contradictoire dans le css).
Oui c'est bien une question de liens visités ou non.
Jusqu'à il y a peu nos forums ne prenaient pas en compte les changements effectués sur le PA pour la couleur des liens visités.
Il ne s'agit pas d'une mise à jour, mais d'une correction de bug.
Dorénavant les couleurs indiquées sur le panneau admin seront prises en compte (sauf paramétrage contradictoire dans le css).
Merci Neptune pour ta réponse
Ceci explique donc cela...
Je mets le sujet en
Encore merci pour ton explication
Ceci explique donc cela...
Je mets le sujet en
Encore merci pour ton explication