Petis soucis avec css
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Petis soucis avec css
Bonjour
voila je me suis inspiré de ce lien pour faire un fond avatar/profil
https://forum.forumactif.com/t291049-cadre-de-fond-profil?highlight=fond+avatar
le templates est en place , j'ai mis le css dans ma feuille css , hors je voudrais arrondir mon cadre , mais j'ai beau modifié moz border radius , rien ne se passe .... aucune courbe , le reste fonctionne le cadre et les couleurs sont bien la
si quelqu'un a une reponse a m'apporter ,je suis preneuse
desolé j'aurai voulu poster a la suite du post que j'ai mis en lien , mais je n'ai pas l'accés
merci beaucoup
voila je me suis inspiré de ce lien pour faire un fond avatar/profil
https://forum.forumactif.com/t291049-cadre-de-fond-profil?highlight=fond+avatar
le templates est en place , j'ai mis le css dans ma feuille css , hors je voudrais arrondir mon cadre , mais j'ai beau modifié moz border radius , rien ne se passe .... aucune courbe , le reste fonctionne le cadre et les couleurs sont bien la
si quelqu'un a une reponse a m'apporter ,je suis preneuse
desolé j'aurai voulu poster a la suite du post que j'ai mis en lien , mais je n'ai pas l'accés
merci beaucoup
Dernière édition par jehanne le Ven 14 Jan 2011 - 11:09, édité 1 fois
Re: Petis soucis avec css
Bonjour,
Dans le sujet que vous donner il me semble qu'il manque un petit tiret devant le moz, essayez de le rajouter:
Cordialement.
Dans le sujet que vous donner il me semble qu'il manque un petit tiret devant le moz, essayez de le rajouter:
#fondavatar{
background-color: #000000;
padding: 10px;
-moz-border-radius: 20px;
}
#fondprofil{
background-color: #000000;
padding: 10px;
-moz-border-radius: 10px;
}
Cordialement.
Invité- Invité
Re: Petis soucis avec css
Ooooh oui , merci Isolde c'etait tout à fait ça , ça marche nickel .....
probleme resolu en 2 temps 3 mouvements , encore merci
probleme resolu en 2 temps 3 mouvements , encore merci