Problème avec les nouveaux messages
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème avec les nouveaux messages
Bonjour
Tout d`abord je souhaite à toute l`équipe une Bonne Année 2011 !
voici mon problème :
Depuis quelques jours mes modératrices et moi même avons constaté qu`il y a un soucis avec les nouveaux messages.
lorsque l`on clic sur le nouveau message il nous dirige pas sur le dernier posté mais sur le tout premier c`est ennuyeux à la longue surtout que mes membres commence à s`en plaindre aussi.
est-ce que quelqu`un pourrait m`aider s`il vous plait car là je suis un peu perdue
- Oups avant que j`oublis encore.. j`ai un second soucis le pop up de MP ne s`affiche plus lorsqu`on reçois un nouveau MP pourtant c`est coché dans les profils
Merci d`avance pour votre aide
Salutations
Tout d`abord je souhaite à toute l`équipe une Bonne Année 2011 !
voici mon problème :
Depuis quelques jours mes modératrices et moi même avons constaté qu`il y a un soucis avec les nouveaux messages.
lorsque l`on clic sur le nouveau message il nous dirige pas sur le dernier posté mais sur le tout premier c`est ennuyeux à la longue surtout que mes membres commence à s`en plaindre aussi.
est-ce que quelqu`un pourrait m`aider s`il vous plait car là je suis un peu perdue
- Oups avant que j`oublis encore.. j`ai un second soucis le pop up de MP ne s`affiche plus lorsqu`on reçois un nouveau MP pourtant c`est coché dans les profils
Merci d`avance pour votre aide
Salutations
Dernière édition par vénusia le Lun 10 Jan 2011 - 22:07, édité 1 fois
Re: Problème avec les nouveaux messages
Bonjour
La modification du fonctionnement du lien derniers sujets fait suite à une mise à jour afin de corriger une incohérence.
Vous êtes en phpbb2 et vous devez modifier un template pour retrouver un fonctionnement comme avant.
Lien vers le sujet
C'est la seconde partie qui vous concerne.
A votre disposition pour une aide plus détaillée.
Pour les MP, n'est-ce pas une mauvaise configuration dans votre profil ?
Cordialement
ge
La modification du fonctionnement du lien derniers sujets fait suite à une mise à jour afin de corriger une incohérence.
Vous êtes en phpbb2 et vous devez modifier un template pour retrouver un fonctionnement comme avant.
Lien vers le sujet
C'est la seconde partie qui vous concerne.
A votre disposition pour une aide plus détaillée.
Pour les MP, n'est-ce pas une mauvaise configuration dans votre profil ?
Cordialement
ge
Bonjour ge80
ouff je vais avoir de la misère je pense les codes et moi c`est pas facile
je ne sais pas exactement quel code concerne mon problème mais je vais prendre le temps dans ma soirée de bien regarder en détail et si je comprend pas j`appelle au secours hihi
pour le problème du pop up de MP , comme je l`ai spécifié tout est bien coché correctement dans le profil
Merci d`avoir pris le temps de me répondre et aussi vite
ouff je vais avoir de la misère je pense les codes et moi c`est pas facile
je ne sais pas exactement quel code concerne mon problème mais je vais prendre le temps dans ma soirée de bien regarder en détail et si je comprend pas j`appelle au secours hihi
pour le problème du pop up de MP , comme je l`ai spécifié tout est bien coché correctement dans le profil
Merci d`avoir pris le temps de me répondre et aussi vite
Bonsoir
Vous n'êtes pas obligé de faire la modification car elle corrige une incohérence.
Voici la nouvelle disposition qui semble bien plus logique.
Voici une copie du message d'une administratrice de ForumActif.
Vous n'êtes pas obligé de faire la modification car elle corrige une incohérence.
Voici la nouvelle disposition qui semble bien plus logique.
Voici une copie du message d'une administratrice de ForumActif.
Zen a écrit:Bonjour,
Comme ge80 a dit plus haut, il s'agit d'une correction. Avant en cliquant sur le lien du sujet ou sur l'icône de nouveau réponse, on est toujours redirigé vers la dernière réponse non lue qui représente une répétition de deux liens différents. Après la correction, on arrive au premier message du sujet lorsqu'on clique sur le lien du sujet, sinon on arrive à la dernière réponse non lue en cliquant sur l'icône, voilà qui évite la répétition inutile.
Bien cordialement
oh d`accord ! et je comprend bien le besoin de vouloir simplifier les Pb de liens à répétition mais je trouve que l`ancien système ( cliquer sur le lien )
était bien plus simple surtout pour les nouveaux membres qui débute sur un forum.
Je vais tout de même regarder les codes tranquillement
Merci pour votre dévouement
je classe en résolu :thanks:
était bien plus simple surtout pour les nouveaux membres qui débute sur un forum.
Je vais tout de même regarder les codes tranquillement
Merci pour votre dévouement
je classe en résolu :thanks:
Il vous suffit de mettre un icône plus parlant pour le lien vers le dernier message et vos membres iront naturellement.
Bonne soirée
Ge
Bonne soirée
Ge