Cela vous arrive d'héberger des forums ne venant pas de forumactif ?
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Cela vous arrive d'héberger des forums ne venant pas de forumactif ?
Bonsoir,
Voilà, j'ai un forum hébergé par olikeopen, qui a quelques soucis en ce moment, puis de toute façon je ne me plais plus chez lui alors je cherche un nouvel hébergeur, et je me suis dit que peut être forumactif aurait la charité d'héberger un pauvre petit forum sans abris
J'ai déjà passé en revue les hébergeurs, mais je veut savoir si vous prenez d'abord
Merci d'avance forumactif
Voilà, j'ai un forum hébergé par olikeopen, qui a quelques soucis en ce moment, puis de toute façon je ne me plais plus chez lui alors je cherche un nouvel hébergeur, et je me suis dit que peut être forumactif aurait la charité d'héberger un pauvre petit forum sans abris
J'ai déjà passé en revue les hébergeurs, mais je veut savoir si vous prenez d'abord
Merci d'avance forumactif
Dernière édition par AlanBike le Dim 16 Jan 2011, 22:55, édité 2 fois (Raison : Rajout de déscription)
Re: Cela vous arrive d'héberger des forums ne venant pas de forumactif ?
Bonsoir,
Votre question ouvre une alternative.
Pouvez vous ouvrir un forum FA, oui bien sur: https://www.forumactif.com/
Pouvez vous importer votre forum extérieur sur FA? La réponse est non. FA ne donne aucun accès à ses bases de données que ce soit en import ou en export.
Coridalement
Votre question ouvre une alternative.
Pouvez vous ouvrir un forum FA, oui bien sur: https://www.forumactif.com/
Pouvez vous importer votre forum extérieur sur FA? La réponse est non. FA ne donne aucun accès à ses bases de données que ce soit en import ou en export.
Coridalement
Re: Cela vous arrive d'héberger des forums ne venant pas de forumactif ?
Bonjour,
C'est vraiment dommage
Vous comprendrez que je ne peut pas quitter mon forum actuel alors que j'y ait passé tant de temps, j'ai personnalisé tous les fichiers de langues, installé des mods, et je me remet juste de PHPBB SEO, car comme je suis pas le plus grand des doué en codage ça a été une épreuve
Enfin bon, merci quand même FA
C'est vraiment dommage
Vous comprendrez que je ne peut pas quitter mon forum actuel alors que j'y ait passé tant de temps, j'ai personnalisé tous les fichiers de langues, installé des mods, et je me remet juste de PHPBB SEO, car comme je suis pas le plus grand des doué en codage ça a été une épreuve
Enfin bon, merci quand même FA