RESOLU ftp
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
RESOLU ftp
Bonjour,
J'ai demandé à un ami de me faire une page d'accueil à la hauteur de la qualité du site que j'ai créé grâce à vous
Et ce dernier me demande ça:
Ce ne sont pas ces codes la dont j'ai besoin mais ceux qui donnent accès a votre serveur (là ou est hébergé le site).
Ca se présente généralement comme ca :
Serveur : ftp.nomdemonsite.com
Nom d'utilisateur : nomdutilisateur
Password : monpassword
Tout ça pour que dès que l'on tape l'adresse du site on arrive directement sur une superbe vitrine.
Merci
J'ai demandé à un ami de me faire une page d'accueil à la hauteur de la qualité du site que j'ai créé grâce à vous
Et ce dernier me demande ça:
Ce ne sont pas ces codes la dont j'ai besoin mais ceux qui donnent accès a votre serveur (là ou est hébergé le site).
Ca se présente généralement comme ca :
Serveur : ftp.nomdemonsite.com
Nom d'utilisateur : nomdutilisateur
Password : monpassword
Tout ça pour que dès que l'on tape l'adresse du site on arrive directement sur une superbe vitrine.
Merci
Dernière édition par Benydesdieux le Jeu 13 Jan 2011 - 19:58, édité 1 fois
Re: RESOLU ftp
Bonjour
Vous ne pouvez utiliser du FTP sur les ForumActifs et ceci pour raison de sécurité.
Par contre d'un ForumActif vous pouvez utiliser un FTP extérieur sans aucun souci.
cordialement
ge
Vous ne pouvez utiliser du FTP sur les ForumActifs et ceci pour raison de sécurité.
Par contre d'un ForumActif vous pouvez utiliser un FTP extérieur sans aucun souci.
cordialement
ge
Ok, merci beaucoup.
A votre service.
Ge
Ge
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |
Alex Fowl- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 28/03/2009