Les émoticônes en dessous du rang ne s'affichent pas.
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Les émoticônes en dessous du rang ne s'affichent pas.
Bonsoir,
J'ai un petit problème.
Dans mon forum, sous les rangs, j'ai mis des émoticônes, seulement voilà, les émoticônes restent affiché quelques jours, puis au bout d'un moment un petit carré s'affiche à la place de l'image
Je ne sais pas si mon problème vient de l'émoticône ou du forum...
Merci d'avance !
J'ai un petit problème.
Dans mon forum, sous les rangs, j'ai mis des émoticônes, seulement voilà, les émoticônes restent affiché quelques jours, puis au bout d'un moment un petit carré s'affiche à la place de l'image
Je ne sais pas si mon problème vient de l'émoticône ou du forum...
Merci d'avance !
Re: Les émoticônes en dessous du rang ne s'affichent pas.
Bonjour
Il est fort probable que votre problème provienne soit de votre navigateur ou soit de votre hébergeur.
Lorsqu'un carré s'affiche alors appuyer simultanément sur CTRL et F5 et l'image devrait revenir.
Cordialement
ge
Il est fort probable que votre problème provienne soit de votre navigateur ou soit de votre hébergeur.
Lorsqu'un carré s'affiche alors appuyer simultanément sur CTRL et F5 et l'image devrait revenir.
Cordialement
ge
Bonjour,
J'ai essayer avec CTRL+F5 mais ça ne marche toujours pas.
Je ne pense pas que le problème vienne du navigateur puisque tout les membres de mon forum n'ont pas le même, sauf que le problème est présent pour chaque membre.
Un membre m'a conseillé de changer ma façon d'enregistrer l'émoticône, c'est-à-dire, de d'enregistrer en faisant "Copier l'adresse de l'image", car moi je fais "Enregistrez l'image sous" puis je passe par un hébergeur d'image.
J'ai essayer avec CTRL+F5 mais ça ne marche toujours pas.
Je ne pense pas que le problème vienne du navigateur puisque tout les membres de mon forum n'ont pas le même, sauf que le problème est présent pour chaque membre.
Un membre m'a conseillé de changer ma façon d'enregistrer l'émoticône, c'est-à-dire, de d'enregistrer en faisant "Copier l'adresse de l'image", car moi je fais "Enregistrez l'image sous" puis je passe par un hébergeur d'image.
Donc , avec ces nouvelles informations, il est clair que le problème n'est pas dans le navigateur.
Pouvez-vous donner le lien utilisé pour une image qui ne s'affiche pas ?
Pouvez-vous donner le lien utilisé pour une image qui ne s'affiche pas ?
Oui,
Voilà le lien d'un smiley d'un rang, il ne s'affiche pas et lorsqu'on clique sur le lien, on tombe sur une autre page..
Lien ici
Voilà le lien d'un smiley d'un rang, il ne s'affiche pas et lorsqu'on clique sur le lien, on tombe sur une autre page..
Lien ici
Aliiisson a écrit:
- Code:
[url=http://r29.imgfast.net/users/2912/10/45/43/smiles/255108.gif]Lien ici [/url]
Ce lien pointe vers une image qui n'existe pas ou n'existe plus.
Le lien n'aboutissant pas alors vous êtes redirigé vers une page par défaut.
D'accord.
Merci de votre aide.
Le problème vient des émoticônes je pense.
J'ai donc changé !
Merci de votre aide.
Le problème vient des émoticônes je pense.
J'ai donc changé !
Oui c'était la bonne solution.
bonne soirée
ge
bonne soirée
ge