Problème avec ma fonction recherche
5 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème avec ma fonction recherche
Bonjour à tout le staff et très bonne et heureuse année à vous !
Voilà j'ai un problème avec la fonction "rechercher". Sur mon forum ( http://passion-carpe.forumnormandie.com/forum ) quand on tape un mot clé comme "carpe" ou "bouillette" il ne trouve rien, alors que justement il existe un tas de sujets avec ces mots clés.
Avez vous une explication par rapport à ça ?
Comment faire ?
Merci à vous !
Voilà j'ai un problème avec la fonction "rechercher". Sur mon forum ( http://passion-carpe.forumnormandie.com/forum ) quand on tape un mot clé comme "carpe" ou "bouillette" il ne trouve rien, alors que justement il existe un tas de sujets avec ces mots clés.
Avez vous une explication par rapport à ça ?
Comment faire ?
Merci à vous !
Dernière édition par pmthelord le Mer 12 Jan 2011 - 16:49, édité 1 fois
Re: Problème avec ma fonction recherche
Bonsoir !
Les mots clés demandés sont ils dans le titre du sujet ou dans le corps des messages ?
Les mots clés demandés sont ils dans le titre du sujet ou dans le corps des messages ?
Les deux ^^
Un p'tit UP ?
Bonjour, Je vous rappelle qu'il est autorisé un seul UP par tranche de 24 heures, à partir de votre dernier message posté dans le sujet concerné. Je vous invite à lire : A bientôt sur ForumActif |
Je ne suis pas hors regles donc
Mon dernier message etant posté ce matin a 7h00, j'ai donc le droit de proceder a un UP entre 7h05 ce matin et 7h00 demain matin ! Donc mon UP etait valable.
CQFD
Mon dernier message etant posté ce matin a 7h00, j'ai donc le droit de proceder a un UP entre 7h05 ce matin et 7h00 demain matin ! Donc mon UP etait valable.
CQFD
Bonjour,
Nous n'avons peut-être pas les mêmes unités de compte, mais attendre 24heures pour moi ça signifie attendre UNE journée complète...
De fait, un message posté ce matin à 7h04 vous autorise à faire un UP après 24heures, donc DEMAIN à 7h04. En effet, 12h57 - 7h04 ≠ 24h.
CQFD.
A l'avenir, veillez à être sûr de ce que vous dîtes avant de répondre, c'est toujours mieux.
Cordialement,
Nous n'avons peut-être pas les mêmes unités de compte, mais attendre 24heures pour moi ça signifie attendre UNE journée complète...
De fait, un message posté ce matin à 7h04 vous autorise à faire un UP après 24heures, donc DEMAIN à 7h04. En effet, 12h57 - 7h04 ≠ 24h.
CQFD.
A l'avenir, veillez à être sûr de ce que vous dîtes avant de répondre, c'est toujours mieux.
Cordialement,
Il est écrit exactement : "[...] un seul UP par tranche de 24 heures, à partir de votre dernier message posté dans le sujet concerné."
Par conséquent la tranche de 24h a commencé ce matin après le dernier message de 7h04 et finira donc demain à 7h04.
J'en conclus donc que j'ai droit à un UP (chose que j'ai fait)
Par contre, s'il avait été écrit : "un seul UP après 24 heures, à partir de votre dernier message posté dans le sujet concerné." ou encore : "merci d'attendre 24 heures avant de poster votre premier UP" en effet j'aurais été en tort !
Alalalala la langue française est si difficile !
Par conséquent la tranche de 24h a commencé ce matin après le dernier message de 7h04 et finira donc demain à 7h04.
J'en conclus donc que j'ai droit à un UP (chose que j'ai fait)
Par contre, s'il avait été écrit : "un seul UP après 24 heures, à partir de votre dernier message posté dans le sujet concerné." ou encore : "merci d'attendre 24 heures avant de poster votre premier UP" en effet j'aurais été en tort !
Alalalala la langue française est si difficile !
En admettant que le message de modération ne soit pas suffisamment explicite pour vous, je vous rappelle qu'il fait référence à un réglement que vous avez normalement lu après votre inscription.
Sur ce, ce débat inutile s'arrête là, si vous souhaitez encore en discuter ma boîte MP est ouverte.
Sur ce, ce débat inutile s'arrête là, si vous souhaitez encore en discuter ma boîte MP est ouverte.
Tout à fait d'accord ! Totalement inutile ! D'où le fait de ne pas avoir eu à répondre à mon premier UP qui était tout à fait anodin ...
Vous connaissez l'expression : Il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre.
Puisque vous ne semblez pas vouloir respecter les règles, et pire encore, ne pas vouloir reconnaître leur existence, je pense qu'il sera préférable pour tous que ce sujet soit verrouillé durant 24h, le temps que vous preniez connaissance du règlement.
Rappelez-moi de déverrouiller ce sujet, demain à partir de 21h40 si j'oublie.
Puisque vous ne semblez pas vouloir respecter les règles, et pire encore, ne pas vouloir reconnaître leur existence, je pense qu'il sera préférable pour tous que ce sujet soit verrouillé durant 24h, le temps que vous preniez connaissance du règlement.
Rappelez-moi de déverrouiller ce sujet, demain à partir de 21h40 si j'oublie.
UPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
Bonjour,
Vous faites une recherche simple ou avancée ? En simple j'arrive à trouver des sujets/messages pour carpe et bouillette.
Vous faites une recherche simple ou avancée ? En simple j'arrive à trouver des sujets/messages pour carpe et bouillette.
En effet cela semble fonctionner de nouveau ...
Merci à vous alors !
Je place en résolu
Merci à vous alors !
Je place en résolu