Problème avec la fonction "recherche"
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Re: Problème avec la fonction "recherche"
Bonjour Pascale06,
Pouvez-vous fournir plus de détails? Quel terme de recherche utilisez-vous pour que nous puissions reproduire? Pouvez-vous poster une capture d'écran de l'endroit où vous cliquez qui produit cette erreur?
Le forum est bien celui ci: http://assmat.exprimetoi.net/
Merci.
Cordialement,
Vivi.
Pouvez-vous fournir plus de détails? Quel terme de recherche utilisez-vous pour que nous puissions reproduire? Pouvez-vous poster une capture d'écran de l'endroit où vous cliquez qui produit cette erreur?
Le forum est bien celui ci: http://assmat.exprimetoi.net/
Merci.
Cordialement,
Vivi.
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
oh désolée , oui le forum est : http://assmat.exprimetoi.net/
N'oubliez pas d' votre message précédent pour éviter les doubles posts!
Je reproduis sous Internet Explorer, mais pas sous Chrome par exemple. En testant je vois que les URL de la page suivante sont légèrement différentes. Je ne sais pas si ce problème est spécifique à IE qui n'affiche pas le même lien. Si cela est le cas, nous ne pourrons pas intervenir malheureusement. :/
Je demande l'avis d'un technicien et je reviens vers vous.
Je reproduis sous Internet Explorer, mais pas sous Chrome par exemple. En testant je vois que les URL de la page suivante sont légèrement différentes. Je ne sais pas si ce problème est spécifique à IE qui n'affiche pas le même lien. Si cela est le cas, nous ne pourrons pas intervenir malheureusement. :/
Je demande l'avis d'un technicien et je reviens vers vous.
Shadow- Modéractive
-
pourquoi les url de la page suivante serai différente ? là je ne comprends pas.
Pascale06 a écrit:pourquoi les url de la page suivante serai différente ? là je ne comprends pas.
Elles sont différentes dans le sens où elles sont encodées différemment ( c'est-à-dire que tous les caractère non-ASCII sont remplacés par leur valeur (les espaces sont remplacés par des %20, les é sont remplacés par des %E9, etc. ...).
On a ainsi sous Internet Explorer:
- Code:
http://assmat.exprimetoi.net/search?search_id=183317989&search_keywords=la place de l\'enfant handicapé&search_where=-1&start=30
Et sous Chrome
- Code:
http://assmat.exprimetoi.net/search?search_id=1506867897&search_keywords=la%20place%20de%20l\%27enfant%20handicap%E9&search_where=-1&start=30
Les techniciens vont effectuer des test pour vérifier si le problème vient d'IE ou non, car les navigateurs sont censés faire eux-même ce travail d'encodage.
Shadow- Modéractive
-
d'accord, merci pour toutes ces explications et a vous tous.
tous les jours on apprends ...
tous les jours on apprends ...
moi j'y arrive à y accèdé. Essaye de faire un Scan cleaner
hello
voilà , j'ai re essayer avec divers recherche, je crois que j'ai trouvé : il se peut que le sujet que je recherche soit obsolète, qu'il n'existe plus.
voilà , j'ai re essayer avec divers recherche, je crois que j'ai trouvé : il se peut que le sujet que je recherche soit obsolète, qu'il n'existe plus.
montrasdu a écrit:moi j'y arrive à y accèdé. Essaye de faire un Scan cleaner
Bonjour montrasdu,
Ce problème est lié à Internet Explorer comme indiqué ici.
Vivi a écrit:Pascale06 a écrit:pourquoi les url de la page suivante serai différente ? là je ne comprends pas.
Elles sont différentes dans le sens où elles sont encodées différemment ( c'est-à-dire que tous les caractère non-ASCII sont remplacés par leur valeur (les espaces sont remplacés par des %20, les é sont remplacés par des %E9, etc. ...).
On a ainsi sous Internet Explorer:
- Code:
http://assmat.exprimetoi.net/search?search_id=183317989&search_keywords=la place de l\'enfant handicapé&search_where=-1&start=30
Et sous Chrome
- Code:
http://assmat.exprimetoi.net/search?search_id=1506867897&search_keywords=la%20place%20de%20l\%27enfant%20handicap%E9&search_where=-1&start=30
Les techniciens vont effectuer des test pour vérifier si le problème vient d'IE ou non, car les navigateurs sont censés faire eux-même ce travail d'encodage.
Pascale06 a écrit:hello
Bonjour Pascale06,
La même recherche donne des résultats valides sous un autre navigateur. Le problème réside dans l'encodage du lien sous Internet Explorer.
Je peux vous recommander d'utiliser un autre navigateur pour les recherches en attendant le retour de l'équipe technique.
Cordialement,
Vivi.
Shadow- Modéractive
-
Bonjour,
L'équipe technique a pu intervenir concernant votre problème de recherche. J'ai testé de mon côté et cela est résolu désormais.
Cordialement,
Vivi.
L'équipe technique a pu intervenir concernant votre problème de recherche. J'ai testé de mon côté et cela est résolu désormais.
Cordialement,
Vivi.
Shadow- Modéractive
-
.. | Bonjour, Où en-est votre problème ? Deux solutions :
A bientôt sur ForumActif |
.. | Bonjour, Attention, cela fait 6 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir délester votre sujet, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message. Si votre sujet est résolu, dans ce cas, votre premier message et cochez l'icône A bientôt sur ForumActif |
.. | Bonjour, Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 7 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou à faire un UP régulièrement ! Ce sujet est archivé afin de ne pas perdre les réponses fournies. A bientôt sur ForumActif |