Connexion " écrire blanc sur blanc "
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Connexion " écrire blanc sur blanc "
Bonsoir !
Nous sommes entrain de changer un peu le design du forum www.axolotl-passion.com mais le soucis c'est que le champs pour écrire son identifiant et mot de passe reste blanc comme ceci :
Et écrire blanc sur blanc c'est pas simple, j'ai fouillé partout dans le panneau d'administration mais je n'ai pas trouvé .
Je pensais que c'était dans : Affichage ---> Couleur ---> Les couleurs de fond ---> Couleur des citations, codes et boutons donc la j'ai mis en couleur fond du forum et ça ne change rien !!
Est ce que quelqu'un peu m'éclairer ?
Je vous remercie par avance .
Nous sommes entrain de changer un peu le design du forum www.axolotl-passion.com mais le soucis c'est que le champs pour écrire son identifiant et mot de passe reste blanc comme ceci :
Et écrire blanc sur blanc c'est pas simple, j'ai fouillé partout dans le panneau d'administration mais je n'ai pas trouvé .
Je pensais que c'était dans : Affichage ---> Couleur ---> Les couleurs de fond ---> Couleur des citations, codes et boutons donc la j'ai mis en couleur fond du forum et ça ne change rien !!
Est ce que quelqu'un peu m'éclairer ?
Je vous remercie par avance .
Dernière édition par Vanaxo le Lun 10 Jan 2011 - 22:42, édité 1 fois
Re: Connexion " écrire blanc sur blanc "
Bonjour,
Dans la gestion des couleurs, regardez si dans "le cadre" Les contours vous n'auriez pas du blanc à " Couleur Fond En-tête Catégorie" ou "Couleur Fond Catégorie"
Dans la gestion des couleurs, regardez si dans "le cadre" Les contours vous n'auriez pas du blanc à " Couleur Fond En-tête Catégorie" ou "Couleur Fond Catégorie"
missx- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 12/05/2007
Re: Connexion " écrire blanc sur blanc "
Ohhhh c'est génial !! Merci tout plein , le code fonctionne à merveille !!!
Merci , merci !!!
Merci , merci !!!