Un bloc note perso pour chaque membre
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Un bloc note perso pour chaque membre
Bonjour,
Ma première question sur votre forum ! Vous m'avez déjà bien aidée alors je me lance pour ma première question.
Un membre du forum que j'administre me pose une question intéressante. Si la chose set faisable, il me semble que cela serait utile pour tous.
Existe-t-il le moyen de mettre à disposition de chaque membre un système de bloc-note, une page blanche personnelle que les membres rempliraient eux-mêmes, mais à laquelle les autres membres n'auraient pas accès (même principe que la messagerie personnelle)
Cela permettrait à chaque membre de lister en direct sur le forum les activités dans lesquelles il est engagé et ce qu'il doit faire.
Merci d'avance pour votre réponse !
Sia77
Ma première question sur votre forum ! Vous m'avez déjà bien aidée alors je me lance pour ma première question.
Un membre du forum que j'administre me pose une question intéressante. Si la chose set faisable, il me semble que cela serait utile pour tous.
Existe-t-il le moyen de mettre à disposition de chaque membre un système de bloc-note, une page blanche personnelle que les membres rempliraient eux-mêmes, mais à laquelle les autres membres n'auraient pas accès (même principe que la messagerie personnelle)
Cela permettrait à chaque membre de lister en direct sur le forum les activités dans lesquelles il est engagé et ce qu'il doit faire.
Merci d'avance pour votre réponse !
Sia77
Dernière édition par Sia77 le Sam 15 Jan 2011 - 20:46, édité 3 fois
Re: Un bloc note perso pour chaque membre
Euh ! Je viens de voir qu'un autre membre avait poser la question !
La réponse est non apparemment ! Pouvez-vous me confirmer ?
Merci,
La réponse est non apparemment ! Pouvez-vous me confirmer ?
Merci,
La réponse est oui . Vous avez deux forums de codage qui ont mis au point ce genre de systéme.
1 l'Atelier qui a mis au point un pense bête qu'il est possible de rajouter au profil
2 La zone script qui propose un module du style calepin.
1 l'Atelier qui a mis au point un pense bête qu'il est possible de rajouter au profil
2 La zone script qui propose un module du style calepin.
Un bloc note personnel est possible dans le profil.
Un bloc note commun à tous les membres me semble difficile mais possible en utilisant un forum.
Un bloc note commun à tous les membres me semble difficile mais possible en utilisant un forum.
Merci pour vos réponses. Je cherche mais ???
L'Atelier ?
Suis nouvelle et je ne sais ce que c'est ? quelqu'un peut m'aider ?
L'Atelier ?
Suis nouvelle et je ne sais ce que c'est ? quelqu'un peut m'aider ?
Bonjour !
Il est possible de le faire en ajoutant un champ de profil :
pour créer un nouveau champ de profil que vous réglerez de la façon suivante.

Résultat en image :

Il est possible de le faire en ajoutant un champ de profil :
Panneau d'administration ![]() ![]() ![]() |

Résultat en image :

Effectivement mais cela impliquera que le membre est obligé de passer par son profil pour en modifier le champ.
Oui mais il suffit de cliquer sur le bouton profil. Ou d'ajouter un bouton pointant directement sur la bonne page.
Autre inconvénient, les admins peuvent éventuellement accéder au contenu.
Autre inconvénient, les admins peuvent éventuellement accéder au contenu.
Oh merci pour toutes ces informations.
Je pense que je devrais pouvoir m'en sortir avec ceci.
Je pense que je devrais pouvoir m'en sortir avec ceci.
Je viens de tester mais le champ bloc-notes n'a la forme que d'une seule ligne et non pas d'un espace avec hauteur et largeur suffisante permettant d'écrire quelques lignes les unes en dessous des autres.
Est-ce normal ?
Est-il possible d'adapter cela ?
Merciiiiii !
Est-ce normal ?
Est-il possible d'adapter cela ?
Merciiiiii !
Oubliez ça ! J'ai trouvé encore merci pour votre aide ! Je mets le post en résolu !
Edit :erreur car résolu entre temps 

» - Bloc note pour les admins
» Recherche bloc note pour forum
» créer un compte pour chaque membre
» Bloc note commun
» Bloc note
» Recherche bloc note pour forum
» créer un compte pour chaque membre
» Bloc note commun
» Bloc note
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1