Question anniversaire
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Question anniversaire
Bonjour;
Je voudrais savoir si il est possible d'ajouter des date d'anniversaire, comme ça je pourrais mettre les anniversaires des acteur de ma série?
Je voudrais savoir si il est possible d'ajouter des date d'anniversaire, comme ça je pourrais mettre les anniversaires des acteur de ma série?
Dernière édition par kevin v le Lun 17 Jan 2011 - 17:37, édité 1 fois
Re: Question anniversaire
Bonjour
Dans ce cas, il faudra créer des membres fantômes avec le nom et la date de naissance de vos acteurs.
Cordialement
ge
Dans ce cas, il faudra créer des membres fantômes avec le nom et la date de naissance de vos acteurs.
Cordialement
ge
Ah ok, et comment on fait des membre fantôme??? Ils sont comptés comme vrai membre ou pas, parcque ça ne serait pas bien!
Bien sur qu'ils sont des membres.
Vous créez vous -même un membre avec un émail, un nom et un profil.
Evidemment votre émail ou un alias d'émail que vous créez dans votre boite MAIL.
Vous créez vous -même un membre avec un émail, un nom et un profil.
Evidemment votre émail ou un alias d'émail que vous créez dans votre boite MAIL.
Ah oui, mais justement je ne voudrais pas qu'il s'affiche en tant que membre, mais c'est pas possible?
Si vous les mettez en invisible ceci devrait fonctionner.
ok, et je sais que je suis un peu chiant, mais comment on fait pour les mettre en invisible?
Il suffit de se rendre dans le profil du membre et dans préférences
choisir INVISIBLE = OUI.
choisir INVISIBLE = OUI.
Les membres invisibles sont malgré tout comptabilisés dans les membres du forum, non?
voila en faite c'est la question que je voulais poster aussi!
ChezRaph a écrit:Les membres invisibles sont malgré tout comptabilisés dans les membres du forum, non?
Bien évidemment que oui.
La seule particularité c'est qu'ils ne sont pas affichés "EN LIGNE" ou connectés.
Bonjour,
Où voulez vous ajouter ces dates?
Dans le calendrier, un message, une annonce, c'est possible. Il vous faudra entrer vous même l'information.
Avoir un pop up automatique d'anniversaire qui annonce que tel jour est l'anniversaire de telle vedette, non, ce n'est pas possible.
A moins de créer un groupe appelé "vedettes" par exemple, et d'y mettre les profils utilisateurs fictifs que vous aurez créé. Il suffit de mettre le groupe en invisible. Mais effectivement, ces utilisateurs virtuels seront comptabilisés dans votre nombre de membres. Si vous mettez 15 profils de vedettes, vous aurez 15 nouveaux membres, etc...
Cordialement
Où voulez vous ajouter ces dates?
Dans le calendrier, un message, une annonce, c'est possible. Il vous faudra entrer vous même l'information.
Avoir un pop up automatique d'anniversaire qui annonce que tel jour est l'anniversaire de telle vedette, non, ce n'est pas possible.
A moins de créer un groupe appelé "vedettes" par exemple, et d'y mettre les profils utilisateurs fictifs que vous aurez créé. Il suffit de mettre le groupe en invisible. Mais effectivement, ces utilisateurs virtuels seront comptabilisés dans votre nombre de membres. Si vous mettez 15 profils de vedettes, vous aurez 15 nouveaux membres, etc...
Cordialement
Oui, je vais donc essayer avec les événements, merci de votre aide
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |